05.06.2005, 09:28 Bon allons y je sais qu'il y à du talent sur ce site, on va voir si les talentueux vont mettre quelques unes de leur réalisation sur ce forum. Bonne idées Baha que l'ouverture de ce topic Bon moi je met deux déssins mais désolé j'ai qu'une cam, pas de scanner donc mes déssin sont bcp plus beau qu'en vrai avec les screen que vous voyez je les scannerai un de c'est quatre pour qu vous puissiez faire la comparaison ;
au fait j'ai un pote qui est en fait Gaara 67, et qui pourrait vous poster ses oeuvres, il a un niveau excellent en dessin, et entre les cours il dessine son propre manga que j'ai eu la chance de lire, et qui est très marrant !!
06.06.2005, 08:31 ce topic va m'énerver , j'ai toujours réver de dessiner super bien mais j'ai un pied gauche à la place de mes deux mains et comme je suis droitier ... on en veut d'autres tador
tador
06.06.2005, 07:31 Pour le dessin y'a deux moyens d'acceder à un niveau moyen: le don naturel ou le boulot. Pour devenir bon faut avoir un peu de talent et pratiquer régulièrement. Pour etre très bon pas de secret: Travail, travail, travail et du talent, les deux sont indissociables. kimuji
kimuji
06.06.2005, 08:02 Et bien je sais pas si c'est vrai Kimu, parce que personellement en ce moment, je suis pas capable de faire un déssins potable... Je déssine quasiment tous les soirs pourtant... XFLOX
XFLOX
06.06.2005, 09:31 c'est ce que j'ai retenu de mon ancienne formation d'infographiste. kimuji
kimuji
07.06.2005, 03:35 J'vous avez dis qu'il y avait du talent sur ce site
07.06.2005, 11:58 Je trouve le Kenshin bien sympa, surtout au niveau des couleurs va falloir que je m'y remette sérieusement avant de pouvoir poster qqchose de correct ici bookrou
bookrou
07.06.2005, 01:23 xflox : ils sont en effet trop petits !!
lenna : je les avais deja vu pour la plupart j aime bien le ah ! my goddess
Shion, Bookrou vous déssinez comment ? J'aimerais bien voir un petit Cloud esquisser par Shion franchement. Tu veux pas te lancer et nous montrer ça ? J'me pose et j'attend
J'me suis pas servi de modèle mais j'ai été influencé (de loin car ce qu'il fait est 1000 fois mieux) par Tim Bradstreet... Qui dessine d'ailleurs des couvertures du Punisher.