Avis Alice ADSL en dégroupé

02.01.2007, 17:59 Bon voila, un poste par ce que je commence à en avoir sérieusement marre d'alice adsl.

On est connecté à l'offre dégroupé depuis peu (2/3 mois) à peu prés. Il se trouve que le 10 décembre , on a eu une coupure internet (et téléphone par conséquent).

Voyant que çà ne revenait pas, on a appelé la hotline (1033 avec plein de code pour arrivée au correspondant, de tête, je crois qu'il faut taper 2numerodetelephone12, je confirmerai plus tard ), ils ont fait un test d'écho et se sont aperçu que la ligne était coupé, résultat leur équipe et celle de france télécom sont intervenu et soit disant ca remarcher le 19.

Je dis soit disant parce qu'ils ont pas du pousser les tests bien loin, parce que chez nous la ligne était toujours coupée, faut croire que leur équipe ont pas reçu de formations ou que le protocole à mettre en place en cas de coupure de ligne ne spécifie pas qu'il faut tester aprés avoir réparer.

Enfin bon , on les a rappelé, ils ont refait un test d'écho et on est en attente d'une de leur équipe pour qu'ils arrangent çà, çà fait une semaine qu'on attend et ils disent que çà peut aller jusqu'à deux.

Résultat, si c'est pas arrangé bientôt, on résiliechez eux et et qu'il compte par récupérer quoi que ce soit en terme de caution ou de frais de résiliation. En plus, apparement ce genre de probléme est aussi arrivé au voisin avec les même délais d'attente ..

Conclusion ... Alice Adsl dégroupé à éviter, sans compter que j'ai mes stages à chercher, plus un projet de boutique en ligne à avancer .. vice alice box, je poste de chez mes cousins pour infos ..

Voila voilou
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri

• Discussions similaires
  • Pas de message
  • livres bds roman
  • flood
  • astuces de jeux vidéos
  • allo ciné
  • dessin animé
  • smileys
  • anime
  • avis livres
  • bourse
  • actualité de jeux vidéos
  • avis films & streaming
  • séries télé
Tous droits réservés © 2002-2009 . Webnetters. Crédits des logiciels tiers     .