Avis pour un Vidéoprojecteur
30.05.2006, 19:17 Est ce que certains d'entre vous ont déja eu a acheter un ou plusieurs rétroprojecteurs (ou vidéos projecteur, je sais pas comment on dit). Perso çà me tenterait bien (j'ai vu ce que donner les films en plein écran dans les amphis et c'est plutôt pas mal.)
retroprojecteur

Ca reste encore assez cher par rapport à une télévision ( 500 euros environs)
BENQ Vidéoprojecteur DLP PB-2140
En plus çà peut être utilisé pour faire des présentations, mais bon c'est vrai que pour çà faut l'utiliser en entreprise.
mumuri cinemona.com - mumuri
-
30.05.2006, 23:06 Non, aucune idée quel modèle choisir. Mais, à mon humble avis, je n'achètrais pas de BenQ. dihap - dihap
-
31.05.2006, 10:48 tu as déja eu des problémes avec cette marque ? parce que j'ai vu sur d'autres forums qu'il trouvait ce retro pas mal mumuri cinemona.com - mumuri
-
31.05.2006, 13:54 De ce que j'ai compris, BenQ est une marque qui utilise des composantes moins chères pour offrir un bon prix. Donc, à la longue, le projecteur peux avoir quelque problème.
Par contre, je n'ai pas eu d'expérience personnelle et je n'ai jamais utilisé cette marque. C'est purement une opinion personelle. dihap - dihap
-