yoshi je te vois ;)
- mumuri
-
- yoshi1987
-
- Plumita
-
11.09.2004, 23:00 t'es sur que c'est pas plutot au vielle fille ???
parce que les jeunes filles ont pas a avoir honte d'étre jeune ??? mumuri forum.ashots.org
parce que les jeunes filles ont pas a avoir honte d'étre jeune ??? mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- mumuri
-
12.09.2004, 00:00 C'est vrai que celane doit pas être donné.
Tu n'avais rien dans ton coin pour tes études ? Plumita
Tu n'avais rien dans ton coin pour tes études ? Plumita
- Plumita
-
12.09.2004, 02:00 erika est partie de la réunion hier, elle a pris l'avion le même jour que moi
il se peut qu'elle soit à paris l'année prochaine, elle va passer des concours pour des écoles hokutomarsouin
il se peut qu'elle soit à paris l'année prochaine, elle va passer des concours pour des écoles hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- Plumita
-
- mumuri
-
- Plumita
-
12.09.2004, 12:00 en fait a l'époque j'avais regardé toutes les écoles qui y avait sur la france et j'ai opté pour celle la en premier choix, ensuite pour insa toulouse , polytech tour et 3il limoge mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- hokutomarsouin
-
12.09.2004, 16:00 en fait je n'ai cité que des écoles a majorité informatique avec un peu d'electronique (vu que ct ma spé) mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
12.09.2004, 21:00 Ouais ece y'a de l'électronique, mais jusqu'en 1e année d'ingé seulement... Y'en a d'autres ou c'est info industrielle.
Et INSA faut être balaise pour pouvoir y entrer hokutomarsouin
Et INSA faut être balaise pour pouvoir y entrer hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
12.09.2004, 22:00
logiquement si je suis de 87 j'ai 17 ans :rolleyes yoshi1987
| Quote: |
| Tu n'as qu'à aller voir sa photo sur l'album et tu verras quelle est hyper jeune.17 je crois. |
logiquement si je suis de 87 j'ai 17 ans :rolleyes yoshi1987
- yoshi1987
-
- mumuri
-
- Discussions similaires
- yoshi template design ...