Saint Seiya Tenkai Hen Josô:Ouverture

29.10.2004, 22:00 Il parle de la réunion, mumu

J'ai rien pris parce que je voulais pas me faire pécho à la douane lol . Mais si tu viens à paris, tu pourras graver tout ce que tu veux, j'aurais tout avec moi.

Sinon un anime bien violent, c'est texhnolyze. J'ai pompé et maté les deux premiers épisodes, c'est un peu trop glauque à mon gout :|

Au fait ils ont sorti la suite de to heart, mais il parait que c'est nul. Je sais pas si vous aviez vu cette série, c'est vachement à l'eau de rose mais j'aime bien quand même :D (c'est azumanga daioh version sentimentale lol )
hokutomarsouin
hokutomarsouin
hokutomarsouin
29.10.2004, 23:00 mais ques qu'il fout la bas mumuri bookona.org
mumuri
mumuri
29.10.2004, 23:00 bah il y habite lol

il est réunionnais, tu le savais pas ?
hokutomarsouin
hokutomarsouin
hokutomarsouin
30.10.2004, 00:00 j'y comprend plus rien a vos histoire lol mumuri bookona.org
mumuri
mumuri
30.10.2004, 01:00 nori habite à l'île de la réunion

j'y suis allé cet été, mais j'ai pas amené mes cds avec moi,

donc quand il dit "mars, t'es venu ici sans tes animes", il parle de quand je suis allé à la réunion cet été, et que j'avais pas amené mes cds avec moi

Capicce ? :D
hokutomarsouin
hokutomarsouin
hokutomarsouin
07.11.2004, 09:00 Bon, je viens de le mater ce film.

Je l'ai trouvé à c***r, y'a aucune bonne action et les combats font pitié. Ils devraient s'arrêter après hades, ou alors ça va devenir une série complètement pourrie, tout comme shin hokuto. C'est trop philosophique, genre les humains peuvent-ils défier les dieux
grin

grin

grin
D">

Le seul truc bien c'est qu'on voit enfin saori à poil : lol
hokutomarsouin
hokutomarsouin
hokutomarsouin
07.11.2004, 16:00 par la poste, mais avec qui :(

et pi jai rien a propposer moi, j'ai ke:

- Noir

- Slayers

- Slayers Next

- Hellsing

- Hack Sign (dont 3-4 episode en qualité deg |I )

- Love Hina (merci KA :) )

- Chobits (merci KA bis :) )

- Trigun

c ke des truc que tout le monde a... donc komment echanger?
streifer
streifer
streifer
08.11.2004, 03:00 T'habite ou ?

Y'a aucun fan d'anime dans ton bahut ?

A la limite si t'es pas trop loin de paris, je pourrai te passer des trucs l'été prochain pour que tu te les grave :D

Mais c'est sûr que si tu peux rien télécharger, c'est chaud pour récupérer :|
hokutomarsouin
hokutomarsouin
hokutomarsouin
08.11.2004, 11:00
Quote:
Ps : Pour ceux qui se plaigne de leurs connect, ici c'est du 128 Ko à 39 ? et 512 ( limité 5 Go ) à 45 ?, le 1024 c'est du rêve

looooooool

et dire que chez moi c'est le 2048 et la 6mo dans certains foyers...

vivement la 6mo chez moi!!

j'ai tant de choz a mater!!

tiens ca parlait de midori no hibi!! j'ai bien aimé aussi!!

je vous recommande 2x2 Shinobuden c'est une serie comique sur les ninjas!! c'est marrant et dispo sur animesuki.com

et la sous peu je mate le film live de cutie!! trop biennng j'en suis persuadé looooooooooooool
quest-le-phenix
quest-le-phenix
quest-le-phenix
09.11.2004, 06:00 lol le live j'ai maté un passage, j'ai vu des méchants avec des déguisements aussi ridicules que ceux dans bioman, je l'ai rapidement effacé, pas envie d'avoir du sailor moon dans ma collection :D

Shinobuden j'attend qu'ils sortent l'intégrale, je pompe ragnarok en ce moment. J'ai commencé à mater full metal alchemist, je trouve ça bof bof.

Au fait t'as les btx quest ?
hokutomarsouin
hokutomarsouin
hokutomarsouin
09.11.2004, 10:00 en anime c'est nul!!

en plus BT's S'arrete avant la fin qui au japon a ete dif en OAVs car elle ne marchait pas du tout a la tv

Sur anime su y entament MA SERIE!!

Ashita no Joe j'espere que t'as testé!!

ca fait 3-4 que je basine tout le monde avec cette excellente serie!!

c'est pour que des que possible vous matiez!!

et biensur y a tj pour ceux qui ne connaissent pas celui qui a donné envie a Fujisawa d'inventer GTO en transformant en looser Kintaro la racaille

le CELEBRE!! SALARYMAN KINTARO

un seul episode c'est bien domage mais vous allez adorer!!

ah et ca serait pas complet sans mon gros coup de coeur de 2004!!

Mermaid Forest!!

11 episodes de poesie pure!!

pour une histoire profonde melancolique et pleine d'action

ou l'on suit un homme devenu immortel en mangeant de la chaire de sirene chercher a redevenir mortel pour en finir!!
quest-le-phenix
quest-le-phenix
quest-le-phenix
09.11.2004, 11:00 Mermaid forest j'avais déja entendu parler ( c pas du même auteur que juliettte je t'aime lol je peux me tromper )

Ashita no joe, j'aimerais bien le choper ( sinon il y a les hajime no ippo pour l'intensité des combats )

perso, c difficile d'avoir un bon avis sur une série quand on n'a pas assez à dispo ( avec du 128 lol ), c comme nous et les japonnais, parfois on se demande pourquoi il n'aime pas tel ou tel série (normal quand on a matter des tonnes ^^ )

streifer, tes séries m'interressent, si j'arrive à quitter la reunion, on pourra se rencontrer ( j'ai pas les vieilles séries, mais je te filerai les miennes sans échange si tu veux pas prob pour moi, je les ai déja gratis alors... lol )

edit : pour changer le pseudo de streifer, il va m'en vouloir sinon ( je sais pas pourquoi je l'appelle seifer lol , sans doute en rapport avec les rpg et ff8 )
norisan
norisan
norisan
09.11.2004, 20:00 Mermaid's forest est dispo ici : www.direct-mangas-dl.fr.st/

je les ai tous téléchargé il y a plus ou moins un mois, ça allait assez vite (300 ko de moyenne avec bobdown et sans lien mort)

la série est bien mais sans plus, je préfère nettement l'OAV
Bigraph
Bigraph
Bigraph
14.11.2004, 04:00 Je retire ce que j'ai dit, en fait FMA c'est pas mal du tout, faut juste passer outre les deux-trois premiers épisodes (mais bon en général c'est toujours comme ça dans les animes) hokutomarsouin
hokutomarsouin
hokutomarsouin
15.11.2004, 12:00 je dirais surtout les bons animes ( moyen au début mais quand ca démarre t'es cloué devant l'ordi:lo ) norisan
norisan
norisan

• astuces de jeux vidéos
  • dessin animé
  • livres bds roman
  • flood
  • allo ciné
  • séries télé
  • avis livres
  • bourse
  • forum, flood et référencement
  • avis films & streaming
  • actualité de jeux vidéos
Tous droits réservés © 2002-2010 . Webnetters. Crédits des logiciels tiers     .