Windows Vista Service Pack 2

21.10.2008, 06:21 Windows vista SP2 devrait incorporer Windows Search 4, l'outil d'indexation et de recherche déjà disponible en téléchargement séparé, il devrait également supporter les processeurs 64 bit de VIA, améliorer le support du Bluetooth (et de sa version 2.1 en particulier) et corriger les soucis de compatibilité de quelques applications.

Bêta test dès novembre.
Kaiwen www.y-r-zz.com
Kaiwen
Kaiwen
21.10.2008, 09:52 est ce que y'a des améliorations de prévu en terme de performance mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
21.10.2008, 11:20 Ca m'étonnerait. En tout cas, l'article que j'ai lu n'évoquait rien. Kaiwen www.y-r-zz.com
Kaiwen
Kaiwen
27.10.2008, 11:45 Microsoft indique en effet que le Service Pack 2 de vista apportera les changements suivants :

CitationIntégration de Windows Search 4.0 pour de meilleures performances
Inclusion du Feature Pack Bluetooth pour supporter les dernières évolutions de la norme,
Possibilité d'enregistrer des données sur des disques Blu-ray,
Ajout de Windows Connect Now ou WCN pour simplifier la configuration Wi-Fi,
Modification du système de fichiers exFAT pour gérer les tampons horaire afin de permettre une synchronisation correcte des données en fonction des zones horaires.
Kaiwen www.y-r-zz.com
Kaiwen
Kaiwen
27.10.2008, 20:47 windows search est désactivé chez moi .. mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
28.10.2008, 06:12 Tu l'as d/l sur Update, en fait. Il sera déjà inclus dans le SP2.
Moi aussi, je l'ai viré direct.
Kaiwen www.y-r-zz.com
Kaiwen
Kaiwen

• allo ciné
  • dessin animé
  • astuces de jeux vidéos
  • flood
  • séries télé
  • actualité de jeux vidéos
  • avis livres
  • avis films
  • bourse
  • anime
  • smileys
Tous droits réservés © 2008 . Webnetter Crédits des logiciels tiers.   - en partenariat avec flood.fr .