20.06.2005, 11:35 Voilà ma curiosité me pousse a vous demander a quoi ressemble votre bureau. Libre a vous de reposter a chaque fois que vous changez de wallpaper. Mon mien
21.06.2005, 08:45 punaise james et xflox vous avez rien sur votre bureau, moi il est blindé d'icones, il me faut un ergonomiste de bureau pour remettrre tout ça en ordre. J'ai pu déceler Hl 2 et guild wars comme raccourci chez james c'est tout (pour les jeux)
Sinon le mien actuellement c'est une photo de mon neveu . tador
tador
21.06.2005, 09:57 comment on capture l'image de son bureau??? (oui j'avoue que là je suis arriéré !!
) et comment on la met en ligne??? car il faut bien une addresse pour la mettre en ligne ! merci ! Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
21.06.2005, 10:32 Pour la capture : tu appuie sur la touche impr écran ou print screen, puis tu vas sous paint et tu fais coller. Pour l'hébergement, certains sites proposent d'´héberger les images pour gratos mais ca ne reste pas très longtemps. http://www.ffworld.org/?rub=forum&page=sujet&forum=6&id=167Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
21.06.2005, 02:49
Les raccourci personnelment je m'en sert jamais, alors les programme que j'utilise le plus je les mets dans la barre des taches XFLOX
XFLOX
21.06.2005, 05:37
Corbeille et défragmenteur de skeudur en haut a gauche Dessous connection Internet et Steam En haut a droite AIM et MSN Ligne en bas Half Life 2 et CS Source,Painkiller,Guild Wars,KOTOR2 et Splinter Cell 3.
tu sais en disant que t'es capable de fabriquer tes propres wallpaper, y a obligatoirement des fainéants qui aimeraient que tu mettes tes talents à dispo
Tiens ami lecteur de bd si l'idée te dit tu peux venir en discuter avec nosu (nous c'est pas grand monde sur le forum dédié judicieusement intitulé bd)
22.06.2005, 10:21 Bon je vais poster 8 wall que g fais, davance dsl pour les petites connexion, g passé tout mes wall en 640. Comme j'utilise Aston en guise de gestion de windows, je n'ai plus aucunes icones sur mon bureau donc certains wall sont pleins de petit detail (ff tactics).
22.06.2005, 03:00 ok pour photoshop ca pose pas trop de problème ... le plus dur est d'avoir une bonne bibliothèque d'image et apriori tu es plutôt blinde ... en tout cas félicitation des wall sont superbes ... Ca calme ... gnondpomme
gnondpomme
23.06.2005, 09:03 bon ben je balance un chtit wallpaper bricoler par moi même c'est pas du niveau de megatron mais bon ...