Le sujet des petites copines de FX
- Kaiwen
-
- mumuri
-
- Nfxgt
-
01.04.2009, 13:46 après tu t'étonnes de pas trouver, t'es trop difficile
voila une brune

et une autre ... regarde elle t offre son cœur

mumuri bookona.org
voila une brune

femme brune

et une autre ... regarde elle t offre son cœur

mort d amour
mumuri bookona.org - mumuri
-
04.04.2009, 08:28 c'est un peu trop sanglant et pour info j'ai une vrai préférence pour les rousses Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
04.04.2009, 13:09 Ben c'est quand même sacrément dure à trouver des filles rousses ...

autrement, y'a aussi celle là en châtain-roux

mumuri bookona.org

rousse

autrement, y'a aussi celle là en châtain-roux

femme rousse
mumuri bookona.org - mumuri
-
04.04.2009, 23:01 je vais etre encore plus difficile une vraie rousse avec des yeux bleu Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
05.04.2009, 01:00
elle ferme les yeux toutes les 2, alors qui te dit qu'elles les ont pas bleu ! mumuri bookona.org
elle ferme les yeux toutes les 2, alors qui te dit qu'elles les ont pas bleu ! mumuri bookona.org - mumuri
-
- sunshine
-
07.04.2009, 20:47 elle est pas aussi mais un poil trop poilu
@mumu: ok je sait pas si elle ont les yeux bleu mais une chose dont je suis sur c'est que la première c'est pas une vrai rousse Nfxgt nfxgt.free.fr
@mumu: ok je sait pas si elle ont les yeux bleu mais une chose dont je suis sur c'est que la première c'est pas une vrai rousse Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
08.04.2009, 08:10 La seconde, tu ne peux pas en être sûr non plus... Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
08.04.2009, 18:09 c'est vrai que je n'en suis pas sur non plus mais je pense que s'en est pas une elle a une peau beaucoup trop bronzé Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
- mumuri
-
- Nfxgt
-
09.04.2009, 00:24 Bon une certaine Sylvia a cherché "dating 2009" sur yahoo et c'est retrouvé sur le site, ... elle s'est enregistré (je ne sais toujours pas comment) et à commencer à spammer tous les gars du topic.
Donc pour faire simple, éviter des répondres, c'est encore une histoire de promotion de site de rencontre et/ou de mariage arrangé (cherchez l'email "sylvia302@yahoo.com" sur Google et on tombe sur des sites russes)
j'ai donc de gros doutes sur les intentions de la personne. mumuri bookona.org
Donc pour faire simple, éviter des répondres, c'est encore une histoire de promotion de site de rencontre et/ou de mariage arrangé (cherchez l'email "sylvia302@yahoo.com" sur Google et on tombe sur des sites russes)
j'ai donc de gros doutes sur les intentions de la personne. mumuri bookona.org
- mumuri
-
- Nfxgt
-
- mumuri
-
- Nfxgt
-
- mumuri
-