voyage sncf .... vive internet

29.12.2004, 16:00 Voila aujourd'hui je suis allé a la gare pour chercher mon ticket pour bourges , j'avais regardé avant sur voyage sncf et il se trouver que ct bon, je pouvais partir à 17h30.J'arrive devant la nana et je lui demande donc un ticket pour bourges pour dimande et elle me dit que tout est complet.

Je reviens chezmoi me connecte sur voyage-sncf et réserve le ticket (je précise que d'habitude j'aime pas trop les truc a CB sur internet). Il me dise d'imprimer le numéro de transaction et mon nom , ce que je fais. Ensuite je reviens dans la méme gare, et je prend mon ticket comme si de rien était ...

:D

Voila , a nous de vous faire préférer le train lol:rollin
mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
29.12.2004, 20:00 C'est bien le genre de choses qui ne m'étonnent pas d'eux!!!

Pour le Thalys, je réservais mon billet via le site de la SNCF et je payais dans un automate la gare qui m'imprimais le billet, ca évite les transactions CB sur le net ;) Dommage que ca ne se fasse pas en Belgique (enfin maintenant je passe par le boulot de Raph pour mes billets, on a le droit à 2/an pour le thalys :p )
Sugar-Carter
Sugar-Carter
Sugar-Carter
29.12.2004, 20:00 escuse moi c'est quoi 2/an mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
30.12.2004, 17:00 le site de SNCF ma fourni des TER fantome moi... ca ma bien lourdé quand je suis allé cherché a la gare, j'ai ralé... streifer
streifer
streifer
31.12.2004, 00:00 2 par an ;) Sugar-Carter
Sugar-Carter
Sugar-Carter
31.12.2004, 13:00 ah ok mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri

• flood
  • dessin animé
  • allo ciné
  • astuces de jeux vidéos
  • séries télé
  • avis films
  • avis livres
  • smileys
  • bourse
  • anime
Tous droits réservés © 2008 . Webnetter Crédits des logiciels tiers.   - en partenariat avec flood.fr .