) monomaniaque depuis 2 générations de console et surtout monolithique (comprendre que j'en avais qu'une à la fois) et bien j'ai osé, je voulez acheter des dvds vierges et paf me vlà que je craque et que je passe à l'ennemi
j'ai acheté une Gamecube, moi le gars qui trouve qu'il n'y a pas pire qu'un plombier moustachu comme mascotte mais comme je suis intelligent je ne m'arréte pas à ça donc un chti pack avec un cube, 2 manettes, une carte mémoire 32 je crois et 2 jeux à savoir mario kart double dash avec en bonus un mini-dvd contenant the legend of zelda, zelda 2, zelda ocarina of time et zelda the majora's mask (dommage y a pas a link to the past
j'ai déjà bien squatté mario kart avec un pote et je suis déjà conquis et je sens que je ne vais pas tarder à essayer RE 4 voilà un topic rien que pour vous raconter ça, parce que vous le valez bien
Toutes mes félicitations mon bon Bookrou! Tu vas voir, tu ne le regrèteras pas! Ce que tu risque de regrèter c'est d'avoir passé toutes ces années sans le Cube.
Tu as un incontournable du multijoueur et un incontournable tout court. RE4 va te laisser sur le c*l, c'est scientifique.
Par contre maintenant tu vas devoir rattraper ton retard : Metroid, Zelda, Ikaruga (si tu le trouves), F-Zero GX, Tales of Symphonia, Eternal Darkness, RE Rebirth, 1080° Avalanche, Waverace Bluestorm,...
En plus elle a une bonne bouille cette 'tite console. C'est la seule console qui sourit quand on l'allume.
03.09.2005, 12:33 prévois aussi rogue leader, baten kaitos, re 0 et the twin snakes jusqu'à twilight princess yoyo
yoyo
03.09.2005, 05:36
merci de rien je sais déjà que je ne vais pas regretter cet achat, je n'ai pas encore taté RE4 mais j'ai maté les 2 intros de l'écran titre et quze dire... ça claque graphiquement parlant par contre ça fait trés bande annonce de film ricain genre actionner. on verra bien mais je risque de prendre mon pied pour mario kart, le pb c'est que justement je pense me lasser trés vite du mode solo. va falloir que je convertisse mon entourage direct aux JV car y a pas moyen que je joue tout seul à ce jeu je ne regrette pas mes années sans cube au contraire. ça m'a permis d'écumer la ludothèque de la ps2 et grace à ce nouvel achat, je vais forcéme,nt mieux resister aux sirènes de la next-gen ou du sony portatif puis comme maintenant ma ps2 je l'alimente surtout avec du gravé (je sais c'est pas bien
), je vais pvr acheter tout de même pas mal de soft ngc surtout que l'on en trouve à vraiùmment pas cher d'ailleurs merci à toi et à yoyo pour vos suggestions de soft. RE rebirth est ma priorité mais il n'y étais pas là où j'ai acheté ma console baiten kaiotos me tente énormément, je vais allez faire un tour sur le topic dédié histoire de m'informer sinon re0 c'est quoi exactement ?? un épisode inédit c'est ça ?? bookrou
bookrou
03.09.2005, 08:15 C'est sûr que jouer à Mario Kart tout seul ça ne se fait pas.
La les deux vidéos de RE4 font effectivement très bande annonce du dernier film hollywoodien mais le jeu est nettement mieux que ça. Ceci dit ça te donne un petit apperçu des qualités graphiques du jeu.
Pas bête, c'est sûr que l'attente des nouvelles consoles sera moins longue. Qyuoi que moi je ne les attends pa spéciallement... Enfin pas tant que VF5 n'est pas annoncé sur l'une d'elles.
RE0 est un épisode inédit. En fait ça raconte ce qui est arrivé à Rebecca Chambers avant le premier RE. Il est très beau et tout et tout mais je n'ai personnellement pas été conquis.
Pour ce qui est de baten Kaitos, c'est parait-il un excellent jeu... Mais comme je n'aime pas du tout les jeux de cartes j'ai abandonné au bout d'une dixaine d'heures. Haku
Haku
03.09.2005, 09:59 Bravo, bravo
je suis stupéfait !
Quoi dire ?
Non vraiment t'as acheté une Game Cube... Ta pas peur de craquer pour une Xbox bientot ? XFLOX
XFLOX
05.09.2005, 11:05 Super Bookrou, bon achat !
