06.12.2002, 07:59 Alors voilà, j'ai l'intention de faire un forum pour mon futur site (pas forcément un forum de flood) mais je sais pas trop quoi mettre comme couleurs, etc... Je sais que vous êtes tous ici des habitués de forums et que vous en avez vu de toutes sortes, donc si vous pouviez juste jeter un coup d'oeil pour me donner des conseils si c'est trop moche. Vous n'êtes pas obligés de poster dedans, dites mois juste ce que vous pensez de la présentation et tout le tintouin, ça m'aidera parce que je sais pas trop comment faire. Je viens de le créer donc il se peut que certains trucs ne marchent pas ou ne soient pas la, j'ai pas coché les cases, alors si un truc manque signalez-le moi svp
pub79.ezboard.com/bhokutomarsouin
Merci pour votre aide. hokutomarsouin
Testez le forum svp
- hokutomarsouin
-
06.12.2002, 08:26 c vrai que le rouge c'est un epu moche si tu changeais avec du rouge ça serai mieux Barnette
- Barnette
-
- hokutomarsouin
-
- Barnette
-
07.12.2002, 10:25 ouia
, et pis si on commence a bien se remplir je rajouterai un lien en haut :
mumuri forum.ashots.org
, et pis si on commence a bien se remplir je rajouterai un lien en haut :
mumuri forum.ashots.org - mumuri
-
- hokutomarsouin
-
07.12.2002, 10:45 j'ai foutu le lien en haut a coté de privé
t'as dfoutu caro en modo oulalal mumuri forum.ashots.org
t'as dfoutu caro en modo oulalal mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
07.12.2002, 10:47 Mdr merci, mais bon l'est vide pour l'instant
Tu crois que j'aurais pas du ? Elle est sympa ta soeur hokutomarsouin
Tu crois que j'aurais pas du ? Elle est sympa ta soeur hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
- carodeDIGI
-
07.12.2002, 11:01 Bof, c'est pas de la faute de caro, c'est bigounet qui était énevé ce jour là... hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- carodeDIGI
-
07.12.2002, 11:28 Il ne s'énerve pas souvent, mais quand il le fait, c'est pas pour de semblant hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
08.12.2002, 10:52 UP fodrai pas que les gens passe a cote de ton forum hokuto mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
08.12.2002, 11:26 Merci :
De toutes façons dans ton forum, il ne reste que dugeon, darklord, wired et quest qui ne l'ont pas encore vu (enfin j'en ai peut être oubliés d'autres) hokutomarsouin
De toutes façons dans ton forum, il ne reste que dugeon, darklord, wired et quest qui ne l'ont pas encore vu (enfin j'en ai peut être oubliés d'autres) hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
09.12.2002, 02:42 J'hésite entre laisser mon site ou changer le lien et mettre mon forum...
Je pense que je vais ajouter une ligne en dessous hokutomarsouin
Je pense que je vais ajouter une ligne en dessous hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-