Votre bureau linux
17.06.2008, 09:36 ne pouvant lancer le "jeu" (j'ai qu'un serveur pas un bureau sous linux), je laisse fx lancer le sujet ... mumuri bookona.org
- mumuri
-
18.06.2008, 12:40 Voila un de mes bureaux linux
celui de mon portable

modifié par : Nfxgt, 18 Jn 2008 - 12:41 Nfxgt nfxgt.free.fr
celui de mon portable

Capture

modifié par : Nfxgt, 18 Jn 2008 - 12:41 Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
- Nfxgt
-
- dihap
-
20.06.2008, 17:43 Ca s'est beaucoup amélioré Linux, quand même. Quelle distribution utilises-tu ? Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
- mumuri
-
- Nfxgt
-
- Kaiwen
-
24.06.2008, 12:37 Non mes je trouve que la ubuntu est plus conviviale et quel est plus facile d'utilisation grace à une communautée trés active et au systeme synaptic qui facilite grandement l'intallation de programme car on a quasiment plus besion de compiler Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
25.06.2008, 04:06 Je dirais qu'Ubuntu est très bien côté Desktop.
Pour ma part j'utilise Ubuntu pour Desktop et Debian pour serveur. dihap
Pour ma part j'utilise Ubuntu pour Desktop et Debian pour serveur. dihap
- dihap
-
25.06.2008, 10:53 Sur Mandriva, j'ai jamais compris comment installer un programme... Est-ce que maintenant, les .exe existent ? Parce que bon, les fichiers compressés à installer soi-même, c'est lourd. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
25.06.2008, 15:37 Sur ubuntu il y a une bonne integration de wine. Par exemple la semaine derniere j'ai installer starcraft l'autoexec c'est lancer a l'insertion du cd et j'ai procedé a l'installation comme si j'avais était sous windows.
kaiwen: Le probleme des prog compressé est grandement diminuer sous ubuntu grace a synaptique qui est en faite une grosse base de donnée de prog compiler et qu'il y a juste a selectionner et c'est parti. Ou alors tu a des site comme "getdeb" qui propose des les apquet pres a installer Nfxgt nfxgt.free.fr
kaiwen: Le probleme des prog compressé est grandement diminuer sous ubuntu grace a synaptique qui est en faite une grosse base de donnée de prog compiler et qu'il y a juste a selectionner et c'est parti. Ou alors tu a des site comme "getdeb" qui propose des les apquet pres a installer Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
25.06.2008, 15:49 tu peux t'installer un émulateur type vmware pour tester kaiwen mumuri bookona.org
- mumuri
-
25.06.2008, 15:51 Et sinon, y'a toujours moins de virus sous Linux ? Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
25.06.2008, 18:27 tjs vu que linux n'est pas le systeme plus rependu y a pas trop d'interet a crée des virus pour.
perso j'ai pas d'antivirus et je n'est aucun pb Nfxgt nfxgt.free.fr
perso j'ai pas d'antivirus et je n'est aucun pb Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
25.06.2008, 18:55 y'a des failles de sécurité, donc y'a potentiellement des virus, dans une série de noyau, un gars avait trouvé une astuce pour passer admin via un petit programme avec un compte utilisateur ... mumuri bookona.org
- mumuri
-
- dihap
-
26.06.2008, 09:37 Faudrait que je teste Ubuntu un de ces jours. Vous avez un site où je peux le d/l ? Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
26.06.2008, 10:32 site officiel ou pour les images vmware
http://www.thoughtpolice.co.uk/vmware/ mumuri bookona.org
http://www.thoughtpolice.co.uk/vmware/ mumuri bookona.org
- mumuri
-
- Nfxgt
-
- Kaiwen
-
- Discussions similaires