la version sasn image marche plumi
- mumuri
-
- Plumita
-
- hokutomarsouin
-
13.09.2004, 00:00 faut que t'aille a la croix rouge
dsl
mais fallais que je la sorte mumuri forum.ashots.org
dsl
mais fallais que je la sorte mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
13.09.2004, 00:00 bah tu vas rire mais là je la vois rouge
par contre ça marche quand je fais clic droit puis "afficher l'image" hokutomarsouin
par contre ça marche quand je fais clic droit puis "afficher l'image" hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
13.09.2004, 01:00 Nan juste pour savoir
C'est sql.free.fr le serveur, c'est ça ?
Le problème c'est que si un mec télécharge tes fichiers php qui se connectent à la bdd, il va voir le login et le mot de passe de ton compte non ? hokutomarsouin
C'est sql.free.fr le serveur, c'est ça ?
Le problème c'est que si un mec télécharge tes fichiers php qui se connectent à la bdd, il va voir le login et le mot de passe de ton compte non ? hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
- hokutomarsouin
-
13.09.2004, 11:00 tu sais que c'est protégé
personne peut télécharger mes fichiers php ... mumuri forum.ashots.org
personne peut télécharger mes fichiers php ... mumuri forum.ashots.org - mumuri
-
- hokutomarsouin
-
13.09.2004, 15:00
non les fichiers php on peut pas les télécharger, il sont compilé sur le serveur, dans tous les cas ce que ton navigateur affichera ce sera du html (méme si le fichier porte l'extension php) mumuri forum.ashots.org
non les fichiers php on peut pas les télécharger, il sont compilé sur le serveur, dans tous les cas ce que ton navigateur affichera ce sera du html (méme si le fichier porte l'extension php) mumuri forum.ashots.org - mumuri
-
14.09.2004, 01:00 ah ouais il me semble que quand tu le pompe, ça prend que la partie du code qui est en html
bon bah je vais faire un truc sur mon compte alors, tu me rassures hokutomarsouin
bon bah je vais faire un truc sur mon compte alors, tu me rassures hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
14.09.2004, 09:00 t'imagine ce que ca ferai si on pouvait choper toute sles sources des sites
mumuri forum.ashots.org
mumuri forum.ashots.org - mumuri
-
14.09.2004, 17:00 je sais pas, une fois j'ai pompé tout un site avec teleport pro et il me semble que y'avait des fichiers php dans le tas :smokin hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
- Discussions similaires
- version streaming en direct ?
- Conversion de fichiers en ligne
- Conversion de vidéos en ligne
- Conversion PhpBB - pnForum
- Ken remix versus Ken version original