télécharger flash

29.03.2006, 22:40 Le flash player car Oly a mis un lien sur le Pub que je n'arrive pas à lire donc j'en déduis que je ne l'ai pas . Plumita
Plumita
Plumita
30.03.2006, 11:57 disons que normalement ton navigateur te demande si tu veux installer quelques chose et çà se fait automatiquement ... tu as firefox ou internet explorer. mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
30.03.2006, 15:04 IE Plumita
Plumita
Plumita
01.04.2006, 10:38 à tout hasard, essaye çà et dis moi si çà marche

I. télécharger Flash internet explorer

Ils disent que çà marche aussi avec internet explorer
télécharger flash

si tu veux faire les choses proprement des fois que y'es une pseudo version de flash installé sur ton ordinateur.
C'est le désinstaller

II. désinstaller flash

désinstalleur flash

Si l'animation d'oly n'utilise pas flash mais shockwave, essaye çà

III. télécharger Shockwave

télécharger shockwave

IV. Problémes flash

Si tu as d'autres problémes sur flash, regarde ici

problémes flash
Peut etre qu'il peut y avoir des problémes si tu n'as pas installer une version récente du codec, je sais pas trop ou ils en sont au niveau des codecs, mais j'ai vu du flash 1,flash 2,flash 3,flash 4,flash 5,flash 6,flash 7, flash 8 et flash 9 sur Google ...

mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
01.04.2006, 15:43 Il ne marche pas car j'étais tombé sur cette page lors de mes recherches.
La page ne charge même pas ou à moitié .
Donc j'en déduis que mon pc doit les bloquer.
Merci quand même.
Plumita
Plumita
Plumita
01.04.2006, 18:08 je n'ai aucun probléme avec firefox, éventuellement tu peux l'installer. mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
02.04.2006, 16:15 Cela marche si je désactive le firewall .
Donc j'ai du à un moment lui donner un lien des pubs qui m'étaient pénibles sur le mail Yahoo.
Maintenant ou retrouver cela et ne pensait pas qu'il bloquerait tout les flash .
Plumita
Plumita
Plumita

• flood
  • astuces de jeux vidéos
  • allo ciné
  • dessin animé
  • séries télé
  • smileys
  • bourse
  • avis films
  • actualité de jeux vidéos
  • anime
  • avis livres
Tous droits réservés © 2008 . Webnetter Crédits des logiciels tiers.   - en partenariat avec flood.fr .