Tiens une joke... Ça fait longtemps ;)

31.05.2003, 12:51 ET SI MICROSOFT FABRIQUAIT DES ASCENSEURS !

L'ascenseur vous demanderait "Êtes vous sûr?" Quand vous appuyez sur le bouton de l'étage désiré.

La charge utile serait, à raison de 70 kg par personne, de 9 personnes soit 629,9999995623485 kg.

D'ailleurs, seules les personnes pesant exactement 70 kg pourraient emprunter les ascenseurs Microsoft, puisque cela aura été fixé comme standard par les ingénieurs Microsoft.

La puissance des treuils doublerait tous les deux ans, mais le poids des cabines doublerait tous les six mois, ce qui aurait pour effet de rendre les ascenseurs de moins en moins fiables et de plus en plus lents.

Les personnes qui emprunteraient les ascenseurs Microsoft deviendraient de ce fait incompatible avec les ascenseurs Schindler ou Otis. Il faudrait alors les reformater.

Les ascenseurs seraient livrés avec un logiciel "Building Explorer ", permettant de se rendre à n'importe quel étage de l'immeuble, à condition d'être très patient. En cas de problème, on verrait apparaître des messages du type :"Accès à l'étage impossible. L'étage doit être encombré ou l'ouverture de la porte n'est pas fiable. Réessayez plus tard.""L'étage que vous avez demandé n'existe plus. Vérifiez que le bouton que vous avez pressé correspond à un étage."

"Veuillez attendre la fin des opérations de l'ascenseur avant de quitter la cabine."

Chaque fois que vous emprunteriez l'ascenseur, vous auriez l'astuce du jour, du style :"Savez vous qu'en ne restant pas dans la porte, vous permettez à celle-ci de se refermer plus facilement?"

"Si vous ne vous allongez pas par terre, cela permettra à d'autres personnes d'emprunter l'ascenseur en même temps que vous."Microsoft resterait propriétaire de ses ascenseurs, ses clients ne disposant que d'une licence d'utilisation.

Les ascenseurs Microsoft seraient bien sûr livrés d'abord en version bêta, les utilisateurs étant chargés de noter les anomalies et de les faire connaître à Microsoft... une fois décoincés.Les ascenseurs Microsoft proposeraient des raccourcis-clavier très utiles, par exemple la combinaison de touches Sonnerie-Ouverture des portes-2 pour atteindre le premier sous-sol.

De temps en temps, il se produirait une "erreur de protection générale " ayant pour effet de faire s'écrouler l'immeuble.

Il n'y aurait plus d'escaliers (tellement plus simples, moins chers et plus rapides pour la plupart des utilisations...).

On pourrait demander un "aperçu de l'étage" pour être sûr que celui-ci correspond à ce que l'on veut rechercher.

En cas de panne, vous auriez accès à la hot-line de Microsoft de 8 h à 20 h, sauf le dimanche :

Bonjour, bienvenue chez Microsoft. Je suis votre responsable du service après-vente. Que puis-je faire pour vous?

- Bonjour, je suis coincé dans l'ascenseur.

- Êtes vous sûr que vous êtes coincé ? L'ascenseur n'est-il pas en train de travailler ?

- Comment le saurais-je ?

- Y'a t'il une lumière orange qui clignote sur le panneau de commande?

- Non, je ne vois rien.

- Vous rappelez-vous tout ce que vous avez fait avant d'être coincé?

- Eh bien j'ai appuyé sur le bouton du 4ème étage, l'ascenseur a démarré puis s'est arrêté.

- Êtes vous seul ou plusieurs dans l'ascenseur?

- Je suis seul.

- Pesez-vous plus ou moins de 630 kg?

- Euh... moins, je crois.

- Pouvez-vous sortir de l'ascenseur?

- Non, les portes sont fermées.

- Avez vous sauvegardé l'étage auquel vous désirez vous rendre ?Sinon il faudra réappuyer sur le bouton quand l'ascenseur fonctionnera à nouveau.

- Non, mais ça va, je m'en souviens.

- Très bien. Quelle est la version de votre ascenseur?

-??? Euh... il a été constrit au début de l'année.

