Ecrire lettre de résiliation

02.06.2008, 22:33 Pour vous aider:

http://www.resilier.com/

Il suffit de remplir vos coordonnées, choisir le service à résilier, les motifs, ajouter vos commentaires à la lettre.

Pour environ 8€, le site s'en charge pour envoyer votre lettre en recommandé avec AR.
alana forum.ensib.net
alana
alana
02.06.2008, 22:41 moi perso j'irai pas payer 8 euros pour çà, en faites en cherchant je suis sûr qu'on peut trouver des lettres toutes faites gratuites 8) mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
02.06.2008, 23:06 Le contenu de la lettre est affiché + coordonnées du service . C'est du copier-coller après.

copier coller

copier coller

copier coller
alana forum.ensib.net
alana
alana
03.06.2008, 00:12 faut corriger les fautes d'orthographe aussi

CitationRestitution des matériels confiés et demande de restitution du dépôt de garantie

Messieurs,

Je vous adresse tous les matériels et accessoires qui m'ont été remis dans le cadre de mon contrat d'abonnement Wanadoo.

Les matériels suivants vous sont retournés :
- La box en état de marche
- Son alimentation électrique
- Les cables associés

Ils sont en en parfait état de fonctionnement en sorte que je vous serai gré de bien vouloir m'adresser, par retour, mon dépôt de garantie/caution.

Je saisis l'occasion de la présente pour réitérer ma demande de résiliation et je révoque toute autorisation de prélèvement sur mon compte.

Je compte qu'aucune somme intérêts ni accessoires ne seront retenus dans la mesure où le présent courrier termine l'ensemble contractuel qui nous lie dans des conditions exemptes de manquement s'agissant de mes obligations.

Vous remerciant, par avance, de traiter ce courrier en priorité, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distiguées.

mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri

• dessin animé
  • astuces de jeux vidéos
  • livres bds roman
  • allo ciné
  • flood
  • smileys
  • séries télé
  • anime
  • actualité de jeux vidéos
  • bourse
  • avis livres
  • avis films & streaming
Tous droits réservés © 2002-2009 . Webnetters. Crédits des logiciels tiers     .