11.08.2004, 16:00 je voulais savoir si vous pouviez me redonner le nom d'un listeur de fichier , je voudrais récupérer le nom des animés qu'il y a sur mon dur externe
J'avais essayer avec dianti mais ca avait planté
il me semble que vous m'avez donner un bon logiciel la dernier foie que j'ai demandé mais je m'en souviens plus mumuri cinemona.com
listeur de fichiers ...
- mumuri
-
11.08.2004, 16:00 quand je veux faire ça, je le fais avec une simple commande dos (un dir redirigé dans un fichier avec comme paramètre qu'ils prennent juste les noms de fichiers et en lui disant d'aller voir dans les sous-répertoires)
c tellement plus simple que de se casser la tete a trouver et installer des programmes
Bigraph
c tellement plus simple que de se casser la tete a trouver et installer des programmes
Bigraph
- Bigraph
-
11.08.2004, 20:00 dir *.avi *.mkv /b /s >>c
output.dat
comme ça tu reprend les avi et les mkv
le /b ne prend que le nom (avec le répertoire quand même)
le /s c pour aller dans les sous-répertoires
et le résultat est dans c
output.dat
le seul truc que je trouve plus c comment virer le répertoire dans le nom du fichier Bigraph
ohwell
comme ça tu reprend les avi et les mkv
le /b ne prend que le nom (avec le répertoire quand même)
le /s c pour aller dans les sous-répertoires
et le résultat est dans c
ohwell
le seul truc que je trouve plus c comment virer le répertoire dans le nom du fichier Bigraph
- Bigraph
-
- mumuri
-
21.08.2004, 15:00
comme y'avais une limitation au niveau du nb de ligne j'ai du faire comme ca , merci
Le probléme de ce truc c'est que ca trie mal (genre tous les [anime-keep]nom fichier sont a la fin)
est ce q ue t'aurai un truc pour que ca aille dans chaque dossier de mon dur et que ca fasse le dir ??
je pensais ggénéré un fichier .bat avec des commandes comme çà
cd "serie1"
dir >>fichier.txt
cd "serie2"
dir >>fichier.txt
mais j'arrive pas a mettre des "cd " + nom du répertoire dans un fichier texte (dir /Ad pour voir tous les dossiers je connais mais je sais pas comment on peu faire pour rajouter cd devant et le stocker dans un fichier bat)
PS je peux aussi trier aprés dans exel mais je préferai tout faire en une fois
mumuri cinemona.com
comme y'avais une limitation au niveau du nb de ligne j'ai du faire comme ca , merci
Le probléme de ce truc c'est que ca trie mal (genre tous les [anime-keep]nom fichier sont a la fin)
est ce q ue t'aurai un truc pour que ca aille dans chaque dossier de mon dur et que ca fasse le dir ??
je pensais ggénéré un fichier .bat avec des commandes comme çà
cd "serie1"
dir >>fichier.txt
cd "serie2"
dir >>fichier.txt
mais j'arrive pas a mettre des "cd " + nom du répertoire dans un fichier texte (dir /Ad pour voir tous les dossiers je connais mais je sais pas comment on peu faire pour rajouter cd devant et le stocker dans un fichier bat)
PS je peux aussi trier aprés dans exel mais je préferai tout faire en une fois
mumuri cinemona.com
- mumuri
-
21.08.2004, 19:00 c en php tu veux faire ça?
si oui là je sais pas trop comment t'aider, je connais pas trop ce langage
pour le tri c normal, les [ se trouve à la fin, ce qui est logique Bigraph
si oui là je sais pas trop comment t'aider, je connais pas trop ce langage
pour le tri c normal, les [ se trouve à la fin, ce qui est logique Bigraph
- Bigraph
-
- mumuri
-
22.08.2004, 09:00 ah juste un bat comme ça
alors je pige pas trop la limitation que tu dis, j'ai déja fait des listes comme ça et j'ai jamais eu de problèmes
pour lui dire d'aller dans chaque sous-répertoires pour lancer la commande c assez chaud, je vois pas comment faire non plus Bigraph
alors je pige pas trop la limitation que tu dis, j'ai déja fait des listes comme ça et j'ai jamais eu de problèmes
pour lui dire d'aller dans chaque sous-répertoires pour lancer la commande c assez chaud, je vois pas comment faire non plus Bigraph
- Bigraph
-
22.08.2004, 10:00 moi quand je fais comme t'a dit le fichier est limité a 48 ko, en réallisé il en fait 112 ko
mumuri cinemona.com
mumuri cinemona.com - mumuri
-
22.08.2004, 15:00 Pkoi tu ne t'en fais pas un ?