- Je vois. Il y avait un bug dans cette version. Sortez de l'ascenseur et ouvrez les portes de l'extérieur, ainsi vous serez décoincé. Ensuite demandez à votre revendeur Microsoft la dernière version d'ascenseur, plus complète et permettant d'atteindre le quatrième étage. Merci d'avoir fait appel au service après-vente de Microsoft.

dihap
dihap
dihap
01.06.2003, 14:00 :rollin trop fort mdr...

Et celle là :

La scène : un poulet au bord d'une route. Il la traverse.

La question : Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les

routes.

KARL MARX : C'était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre

poulet n'était allé auparavant.

HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son

pancréas.

MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où

tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à

justifier leur acte.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : "Tu dois traverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

NICOLAS MACHIAVEL : L'événement important c'est que le

poulet ait traversé a route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du

fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment

d'insécurité sexuelle latente.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point

le nouveau Poulet Office 2003", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre

nature de poulet.

GALILEE : Et pourtant, il traverse.

ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les

routes, quand il veut il les traverse.

CHARLES-DE-GAULLE : Le poulet a peut-être traversé la

route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !

JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissous

la route.

L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais

vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 F par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

BILL CLINTON : Je jure sur l a constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse

la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend

uniquement de votre référentiel.

ZEN : Le poulet peut vainement traverser la route,

seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

JEAN-PIERRE RAFFARIN : Le poulet n'a pas encore

traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, le

poulet il avait le temps de passer.

NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire

poulet qui a réussi le

formidable exploit de traverser cette superbe route:

" Why did you cross the road ? "

" Cot cot !"

"eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir

réussi ce challenge, ce

défi, cet exploit. C'était une traversée très dure,

mais il s'est accroché,

et..."

RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ?

ORANGINA ROUGE : PASKEEEEEEUUUUUHHHH

KEN-LE-SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais

il est déjà mort.

JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la

traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, il est aware parc'que tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Sta quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je suis aware, je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la lif e de la road ! Et ça c'est beau !

FOREST GUMP : COURS POULET COURS !!!

STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ,

ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif

GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu

traverser cette route en toute

impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un

affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve

indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le

gouvernement des Etats-Unis d'Amé rique a décidé

d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers, 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à

la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles

biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de

cendres et ne puisse plus défier notre nation par son

arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre

gouvernement, qui rebatira des poulaillers suivant les

normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des

Etats Unis. En financement de ces reconstructions,

nous nous contenterons du

contrôle total de la production céréalière de la

région pendant 30 ans,

sachant que les habitants locaux bénificieront d'un

tarif préférentiel sur

une partie de cette production, en échange de leur

totale coopération. Dans

ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté,

nous pouvons vous assurer

que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une

route, pour la simple

bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que

les poulets n'aurons plus de pattes. Que Dieu bénisse l'Amérique.

Yahiko
Yahiko
Yahiko
01.06.2003, 14:32 : lol : lol

Elle est excellente
dihap
dihap
dihap
01.06.2003, 15:16 platon aristote karl max, on sent que tu vas bientot passer la philo lol mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
01.06.2003, 19:01 En fait, c'est un pote qui l'a trouver et j'aime pas la philo :

Cette année j'ai eut une remplassante qui nous à fait de la philo théorique 24H/24H...

Et la je dit HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGG :

Y EN AS MARE!!!!!!!!!!!!!!!

A cause d'elle on avait pas fait la moitié du program de français y a 2 semaine. Elle nous disait des trucs incompréhensible comme quoi y a un autre à l'intérieur du moi (autrement dit on était tous schyso), que l'autre agit en relation avec le moi intérieur (comment y communique? Par portable...), que le monstre est la monstruosité n'éxiste que comme antithèse de la loi car il dérange et que si les indiens d'amérique étaient barbares, pour eux c'était l'inverse de nous et il trouver très normal de tuer à coup de baton en s'anchainant à son énemi et de le bouffer àprès je sait plus pourquoi. En plus, cette sadomasofrapadingue était absente tout les vendredi 13 et les jour de pleine lune. Elle éspérait détendre l'athmosphère en nous donnant des cours que même Freud il connait pas et je vous assure qu'au niveau postnéopsychologue qu'on doit enfermé, elle les dépasse tous...

huf, huf, huf, huf, huf, huf...

