23.08.2004, 20:00 Les titres, c'est les gens qui décident.
Pour Galaxie Express 999, ce n'est pas bien grave.
Mais pour albator 84, exemple, ça va causer problème si je garde les chiffres.
Ex: albator[fan-bidon]_saison2_ep05.avi
C'est bien, j'ai gardé les chiffre mais "Albator 84" ne sera jamais égaler à "albator[fan-bidon]_saison2_ep05.avi"
Il y a trop de problème qui peut arriver. Donc, je me suis dit "On enlève les chiffres."
dihap
listeur de fichiers ...
- dihap
-
- mumuri
-
24.08.2004, 02:00 Je sais, je donnais qu'un exemple.
Comme je dis, si ç acause plus d'e*****e que d'autres choses, je changerais. dihap
Comme je dis, si ç acause plus d'e*****e que d'autres choses, je changerais. dihap
- dihap
-
- mumuri
-
24.08.2004, 14:00 Dans le fond, je refais pleins d'algorithmes que j'avais fait il y a 3 ans. Ce n'est plus efficace et rapide. En gros, visuellement, ça restera pareille. C'est plus le "moteur" qui va changer :
. Je veux en faire une application MDI. Comme Word par exemple. Quand on ouvre une fenêtre, la fenêtre reste à l'intérieur de la fenêtre principale.
Je veux aussi en faire une version pour Linux. Pour Linux, il suffit de faire 2 ou 3 petites modifications dans le code, compilé le tout avec Kylix et le tour est joué
dihap
. Je veux en faire une application MDI. Comme Word par exemple. Quand on ouvre une fenêtre, la fenêtre reste à l'intérieur de la fenêtre principale. Je veux aussi en faire une version pour Linux. Pour Linux, il suffit de faire 2 ou 3 petites modifications dans le code, compilé le tout avec Kylix et le tour est joué
dihap - dihap
-
24.08.2004, 14:00 moi je te conseillerai de revoir l'interface, les gens ne regardent que ca de nos jours (c 'est triste a dire d'ailleur) une interface style XP, ca pourrait etre sympa mumuri bookona.org
- mumuri
-
24.08.2004, 15:00 L'interface est déjà de style XP, mais, seulement en sur winXP. Je regarderai ça pour les autres os. Une chose est sûr, va falloir oublié ça pour Linux :
dihap
dihap - dihap
-
- Discussions similaires
- caro télécharge je moi ces 3 fichiers
- tutorial: comment charger ses fichiers sur voila pourlesNULs
- logiciel qui remplace un texte dans plusieurs fichiers
- effacer les fichiers temp au démarrage de l'ordinateur
- logiciel pour détecter les doublons de fichiers
- logiciel pour calculer la différence entre deux fichiers.
- Fichiers avi au format dvd