30.11.2008, 21:40 Bon je regardais ce qui existait comme magasins pour homme sur internet.
Il se trouve que c'est pas terrible (mais vous avez surement mieux ...)
http://www.jules.fr/e-shopping/Products/010600/M2/Default.aspx
http://www.celio.com/#/catalogue-noel
le site de celio est pourri !
en bref, qu'est ce que vous conseillez ? mumuri cinemona.com
liste de magasins pour hommes
- mumuri
-
01.12.2008, 00:05 Rien, vu que j'ai pas de fringues à part 2 frocs et 6 7 t shirts. **utilisateur inconnu**
- **utilisateur inconnu**
-
01.12.2008, 20:58 * note dans son calepin *
penser à ne pas demander son avis à Marlaf en matière de vêtements mumuri cinemona.com
penser à ne pas demander son avis à Marlaf en matière de vêtements mumuri cinemona.com
- mumuri
-
02.12.2008, 10:00 www.fripes-africaines.fr !
Non, je déconne. Franchement, je n'achète jamais mes vêtements sur le net car je ne peux pas les essayer. Même si je paye plus cher ailleurs, j'ai au moins la possibilité de voir si ça me va car ça peut me plaire mais ne pas m'aller. Sinon, j'achète régulièrement des vêtements chez Go Sport / Intersport (Quiksilver, Rip Curl et toutes les marques qui touchent le surf en particulier). Sinon, faudrait que j'aille faire un tour à Orléans, y'a un magasin Oxbow ouvert. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Non, je déconne. Franchement, je n'achète jamais mes vêtements sur le net car je ne peux pas les essayer. Même si je paye plus cher ailleurs, j'ai au moins la possibilité de voir si ça me va car ça peut me plaire mais ne pas m'aller. Sinon, j'achète régulièrement des vêtements chez Go Sport / Intersport (Quiksilver, Rip Curl et toutes les marques qui touchent le surf en particulier). Sinon, faudrait que j'aille faire un tour à Orléans, y'a un magasin Oxbow ouvert. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
02.12.2008, 23:41 En même temps à Orléans, ils s'habillent tous comme des cons en jean slim et sous pull capoté ! **utilisateur inconnu**
-
03.12.2008, 12:59 Moi je veux une copine pour noel , j'ai commander sur Unerencontre.com .... toujours rien reçu
ps si vous me trouver des arguments pour me vendre ce sera tres bon pour votre karma
modifié par : barnabe, 03 Déc 2008 - 13:00 barnabe
ps si vous me trouver des arguments pour me vendre ce sera tres bon pour votre karmamodifié par : barnabe, 03 Déc 2008 - 13:00 barnabe
- barnabe
-
- mumuri
-
03.12.2008, 17:34 Mets toi un sac poubelle sur la tête, si tu as un gros zizi, le tour est joué. Si non, bah fais comme tous les ploucs en mal d'amour, du bodybuilding.
modifié par : Marlaf, 03 Déc 2008 - 23:20 **utilisateur inconnu**
modifié par : Marlaf, 03 Déc 2008 - 23:20 **utilisateur inconnu**
-