Ha, ça fait du bien de pousser une gueulante de temps en temps... Désoler si j'ai crier trop fort mais s'il vous plait, éviter de parler de philo sinon je sent que je vait de venir aussi dingue qu'elle...

HAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGG : Qu'est-ce que je raconte moi, c'est complétement impossible. Elle à dépasser le stade suprême de la suraliènation mental...

HUG

HAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGG : Je commence à parler comme elle, au secouuuuuuuuuuuurs...

;)
Yahiko
Yahiko
Yahiko
01.06.2003, 20:34 Tiens une autre qui est réél en plus :

C'est une petite anonce :

Cherche fille calme et discrète pour rencontre avec gars calme et discré pour relation platonique secrète.

:rollin :rollin :rollin :rollin :rollin :rollin :rollin :rollin :rollin :rollin :rollin

Bon d'accord, elle est pas super mais celle là est mieu :

C'est une infirmière qui va chez son boucher et elle tombe sur son apprenti. Elle lui commande 300g de steck de porc... L'apprentit soupèse le viande, prend son achoir et coupe. Ca fait pile 300g.

-Comment vous faites ça? Comment vous faites ça?

-C'est mon métier...

Alors, l'infirmière demande quelque chose d'autre pour vérifier :

-Je pourait avoir aussi 230g de steak aché s'il vous plait?

Rebelote : l'aprentit coupe, pile 230g.

-Comment vous faites ça? Comment vous faites ça?

-C'est mon métier...

Quelque temps plus tard, un acouchement à lieu dans la même rue. L'infirmière y vas pour aidez le médecin :

-C'est un fils!

-Vous penser qu'il pèse combien?

-Je dirai ... 3,7Kg.

-Faites voir ... je dirai plutôt 3,5Kg.

-Vous devez vous trompée.

-Attendez, je connais un aprenti boucher pas loin qui est infaillible.

Elle y va. L'aprentit prend le bébé, l'emène dans l'arrière boutique et revient quelque minute plus tard :

-Il fait 2,7Kg.

-2,7Kg! Je savai que je me trompai un peu mais à ce point... Vous êtes sur?

-Parfaitement sur madame. 2,7Kg vidé et nétoyé.

:rollin
Yahiko
Yahiko
Yahiko
01.06.2003, 20:41 lol c'est pas moi qui t'aiderai en philo j'avais eu 3 au bac lol mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
01.06.2003, 21:00 Encore une (je vais être à cours de stock mais tant pis) :

Un patron décide d'embaucher une persone et plutôt que de faire le systématique QCM, il décide de les faire compter...

Quatre persones se présente : un éléctronicien, un sciensepo (je c pa comment ça s'écrit), un polytechnicien et un étudiant.

L'éléctronitien se présente :

-Vous savez compter?

-Oui, oui bien sur. 0, 1, 0,1, 0, 1, 0, 1, 0, 1...

Le patron étonné passe au sciensepo :

-Vous savez compter?

-Oui, oui bien sur. I, 1, II, 2, III, 3...

Le patron commence à se poser des questions mais continu quand même :

-Et vous, vous savez compter?

-Ben oui. 1, 2, 1, 2, 1, 2, 1, 2, 1...

Le patron déséspéré passe au der nier candidat :

-Vous savez compter?

-Oui, oui bien sur. 1, 2, 3, 4...

-Très bien continuez!

-5, 6, 7...

-Oui, c'est celà!

-8, 9, 10...

-Magnifique, continuez!

-Valet, dame, roi...
Yahiko
Yahiko
Yahiko
01.06.2003, 21:04 C'est bizard : y z'on tous trois en philo mes pote du web ???

Je peu te considéré comme un pote mumuri ?
Yahiko
Yahiko
Yahiko
01.06.2003, 23:19 Moi j'ai fini mes cours de philo.... Faut dire que j'ai fini mes cours ça aide : lol

Être ou ne pas être....

