26.10.2008, 20:47 une question que je me posais par curiosité:
Y'a combien de façon pour taper le chinois sur l'ordinateur? alana forum.ensib.net
taper chinois sur l'ordinateur
- alana
-
26.10.2008, 21:57 Moi je connais le traducteur en ligne "Kaiwen". Rapide, efficace, et les fautes sont rares ! **utilisateur inconnu**
- **utilisateur inconnu**
-
27.10.2008, 07:16 Il y a plusieurs façons de taper le chinois sur un ordinateur :
4 gratuites proposées avec n'importe quelle version de Windows lorsque l'on a installé les langues à scripts complexe et asiatiques :
QuanPin
ShuanPin
ZhengMa
et le PinYin
sont les plus connus.
Après, il y en a d'autres qui sont payantes. Ca doit se trouver assez facilement sur le net. Après, laquelle est la meilleure ? C'est bien difficile à dire, certains préfèrent le PinYin pour son côté très basique (comme moi, par exemple), tandis que d'autres, qui recherchent l'efficacité vont préférer le QuanPin etc. Kaiwen www.y-r-zz.com
4 gratuites proposées avec n'importe quelle version de Windows lorsque l'on a installé les langues à scripts complexe et asiatiques :
QuanPin
ShuanPin
ZhengMa
et le PinYin
sont les plus connus.
Après, il y en a d'autres qui sont payantes. Ca doit se trouver assez facilement sur le net. Après, laquelle est la meilleure ? C'est bien difficile à dire, certains préfèrent le PinYin pour son côté très basique (comme moi, par exemple), tandis que d'autres, qui recherchent l'efficacité vont préférer le QuanPin etc. Kaiwen www.y-r-zz.com
- Kaiwen
-
- Discussions similaires
- taper japonais sur l'ordinateur