24.04.2005, 04:00 pas grand monde
pourquoi est ce que je suis le seul a avoir a rédiger un rapport pour la rentrée et que je suis obligé de passé des nuits blanches tellement je suis a la bourre :rollin
enfin bon, au moin je pourrais dire que j'étais la
quel fierté mumuri bookona.org
4h du mat
- mumuri
-
- Plumita
-
24.04.2005, 11:00 non si tu veux je te posterai mon rapport aprés demain mais tu comprendras rien mumuri bookona.org
- mumuri
-
- Plumita
-
24.04.2005, 13:00 ben non si tu me filais un rapport sur l'évolution dentaire d'une personne, avec les solutions tu proposes je comprendrais rien mumuri bookona.org
- mumuri
-
24.04.2005, 20:00 Exact mais je te l'expliquerais de telle mannière que tu le comprennes :rollin Plumita
- Plumita
-
24.04.2005, 23:00 On peut faire semblant que j'étais la à 4h00 du mat si tu veux.
"Hey Mumu, que fais-tu à 4h00 du matin debout ?" :rollin dihap
"Hey Mumu, que fais-tu à 4h00 du matin debout ?" :rollin dihap
- dihap
-
25.04.2005, 00:00 De toutes façons les films X sur canal c'est seulement le premier samedi du mois :rollin
Pour ce qui est hebdomadaire il faut regarder M6 le dimanche soir à partir d'une heure du mat
hokutomarsouin
Pour ce qui est hebdomadaire il faut regarder M6 le dimanche soir à partir d'une heure du mat
hokutomarsouin - hokutomarsouin
-
- Plumita
-
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
25.04.2005, 13:00 je me demande ce que ça donnerai oly dans 10 ans :rolleyes
il sera perverti par thomas :
hokutomarsouin
il sera perverti par thomas :
hokutomarsouin - hokutomarsouin
-
25.04.2005, 15:00 Question d'adaptation mais jamais de grossiertés sur le Pub.
Maintenant si à eux cela les intéresses de parler de ce genre de choses....cela les regardes |I
De toute façon le Pub fermera le 3 mai
Plumita
Maintenant si à eux cela les intéresses de parler de ce genre de choses....cela les regardes |I
De toute façon le Pub fermera le 3 mai
Plumita - Plumita
-
- dihap
-
25.04.2005, 16:00 Oui...pas trop de monde et la cela devient du n'importe quoi donc ce n'est pas le but recherché . Plumita
- Plumita
-
25.04.2005, 18:00 c'est vrai qu'il y a eu un tremblement de terre aux iles canadries ?
PS : le 28 mai, votez non hokutomarsouin
PS : le 28 mai, votez non hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
25.04.2005, 23:00 Pas que je sache Mars il y a tjs eu des petites secousses mais pas perceptibles Plumita
- Plumita
-
- Discussions similaires
- Ah que les informaticiens sont intelligents ;)
- ingenieur informaticien
- matter le chat il est trop
- identification automatique
- L'étude de faisabilité pour un projet de programmation
- OLYMPIe : saisie semi automatique
- Yahiko : manga et japanimation
- [astuce windows] faire de votre pc un réveil-matin