10.02.2004, 07:48 qui c'est "elle" ?
non moi c'est celui qui "avait" tjs la flemme:p norisan
venez tous (3)
- norisan
-
10.02.2004, 18:07 elles = ninia et emma
tu peux pas me faire peur juste en ayant la flemme :lol
c'est toi qui avait peur que je te prenne en photo
hokutomarsouin
tu peux pas me faire peur juste en ayant la flemme :lol
c'est toi qui avait peur que je te prenne en photo
pimp
- hokutomarsouin
-
11.02.2004, 08:25 c transmisible la flemme:p
j'ai pas peur aue tu me prenne en foto ( et puis de toute façon comme tu viens pas:lol ) norisan
j'ai pas peur aue tu me prenne en foto ( et puis de toute façon comme tu viens pas:lol ) norisan
- norisan
-
- yoshi1987
-
11.02.2004, 20:06 Ce n'est que partie remise, un jour ou l'autre j'aurais ta photo 
PS : ta flemme ne m'atteindra jamais, parce que tu auras la flemme d'essayer de me la refiler :lol hokutomarsouin
pimp
PS : ta flemme ne m'atteindra jamais, parce que tu auras la flemme d'essayer de me la refiler :lol hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- norisan
-
12.02.2004, 15:59 je finirai bien par revenir à la réunion, ou toi tu viendras à paris 
D">
quoi qu'il arrive nos chemins se recroiseront sûrement, et à ce moment je ne referai pas la même erreur de te laisser t'enfuire et gagner au billard
hokutomarsouin
grin
quoi qu'il arrive nos chemins se recroiseront sûrement, et à ce moment je ne referai pas la même erreur de te laisser t'enfuire et gagner au billard
pimp
- hokutomarsouin
-
- norisan
-
- hokutomarsouin
-
- streifer
-
- mumuri
-
17.02.2004, 09:53 faudrait k'elle perfectionne sa technique pour faire venir un marsouin:lol
ps : pour parier de l'argent chuis partant:p c koi 20?:lol norisan
ps : pour parier de l'argent chuis partant:p c koi 20?:lol norisan
- norisan
-
18.02.2004, 04:02 Je ne viens plus que sur ce forum et sur hokuto
Les deux seuls forums que je n'ai jamais oublié :p
PS : Si tu gagnes, je te donne 20 ?. Si tu perds, tu me laisse prendre ta photo :lol (et tu signes un papier me donnant l'autorisation de la diffuser sur tous les forums :p ) hokutomarsouin
Les deux seuls forums que je n'ai jamais oublié :p
PS : Si tu gagnes, je te donne 20 ?. Si tu perds, tu me laisse prendre ta photo :lol (et tu signes un papier me donnant l'autorisation de la diffuser sur tous les forums :p ) hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
- hokutomarsouin
-
- norisan
-
- yoshi1987
-
- Plumita
-
- hokutomarsouin
-
19.02.2004, 19:50 :lol Il y a deux discussions différentes dans le même post. Faut le faire. Il faut avoir des chats pour attirer un Marsoin. C'est écrit dans le disctionnaire. Par contre, faut espérer les retrouver vivant :D dihap
- dihap
-
20.02.2004, 04:47 je me demande quel genre de dictionnaires tu consultes 
ne me dis pas que tu es tombé sur le "livre interdit" ? :b hokutomarsouin
pimp
ne me dis pas que tu es tombé sur le "livre interdit" ? :b hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
20.02.2004, 13:50 j'ai jamais refusé de t'affronter au billard ( t'es trop faible pour moi ):p
mais on parie du fric tous les 2, pas de fotos^^ norisan
mais on parie du fric tous les 2, pas de fotos^^ norisan
- norisan
-
20.02.2004, 20:24 si tu refuses pour la photo c'est que t'as peur de perdre, non ? Mais bon c'est pas grave, je veux bien être miséricordieux avec toi et me limiter à du fric :p (emma va me tuer, je lui avais promis que je lui filerai ta photo :lol ) hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
23.02.2004, 12:21 miséricordieux-> tu utilise souvent ce mot :p
moi je le serais pas avec toi ( ki veut ma foto :lol ), je t'écraserais au billard lol norisan
moi je le serais pas avec toi ( ki veut ma foto :lol ), je t'écraserais au billard lol norisan
- norisan
-
23.02.2004, 20:55 tu oublies technique des boules, elle sera bientôt à la perfection :p (je peux viser les décolletés pendouillant aussi) hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-