Yahiko : manga et japanimation

22.08.2003, 13:44 site.voila.fr/nouveaudesi...emanga.xls

voila la liste de ce que j'ai en animé (ou plutot de ce que j'avais vu que j'en ai pas récupéré la moitié aprés les avoir prété)

si t'es prét a créer des comptes je veux bien t'en uploader ...

l etruc serait de mettre un épisode par série de maniére a faire découvrir une série, libre a la personne aprés d'acheter les DVDs ou de toper le reste sur emule ...

si t'es intéréssé

si tu connais pas tu peux chercher su Google ou sur le site que j'ai donnée

www.anime-info.net/animes...e_153.html

je pense balancer FLCL VO st a - episode 1 .... mais si tu veux quelque chose d'autre
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
22.08.2003, 22:23 je connais pas, je vais voir... Sinon les Nazca sont pas mal... De même que trigun (j'ai toujours pas vu le début)...

Angel sanctuary, KYAAAAAAAAAAA TROP DE LA BALL ^^

LOVE HINA
chirol lovely

chirol lovely

chirol lovely

Princesse mononoke

Le chateau dans le ciel

Chronique de la lune noire (si c'est comme la BD c'est génial)

Ranma 1/2

Je vais voir ce que c'est mais sinon, je te conseil, si tu parle de série, Nazca (qui est peu connu) ou Trigun ^^

Shysahaley
Shysahaley
Shysahaley
22.08.2003, 22:26 Il a l'aire super et je connaissez pas, commence par celui que tu veux, je vais te créer une 30 de compte :D Shysahaley
Shysahaley
Shysahaley
27.08.2003, 16:07 bon tu veux les nazca lol , je vais te mettre le premier (enfin c'estbien ton premier choix parce que c'est un peu fouillé le reste lol )

lovehina, c'est courant tu devrais pas avoir de mal a le trouver sur les premiers site wedoo ;)
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
29.08.2003, 18:23 je te les crè pareil que la dernière fois ? Je suppose que tu n'en a pas besoin de suite mais je vais les faire ;) Yahiko
Yahiko
Yahiko
01.09.2003, 19:17 oiuia de toute maniére ca peut toujours servir dés fois qu'on est qu'elle que chose a balancer .. mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
01.09.2003, 22:27 ok, je les finit et tu les auras pour mercredi ^^

au faite, j'ai trouver mieux que direct dl mais pas en direct dl : www.mangastreet.com
Yahiko
Yahiko
Yahiko
01.09.2003, 22:36 je connais lol

si tu regardes dans l'anneau ezboard sur la page principale du forum en bas, y'a leur ancien ezboard

je l'ai squaté pendant un an et je connais bien le modérateur "hermite hisoka" ;) , passe lui le bonjour de mumuri si tu t'inscris sur leur forum
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
01.09.2003, 22:41 ok, je lui passe le bonjours ^^

ça fait un moment que je suis inscrit

ils on leur propre logz de dl qui est vraiment simpas et beaucoup plus pratique que bobdown ^^
Yahiko
Yahiko
Yahiko
01.09.2003, 22:42 faudrait que j'en fasse un pour le topflood ;) mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
01.09.2003, 22:54 bonne chance ^^ Yahiko
Yahiko
Yahiko

• livres bds roman
  • flood
  • dessin animé
  • allo ciné
  • astuces de jeux vidéos
  • avis films & streaming
  • séries télé
  • smileys
  • bourse
  • avis livres
  • actualité de jeux vidéos
  • anime
Tous droits réservés © 2002-2009 . Webnetters. Crédits des logiciels tiers     .