World of warcraft sortie ...

17.01.2007, 19:36 SI vous jouez à WoW vous verrrez la belle cohue qu'il y a eu à Oxford pour Burning Crusade.

Pour ceux qui s'en foute, vous pouvez au moin regarder les jolis filles
world of warcraft

world of warcraft

world of warcraft

http://news.spong.com/article/11509?cb=363
mumuri bookona.org
mumuri
mumuri
17.01.2007, 23:41 Je me suis connecté tout à l'heure, y'avait déjà des mecs niveau 64 sur mon serveur... Apparemment, sur Archimonde, y'a déjà un lv. 70 !

Enfin, le concept ne me plaît pas du tout, heureusement que j'ai stoppé WoW y'a pas mal de temps. C'est simple, dans BC, dès le niv. 62, on récupère des objets carrément mieux que ceux des sets T1 et T2. Vers le niveau 64, ça commence à dépasser le T3 et en plus, on récupère ça parfois avec des quêtes très simples. C'est d**********e pour tous les gens et les no-life aussi qui se sont tapés 2 ans d'instance haut-level pour chopper leur super sets épiques de lv. 60 de voir un pauvre lv. 64 chopper un objet bien plus fort en 15 jours !

Enfin, ça arrange les mecs qui ne jouent pas souvent... J'imagine quand même que le cinéma du farm recommence dès le lv. 70 acquis.
Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
06.08.2008, 21:44 N'empêche, je ne m'étais pas trompé. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
06.08.2008, 23:15 c'est fou, les effets d'optique,

si vous regardez l'image attentivement, derrière vous voyez des gens et ils ont de sacré tête de vainqueur lol .
mumuri bookona.org
mumuri
mumuri
08.08.2008, 07:41 Les no-lifes de WoW ! Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen

• flood
  • livres bds roman
  • dessin animé
  • allo ciné
  • astuces de jeux vidéos
  • avis livres
  • actualité de jeux vidéos
  • forum, flood et référencement
  • avis films & streaming
  • bourse
  • séries télé
Tous droits réservés © 2002-2010 . Webnetters. Crédits des logiciels tiers     .