Tu te débrouilles avec VB non ? C'est simple à faire et pas long. dihap
Tu te débrouilles avec VB non ? C'est simple à faire et pas long. dihap
- dihap
-
22.08.2004, 16:00 ben la si tu veux j'ai quand méme réussi a faire ce que je voulais en triant avec exel derriere mais bon, ca m'aurait arrangé de faire tout d'un coup. mumuri cinemona.com
- mumuri
-
22.08.2004, 19:00 ah, je savais pas que le fichier était limité
c vrai que moi j'essaye de graver au fur et à mesure pour pas trop encombrer donc il a pas des milliers d'anim a lister
sinon c vrai que ce serait vite fait de le programmer soi même Bigraph
c vrai que moi j'essaye de graver au fur et à mesure pour pas trop encombrer donc il a pas des milliers d'anim a lister
sinon c vrai que ce serait vite fait de le programmer soi même Bigraph
- Bigraph
-
22.08.2004, 19:00 ouep mais vu que j'ai un truc qui marche a peu pré
je vais pas trop me prendre la tete mumuri cinemona.com
je vais pas trop me prendre la tete mumuri cinemona.com - mumuri
-
23.08.2004, 00:00 À la limite, c'est quoi que tu veux ?
ÇA ne sera surement pas long à faire !
Viva Delphi :
dihap
ÇA ne sera surement pas long à faire !
Viva Delphi :
dihap - dihap
-
23.08.2004, 11:00 ce que t'a déja fait pour ton logiciel et qui marchait pas pour moi
. Si ca se trouve ton scan des durs marchait pas a cause d'un overflow comme le truc de bigraph
. mumuri cinemona.com
. Si ca se trouve ton scan des durs marchait pas a cause d'un overflow comme le truc de bigraph
. mumuri cinemona.com - mumuri
-
23.08.2004, 13:00 Non, le scan de du disque dur fonctionnait très bien, le hic, c'était le reste quand j'insérais les données dans une base de données. Je réécris le logiciel d'une autre façon et je vais utiliser une SGBD plus récente.
Ce que tu veux dans le fond c'est juste de savoir où ce trouve tes fichiers non ? Quel répertoire ou quelque chose dans ce genre.
Parce que si c'est juste ça... ça prends 5 min à coder
dihap
Ce que tu veux dans le fond c'est juste de savoir où ce trouve tes fichiers non ? Quel répertoire ou quelque chose dans ce genre.
Parce que si c'est juste ça... ça prends 5 min à coder
dihap - dihap
-
23.08.2004, 14:00 le pb est résolu de toute maniére, j'ai ma liste d'animée
.
un truc par contre dihap pour le scan des durs sur dianti.
Est ce que tu pourrais faire comme ca
1-dir des répertoires du chemin données (c
anime par exemple)
2-dir *.avi *mpeg *.mpg *.mkv /b /s dans chaque répertoire
3-récupération des noms des animés
détection de la série par rapport a ta base
détection des numéros d'épisode
(style '[anime-keep] anime - 01.avi' tu récupéres que 01 (je sais que ca fera des bugs pour des animés avec des chiffres mais bon)
proposition de renommage des épisodes selon un filtre
"<% numero %> - <% serie %>"
merci mumuri cinemona.com
.un truc par contre dihap pour le scan des durs sur dianti.
Est ce que tu pourrais faire comme ca
1-dir des répertoires du chemin données (c
ohwell
2-dir *.avi *mpeg *.mpg *.mkv /b /s dans chaque répertoire
3-récupération des noms des animés
détection de la série par rapport a ta base
détection des numéros d'épisode
(style '[anime-keep] anime - 01.avi' tu récupéres que 01 (je sais que ca fera des bugs pour des animés avec des chiffres mais bon)
proposition de renommage des épisodes selon un filtre
"<% numero %> - <% serie %>"
merci mumuri cinemona.com
- mumuri
-
23.08.2004, 15:00 La façon que ça marche.
On donne le répertoire racine ex: c
animes. On coche si on veut avoir les sous-dossiers. On lance la recherche. Durant la recherche, je compare le titre avec la base de données. Je récupère le numéro d'épisode aussié Ce que je fais pour le numéro d'épisode, je regarde les 3 derniers caractères avant l'extension.
