27.01.2007, 04:44 Voici les tarifs européens pour Windows vista... Ca va faire mal au porte-feuilles, surtout pour ceux qui prévoit aussi de se procurer une PS3 le 23 mars !
Windows Vista Edition
Familiale Basic (màj) 145 €
Windows Vista Edition
Familiale Basic (complète) 279 €
Windows Vsta Edition
Familiale Premium (màj) 229 €
Windows Vista Edition
Familiale Premium (complète) 339 €
Windows Vista Edition
Professionnelle (màj) 285 €
Windows Vista Edition
Professionnelle (complète) 425 €
Windows Vista Edition
Intégrale (màj) 379 €
Windows Vista Edition
Intégrale (complète) 575 € Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Tarifs de Windows Vista
- Kaiwen
-
27.01.2007, 05:18 C'est abusé quand même les prix...
Je le prendrai pas, mais je compte pas prendre la PS3 non plus, d'ailleurs... Darklion www.y-r-zz.com
Je le prendrai pas, mais je compte pas prendre la PS3 non plus, d'ailleurs... Darklion www.y-r-zz.com
- Darklion
-
28.01.2007, 10:14 de toute maniére, c'est inclus dans le prix quand t'achéte un portable
mumuri cinemona.com
mumuri cinemona.com - mumuri
-
- Darklion
-
28.01.2007, 01:16 il le donne dans notre école
http://www.artesi.artesi-idf.com/public/article.tpl?id=9023 mumuri cinemona.com
http://www.artesi.artesi-idf.com/public/article.tpl?id=9023 mumuri cinemona.com
- mumuri
-
28.01.2007, 06:14 Surtout que Darklion doit se racheter un ordi vu que son vieux machin commence à lui jouer des tours ! Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
28.01.2007, 08:15 En effet, mais je n'ai absolument pas les moyens de m'en acheter un, je m'en achèterai un dans deux ans, voire peut-être trois si je le peux (peut-être que dans trois ans je serai en école de commerce, qui sait?
).
En fait, la totalité de mon PC me joue des tours, à la fois l'écran, qui des fois se met à clignoter après le demarrage du PC et pendant, (hp pavillon f1523 je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problemes sur HP), je suis obligé de débrancher l'alim', attendre quelques minutes, rebrancher et allumer l'écran.
Et aussi mon unité centrale, qui des fois au lieu de demarrer, ça reste noir ("mise en veille" lorsque j'allume l'écran), puis parfois après, ça me met que le processeur a démarré sur la mauvaise frequence, quelque chose du genre... Darklion www.y-r-zz.com
).En fait, la totalité de mon PC me joue des tours, à la fois l'écran, qui des fois se met à clignoter après le demarrage du PC et pendant, (hp pavillon f1523 je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problemes sur HP), je suis obligé de débrancher l'alim', attendre quelques minutes, rebrancher et allumer l'écran.
Et aussi mon unité centrale, qui des fois au lieu de demarrer, ça reste noir ("mise en veille" lorsque j'allume l'écran), puis parfois après, ça me met que le processeur a démarré sur la mauvaise frequence, quelque chose du genre... Darklion www.y-r-zz.com
- Darklion
-
31.01.2007, 06:27 Tu devrais commencer par changer d'alimentation au lieu de dire que c'est ton ordinateur le coupable ! Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
31.01.2007, 11:23 Je te confirme que l'écran, pour le premier probleme, est bien coupable :
preuve : une fois le PC allumé et le probleme bien en place, je débranche l'alim' de l'écran, j'attends 5 minutes, je rebranche, et ça remarché.
Pour l'autre probleme, ça peut venir du processeur, de la ventilation, ou de l'alimentation.
Mais si je change les trois, autant changer de PC. Darklion www.y-r-zz.com
preuve : une fois le PC allumé et le probleme bien en place, je débranche l'alim' de l'écran, j'attends 5 minutes, je rebranche, et ça remarché.
Pour l'autre probleme, ça peut venir du processeur, de la ventilation, ou de l'alimentation.
Mais si je change les trois, autant changer de PC. Darklion www.y-r-zz.com
- Darklion
-
01.02.2007, 08:43 Une alimentation d'écran ça doit exister, non ? Je ne sais pas si c'est universel en fait... Faudrait que tu te renseignes car ça doit coûter moins cher qu'un nouvel écran. Il est assez ancien le tien ? Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
01.02.2007, 10:45 Janvier 2005, il est récent, oui.
En fait, je n'ai pas besoin de débrancher l'alim' de l'écran longtemps, juste 1-2 minutes apparement, mais je ne comprends pas d'où vient ce problème quand même.
En tout cas, niveau écran, je déconseille fortement les HP, après la garantie, ils ne valent rien (et commencent à tomber en panne). Darklion www.y-r-zz.com
En fait, je n'ai pas besoin de débrancher l'alim' de l'écran longtemps, juste 1-2 minutes apparement, mais je ne comprends pas d'où vient ce problème quand même.
En tout cas, niveau écran, je déconseille fortement les HP, après la garantie, ils ne valent rien (et commencent à tomber en panne). Darklion www.y-r-zz.com
- Darklion
-
01.02.2007, 10:48 C'est peut-être un problème d'inverter board qui commence à être fatiguée. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
- Darklion
-
01.02.2007, 10:52 De la pièce qui coûte 20$ qui fait le rétro-éclairage... Le même problème que mon portable. La mienne a peut-être grillé avant d'avoir envie de chauffer ! Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
01.02.2007, 10:52 J'espère que le mien ne grillera pas, je n'ai pas les moyens d'en changer ! mdr Darklion www.y-r-zz.com
- Darklion
-
- Kaiwen
-
01.02.2007, 10:59 Pas les moyens non plus... mdr (quand j'entrerai dans la vie active, j'en changerai). Darklion www.y-r-zz.com
- Darklion
-
- Kaiwen
-
01.02.2007, 11:06 Bah, le Mc Do à Drancy, je crois pas que y'en ait... il est à Bobigny il me semble. Darklion www.y-r-zz.com
- Darklion
-
- Kaiwen
-
- Darklion
-
- Kaiwen
-
- Darklion
-
- Kaiwen
-
01.02.2007, 11:19 C'était bien drôle ça, quand même, j'avais pas l'air de la moitié d'un c*n ! mdr Darklion www.y-r-zz.com
- Darklion
-