Ne pas être....

(Hamlet dans le dernier des héros.) C'est la seule chose que j'ai retenu du film : lol

Il va y avoir un autre film de Superman. Le film va se tourner à Montréal cet été. Faut dire qu'il va y avoir plein de film qui va se tourner à Montréal à cause du SRAS.... Pauvre Toronto :evil
dihap
dihap
dihap
02.06.2003, 18:28 J'espére que t'as eu 3 en philo dihap lol , sinon tu peux pas étre pote de Yahiko. mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
02.06.2003, 18:34 C'est pas grave lol ... De toute façon, la philo, je pense que vous savez ce que j'en pense hein ? Yahiko
Yahiko
Yahiko
02.06.2003, 18:52 de toute maniére c'est la poule qui philosophe ...

bon d'accord c'est trés lourd philosophe - feu les sophe- fait les oeufs .....

Ouia je pense qu'on a compris que tu trouvais que ct a c***r comme tout bon S (ou sti) qui se respecte ;)
mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
02.06.2003, 18:56 S avec option Si en fait mais je suis tout à fait d'accord... Yahiko
Yahiko
Yahiko
02.06.2003, 19:04 SI : science ingénieur ,?? c'est pas ti plutot ou alors ils ont encore changé les programmes TapisRouge
TapisRouge
TapisRouge
02.06.2003, 19:11 Sciences de l'ingénieur, l'ancien bac E en faites...

Je sait pas si les programme ont changer mais ça fait au moins trois en que c'est comme ça...
Yahiko
Yahiko
Yahiko
02.06.2003, 19:28 ca fait trois ans que j'ai quité le lycée lol TapisRouge
TapisRouge
TapisRouge
02.06.2003, 21:02 Moi, ça fait deux ans que j'y suis mais en faite, le lycée, c'est pas glop... Surtout vu les prof qu'on as...

Donc, c'est nouveau depuis deux trois ans lol ...

Ca s'appellé comment avant ?
Yahiko
Yahiko
Yahiko
02.06.2003, 22:08 : lol Oui j'ai bien eu 3 cours de philo dihap
dihap
dihap
03.06.2003, 18:53 y'a quoi comme matiére ????

je pencherai pour option TI mais bon
mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
04.06.2003, 14:32 C'est une filière S mais il y a l'option Si (à la place de SVT par exemple)...

L'option Si comprend :

- De l'électronique

- De la mécanique

- Résistance des matériaux

- Etude de produit

- Programation...

C'est un peut comme la suite logique de la technologie au colège mais en beaucoup plus poussé et avec de la méca...
Yahiko
Yahiko
Yahiko
04.06.2003, 16:43 méca je vois

electronique vous avez fait quoi diode transistor AOP ??
TapisRouge
TapisRouge
TapisRouge
07.06.2003, 20:09 OUAIP et porte logique, relais, sectionneur, contacteur, algèbre de boulle, tableau de carnot et des loi d'électricité comme la loi des mailles, des neux, d'ohm...

On travail beaucoup avec les oscillo aussi et on à apris à cablé des p'tit truc comme un disjoncteur...

Mais y a autant de méca, d'elec et de progra...

Connait tu une école qui s'appelle l'ESIEA dans les environs de paris ? Ben on à presque le même programme dans cette matière que les première années de là bas alors qu'on est en première ...
Yahiko
Yahiko
Yahiko
10.06.2003, 17:48 t'a l'air de plutot faire de l'electotechnique que de l'electronique pur ;) TapisRouge
TapisRouge
TapisRouge
15.06.2003, 22:19 Nan, on à juste cablé en éléctrotech et apris le principale mais les 3/4 du temps c'est de l'electro pur... Je vais pas écrire tou mon programme d'élèc quand même... lol Yahiko
Yahiko
Yahiko

• astuces de jeux vidéos
  • allo ciné
  • dessin animé
  • flood
  • séries télé
  • avis films
  • bourse
  • anime
  • avis livres
  • smileys
Tous droits réservés © 2008 . Webnetter Crédits des logiciels tiers.   - en partenariat avec flood.fr .