09.06.2003, 17:49 j'ai vu jusqu'au 35, je les prends chez toriyama fansub, ils n'ont pas encore subbé le 36
anbu aone vont plus vite mais je préfère prendre tout les ep chez la même team
et non je n'ai pas lu le manga Bigraph
Yahiko : sous pseudo
- Bigraph
-
09.06.2003, 22:57 Effectivement, TW offre un meilleur fansub. Sauf que Anbu & aOne me satisfait emplement.
dihap
dihap
- dihap
-
10.06.2003, 13:09 je ne sais pas si il est meilleur, mais j'ai commencé chez eux donc je continue avec eux
juste l'ep spécial que j'ai pris chez anbu aone vu que toriyama ne l'a pas subbé (a ma connaissance du moins), le sub est bien fait, c juste l'ep en lui même qui est stupide Bigraph
juste l'ep spécial que j'ai pris chez anbu aone vu que toriyama ne l'a pas subbé (a ma connaissance du moins), le sub est bien fait, c juste l'ep en lui même qui est stupide Bigraph
- Bigraph
-
15.06.2003, 22:21 Si mes souvenir sont bon, les 8 premier tome du manga (nom d'origine japonaise désignant une oeuvre sous forme de bouquin et non de video)... Yahiko
- Yahiko
-
17.06.2003, 11:16 www.brainfart.org/naruto/anime/anime.htm
voila le lien ou tu pourras les trouver yahiko mumuri cinemona.com
voila le lien ou tu pourras les trouver yahiko mumuri cinemona.com
- mumuri
-
21.06.2003, 18:02 Coooooooooooooooool merci.
Oups j'ai oublié deux mots à la fin de mon texte la dernière fois : "sont sortis..."
Bon, j'y vais tout de suite... Yahiko
Oups j'ai oublié deux mots à la fin de mon texte la dernière fois : "sont sortis..."
Bon, j'y vais tout de suite... Yahiko
- Yahiko
-
21.06.2003, 18:23 J'ai pas tout compris là ...
J'ai cliquer pour download le premier épisode et y ma enregistré un truc : [TW]-NarutoEpisode01DVD.mp4.torrent
C'est quoi le délire là. Y a un PB je crois...
Si c'est un truc à la Mirc moi j'abandonne tout de suite...
Mon frère à déja tenté une fois de m'expliqué mais j'ai rien compris... Yahiko
J'ai cliquer pour download le premier épisode et y ma enregistré un truc : [TW]-NarutoEpisode01DVD.mp4.torrent
C'est quoi le délire là. Y a un PB je crois...
Si c'est un truc à la Mirc moi j'abandonne tout de suite...
Mon frère à déja tenté une fois de m'expliqué mais j'ai rien compris... Yahiko
- Yahiko
-
21.06.2003, 22:12 ah c'est du bittorrent, ok
papy11.free.fr/faq/BitTorrent.html
tout est expliquer ici, ca a pas de rapport avec IRC, bittorrent est un petit logiciel de téléchargement qui partage tous les fichiers que tu télécharges permettant a d'autre personne de télécharger une partie du fichier sur ton ordinateur.
dsl j'avais pas regardé en détailes mumuri cinemona.com
papy11.free.fr/faq/BitTorrent.html
tout est expliquer ici, ca a pas de rapport avec IRC, bittorrent est un petit logiciel de téléchargement qui partage tous les fichiers que tu télécharges permettant a d'autre personne de télécharger une partie du fichier sur ton ordinateur.
dsl j'avais pas regardé en détailes mumuri cinemona.com
- mumuri
-
21.06.2003, 22:24 Ha ok ok...
Mais comme je suis obligé d'utiliser le PC de mon frère pour surfer pour l'instant (Ce c*n à foirer le modème) j'croi que j'vais devoir attendre car si j'install kek chose y va encore raler... Ha, ces grands frère...
Normalement j'pourais pas les voir avant la semaine prochaine...
C'est long une semaine...
Temps pi : pour une fois je réviserai
... Yahiko
Mais comme je suis obligé d'utiliser le PC de mon frère pour surfer pour l'instant (Ce c*n à foirer le modème) j'croi que j'vais devoir attendre car si j'install kek chose y va encore raler... Ha, ces grands frère...
Normalement j'pourais pas les voir avant la semaine prochaine...
C'est long une semaine...Temps pi : pour une fois je réviserai
... Yahiko - Yahiko
-
22.06.2003, 14:25 je pense pas qu'il rale pour un programme mais bon tu fais comme tu veux mumuri cinemona.com
- mumuri
-
23.06.2003, 23:36 Tu connais pas mon frère...
Pour venir surfer sur son PC j'suis obligé de le faire en douce alors tu penses bien...
Yahiko
Pour venir surfer sur son PC j'suis obligé de le faire en douce alors tu penses bien...
Yahiko
- Yahiko
-
- mumuri
-
25.06.2003, 23:00 il est en fin de première année de GE2I à lille mais il aime pas...
Y va essayé de passer sur IG2Ien rentrée 2004...
Bref, si ça continu comme ça je vais arriver dans cette école en même temps que lui T_T...
C'est pas glop... Yahiko
Y va essayé de passer sur IG2Ien rentrée 2004...
Bref, si ça continu comme ça je vais arriver dans cette école en même temps que lui T_T...
C'est pas glop... Yahiko
- Yahiko
-
26.06.2003, 08:39 Au fait, je vais pas changer de sous pseudo tout de suite mais Sp, c'est très bien : c'est Spécial
...
En fait, quand on regarde le nom du sujet, c'est jamais la même chose que ce qu'il y a dedans a la fin
...
Ne vous fiez pas au apparance... Yahiko
...En fait, quand on regarde le nom du sujet, c'est jamais la même chose que ce qu'il y a dedans a la fin
...Ne vous fiez pas au apparance... Yahiko
- Yahiko
-
26.06.2003, 10:35 C'est parce que tu n'as pas encore la force, avec d l'experience tu arriveras a assosié unnom de sujet a son sujet mumuri cinemona.com
- mumuri
-
26.06.2003, 13:34 Ce que je voulai dire c'est que dans "Yahiko sous pseudo" on parle de Naruto et des étude alors que ça n'a rien avoir
... Shysahaley
... Shysahaley - Shysahaley
-
26.06.2003, 13:52 tu remarqueras que c'est la méme chose dans tous les topics ,c'est ca que je voulais dire
mumuri cinemona.com
mumuri cinemona.com - mumuri
-
26.06.2003, 14:10 Ha ok ok...
J'ai compris : c'est une astuce de mumuri pour que tout le monde lise tout en faite
... Yahiko
J'ai compris : c'est une astuce de mumuri pour que tout le monde lise tout en faite
... Yahiko - Yahiko
-
26.06.2003, 14:17
en fait t'a rien compris parce que les gens lisent que les trois dernieres réponses de chaque sujet mumuri cinemona.com
en fait t'a rien compris parce que les gens lisent que les trois dernieres réponses de chaque sujet mumuri cinemona.com - mumuri
-
- Yahiko
-
26.06.2003, 15:25 Au faite, j'arrive toujours pas a acceder a mon compte même avec ce que bigraph a dit... Yahiko
- Yahiko
-
26.06.2003, 16:55 pour l'instant j'essaye de terminer ce forum aprés je m'en occupe
mumuri cinemona.com
mumuri cinemona.com - mumuri
-
- Yahiko
-
27.06.2003, 11:00 en principe je vais m"y mettre dans les jours qui viennent, mais ca dépendra aussi du fait que si je trouve du boulot ou pas. mumuri cinemona.com
- mumuri
-