31.10.2004, 15:00 juste pour dire que j'avais redirigé topflood
Maintenant vous pouvez y accéder en tapant "topflood.c.la" mumuri cinemona.com
topflood c la
- mumuri
-
31.10.2004, 18:00 bon, moi ca chage pas grand chose car j'ai un dossier favoris avec lekel j'accede a ici, donc bon...
et a mon avis, c le cas pourtout le monde :
streifer
et a mon avis, c le cas pourtout le monde :
streifer - streifer
-
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
- streifer
-
01.11.2004, 20:00 encore une journée ou marsouin a laissé les ratons laveurs taper sur son clavier?? quest-le-phenix
- quest-le-phenix
-
02.11.2004, 02:00 nan cette fois-ci c'était la marmotte
(elle était à court de papier alu et elle s'emmerdait alors elle est venue squatter chez moi)
PS mumu : c'était pour suivre "topflood c la" hokutomarsouin
(elle était à court de papier alu et elle s'emmerdait alors elle est venue squatter chez moi)PS mumu : c'était pour suivre "topflood c la" hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
- streifer
-
02.11.2004, 17:00 il fo vraiment le faire entré au club (au fait mars t'a fait du MS project parce que j'y suis la ) mumuri cinemona.com
- mumuri
-
- quest-le-phenix
-
02.11.2004, 20:00 ah non tu vas pas t'y mettre aussi quest >:
mumu oui je l'utilise pour un projet qu'on fait en ce moment hokutomarsouin
mumu oui je l'utilise pour un projet qu'on fait en ce moment hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- dihap
-
03.11.2004, 01:00 Sur linux, il n'y a actuellement aucun outil équivalent à MS Project (aussi performant je veux dire)
Et le site pour télécharger firefox ne marche pas depuis hier, vive l'efficacité
D"> hokutomarsouin
Et le site pour télécharger firefox ne marche pas depuis hier, vive l'efficacité
grin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
- dihap
-
- hokutomarsouin
-
04.11.2004, 11:00 c est la premiére fois depuis longtemp que <microsoft se fait pomper des part de marché mumuri cinemona.com
- mumuri
-
04.11.2004, 19:00 ça prouve bien que microsoft est bon et que c'est pas facile de faire mieux que lui :D hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-