La façon que ça marche, j'ai un table Titres avec un champ index, description, etc.
J'ai un table anime qui contient les épisodes.
Quand je roule la recherche, je compare avec les titres, si j'en trouve un, je retourne l'index et c'est l'index du titre trouvé que j'ajoute et non un nom. Donc, je n'ai pas besoin de faire un filte pour le nom.
Ce que je veux faire, pour Dianti, réécrire le code pour que ça soir plus stable et plus rapide. Ne pas être obligé d'installer un serveur pour la BD. dihap
On donne le répertoire racine ex: c
ohwell
La façon que ça marche, j'ai un table Titres avec un champ index, description, etc.
J'ai un table anime qui contient les épisodes.
Quand je roule la recherche, je compare avec les titres, si j'en trouve un, je retourne l'index et c'est l'index du titre trouvé que j'ajoute et non un nom. Donc, je n'ai pas besoin de faire un filte pour le nom.
Ce que je veux faire, pour Dianti, réécrire le code pour que ça soir plus stable et plus rapide. Ne pas être obligé d'installer un serveur pour la BD. dihap
- dihap
-
23.08.2004, 15:00 3 derniers caractères avant l'extension.
c'est pas forcément les numéro d'épisodes
, si le gars les a mis au début pour que ca réorganise bien dans l'explorateur windows ton truc marche pas
.
au fait ta comparaison avec les titres elle gére les nom dans ce style [anime-keep] nom serie numero épisode ??
et pour le renommage c'est possible, ca m'arrangerai bien ... mumuri cinemona.com
c'est pas forcément les numéro d'épisodes
, si le gars les a mis au début pour que ca réorganise bien dans l'explorateur windows ton truc marche pas
.au fait ta comparaison avec les titres elle gére les nom dans ce style [anime-keep] nom serie numero épisode ??
et pour le renommage c'est possible, ca m'arrangerai bien ... mumuri cinemona.com
- mumuri
-
23.08.2004, 16:00 C'est pas mon problème si le gars à mis son numéro d'épisode au début :
. Nah je niaise, je vais attendre que ça soit stable. Je rajouterais des options plus tard.
Oui, ça gère le [anime-keep]. J'ai fait un petit algorithme. Ce que je fais c'est
ex: One Piece [K-F]ep 32. Le titre de la base de données est One Piece.
Je retire les espaces, les chiffres, les tirets, l'underscore et je mets en minuscule pour les deux titres. Ce qui donne
"onepiece[kf]ep" et "onepiece". Je vérifie si "onepiece" fait partie de "onepiece[kf]ep". Si c'est le cas, j'arrête la recherche et j'affiche One Piece.
Je ne peux pas faire la distinction avec les épisodes tv, ova et films. Mais, ça aide beaucoup en général. J'ai grandement amélioré la rapiditié de la comparaison de titre. Il y a surement quelques animes que ça ne fonctionnera pas bien, mais, ça marche très souvent.
dihap
. Nah je niaise, je vais attendre que ça soit stable. Je rajouterais des options plus tard.Oui, ça gère le [anime-keep]. J'ai fait un petit algorithme. Ce que je fais c'est
ex: One Piece [K-F]ep 32. Le titre de la base de données est One Piece.
Je retire les espaces, les chiffres, les tirets, l'underscore et je mets en minuscule pour les deux titres. Ce qui donne
"onepiece[kf]ep" et "onepiece". Je vérifie si "onepiece" fait partie de "onepiece[kf]ep". Si c'est le cas, j'arrête la recherche et j'affiche One Piece.
Je ne peux pas faire la distinction avec les épisodes tv, ova et films. Mais, ça aide beaucoup en général. J'ai grandement amélioré la rapiditié de la comparaison de titre. Il y a surement quelques animes que ça ne fonctionnera pas bien, mais, ça marche très souvent.
dihap
- dihap
-
- mumuri
-
23.08.2004, 17:00 Je vais voir. Si je trouve que d'enlever les chiffres c'est plus de trouble, je ne les enlèverais plus. dihap
- dihap
-
23.08.2004, 18:00 je dis ca pour les titres avec des chiffres ... ca marchera pas mumuri cinemona.com
- mumuri
-
- dihap
-
23.08.2004, 19:00 albator 84
albator 78
galaxie express 999
tu les géres pas de cet facoN ?? mumuri cinemona.com
albator 78
galaxie express 999
tu les géres pas de cet facoN ?? mumuri cinemona.com
- mumuri