logiciel qui remplace un texte dans ...

17.08.2004, 13:00 Excusez moi, est ce que y'en a ici qui connaisse un logiciel qui permet de remplacer un texte par un autre dans une série de fichier ??

J'ai la flemme d' ouvrir chaque fichier avec le bloc note.
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
17.08.2004, 14:00 Non.
ohwell

ohwell

ohwell
dihap
dihap
dihap
17.08.2004, 14:00 Je connais un mec qui a fait ça en java (openstream etc...)

C'était pour insérer du texte dans une série de fichiers html, mais avec des tests (genre if title = www, fstream.write blablabla)

Il te reste plus qu'à retrousser tes manches : lol
hokutomarsouin
hokutomarsouin
hokutomarsouin
17.08.2004, 18:00 je crois que je préfere le bloc note lol

j'ai trouvé un truc pas mal de toute maniére pour çà (hapedit, il y a une option pour remplacer dans plusieurs fichiers)

remplacer texte fichiers

remplacer texte fichiers

remplacer texte fichiers
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
17.08.2004, 18:00 Au fait, question linux : dans la console, comment on fait un dir *.*/s ? ou dir *.html /s

J'ai regardé avec "man ls" mais y'a trop de trucs lol , j'ai la flemme de tout lire :p
hokutomarsouin
hokutomarsouin
hokutomarsouin
17.08.2004, 19:00 je fais que du ls dsl mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
17.08.2004, 19:00 ceci dit, c pas compliqué à faire

un bete programme C, tu lui donnes en paramètre la chaine à remplacer, la chaine remplaçante et puis la liste des fichiers à traiter.

pour le ls je sais pas non plus (sous vms c dir aussi c plus simple :p )
Bigraph
Bigraph
Bigraph
17.08.2004, 23:00 Est-ce que quelqu'un ici a déjà fait un backup sous linux ? (avec slackware je précise)

Par ce que - pour changer - c'est le bordel et je comprend rien. J'ai essayé de mettre tous les fichiers dans un tar mais il apprécie pas lol (sûrement trop gros)

En fait je voudrais formater leur serveur et leur mettre mdk 10 à la place de slack, mais si jamais je foire la config (ce qui est presque sûr vu mes capacités dans cet enfoiré de pingouin) je voudrais pouvoir leur rendre leur config initiale à tout moment

Y'a des trucs qui se gèrent au boot, genre norton ghost ?

Autrement, est ce que quelqu'un ici a déjà configuré un serveur pop/smtp sous linux ?
hokutomarsouin
hokutomarsouin
hokutomarsouin
18.08.2004, 13:00 est ce que tu pourrais poster ca dans un nouveau sujet s'il te plaît ;) . mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
18.08.2004, 17:00 nan :rollin

Ca fait trop de topics après, en plus celui-là il allait mourir.

Au passage, quand on a un serveur dans une entreprise, est-ce qu'on peut s'en servir pour se créer une connexion internet pour chez soi ?
hokutomarsouin
hokutomarsouin
hokutomarsouin
18.08.2004, 18:00 oui mais je sais pas comment on fait ...( le pére de barnette avait sa chez lui) mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
18.08.2004, 19:00 Tu te rappelles du lien que j'avais donnée pour des logiciels fait pour Linux ? Va voir là ;)

Mettre Mandrake comme server est une très grosse bêtise. À moins que ça soit la version server. Si tu mets la version standard, tu vas avoir des problèmes avec la sécurité.
dihap
dihap
dihap
18.08.2004, 20:00 dihap la il demande comment repiquer la connexion internet de son entreprise chez lui ??? mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
18.08.2004, 20:00 désolé c'est ma faute, à cause des plusieurs questions sur le même sujet :rollin

je le referai plus :D

dihap finalement on va garder le serveur, j'ai pu créer un accès depuis windows vers les fichiers linux dont j'avais besoin (j'ai changé la config de samba et créé un lecteur réseau donnant accès aux répertoire d'apache)

Maintenant ils veulent que je configure leur serveur mail pour pouvoir créer de nouvelles adresses email. Mais d'après ce que je lis sur Google, sendmail est hyper chaud à configurer
hokutomarsouin
hokutomarsouin
hokutomarsouin
19.08.2004, 13:00 Aucune idées, avec Debiabn, il te pose une série de question et c'est configurer. C'est bien hein ;) dihap
dihap
dihap

• livres bds roman
  • dessin animé
  • astuces de jeux vidéos
  • allo ciné
  • flood
  • smileys
  • bourse
  • anime
  • séries télé
  • actualité de jeux vidéos
  • avis livres
  • avis films & streaming
Tous droits réservés © 2002-2009 . Webnetters. Crédits des logiciels tiers     .