J'ai hâte d'échanger avec toi nos impressions sur tous ces titres GC que tu vas te faire
sinon destru ne t'inquiètes pas je ne manquerais pas de donner mon avis sur tout les jeux que je vais tater, je sens que je vais délaisser ma ps2, faut absolument que je finisse les jeux en cours (shin megami si tu m'entends) d'azilleurs j'ai enfin testé RE 4, et que dire, c'est magnifique mais bon j'ai été pris de panique dans le village et hop on m'a tronçonné la téte
05.09.2005, 06:37 Toutes mes félicitations, bienvenue dans le monde merveilleux des possesseurs de Gamecube. Tu ne le regretteras pas, moi aussi j'ai hésité à franchire le pas et aujourd'hui je béni le jour où j'ai choppé une GC à 69€ au Cash Converters (ben quoi?). Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
05.09.2005, 06:49
je crois que pour moi aussi cette date restera synonyme d'éclair de lucidité dans ma vie de gamers sinon copain, payé le même prix dans le même type de magasin honnétement cette console je n'ai eu aucune réticence à la prendre en occaz, quand on voit les vidéo d'épreuve qui traine de ci de là sur le net, on peut dire qu'elle est solide cette boite là bookrou
bookrou
06.09.2005, 03:09 Tu parles de celles où on voit une PS2, un Xbox et une gamecube se prendre des coups de marteaux, de battes et qu'on les lache de 5metres de haut? Et que seule la GC fonctionne encore apres kimuji
kimuji
06.09.2005, 03:12
entre autres oui, celle là est assez explicite il y en a une autre aussi où la GC se fait enchainer puis trainer à l'arrière d'un pick up (inspiration KKK) et là de même le cube fonctionne même s'il ne resplendit pas de là à dire qu'un GC est plus resistant qu'un afro-américain, il n'y a qu'un pas :humourborderline: bookrou
bookrou
06.09.2005, 03:42 Ca c'est une bonne nouvelle mon cher Bookrou ! C'est clair qu'au prix de la bécane et des jeux ça serait dommage de se priver...à l'heure où certain ont claqué 300 € pour une PSP avec un jeu
En plus, c'est le moment parfait avec l'arrivée du nouveau Zelda ( avec beaucoup de patience) mais aussi de Fire Emblem, tu vas avoir de quoi de t'amuser meme en solo. Si je peux me permettre Bookrou, connaissant ta passion pour Wipe Out et l'adrenaline des courses SF à toutes allures, ce serait vraiment dommage de ne pas choper F-Zero GX si t'en as l'occasion
Taratata, c'est Sega qui a développé le jeu. Nintendo n'est que l'éditeur et le dépositaire du concept. Na! N'empêche que la première fois que j'ai vu le trailer du jeu ave les 2 logos qui s'affichent en même temps, j'ai bien trippé. Voir ces 2 éditeurs la main dans la main, ça me nouait la gorge. Comme c'est beau! Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
07.09.2005, 11:05 Ouais enfin F-Zero GX c'est quand-même du F-Zero X à la sauce 128 bits, hein... Sega a fait un EXCELLENT boulot mais toutes les bases étaient déjà là. Haku
Haku
08.09.2005, 07:27 ne vous battez pas l'important c'est que le jeu soit bon j'essairai de le trouver à pas trop cher pour voir ce que donne un f-zero 128 bits j'ai arrété à l'épisode snes bookrou
bookrou
08.09.2005, 09:06 Si tu t'es arreté à l'épisode (culte) Snes, tu risques d'avoir de sacrées surprises Bookrou. 30 concurrents completement tarés sur des circuits en 3D, ça change un jeu carkel
carkel
23.09.2005, 09:49
oui j'ai pu le tater un minimum je l'ai fini une fois puis j'ai fait les bonus je compte bien le refaire en un mode de difficulté plus élevé bookrou
bookrou
28.09.2005, 08:40
Il se finit toujours moins vite que les anciens volets (en tout cas que le premier et le deuxième)... J'ai personnellement mis deux fois plus de temps à finr RE la première fois que RE. Haku
Haku
28.09.2005, 09:26
ouais, sur ce point, ils ont vraimment assuré le jeu est vraimment long, et sans temps mort ce qui est un plus pour trouver la motiv de le refaire (enfin y a pas non plus besoin de bcp) bookrou
bookrou
29.09.2005, 08:49
Ben j'ai mis 21h30 pour le finir et un de mes potes à mis une 30ène d'heures... Je trouve ça plutôt long pour un jeu dans lequel on ne fait pas X allés et retours...
Biensûr si on joue comme un goret on va le finir en 15 heures, mais bon, pour jouer comme ça faut pas avoir compris grand-chose au jeu et c'est en plus particulièrement irrespectueux vis à vis des developeurs.
Par contre c'est vrai que le boss de fin est une quiche... Pour moi, le vrai boss du jeu c'est Krauser (il a un p*tain de charisme ce perso). Haku
Haku
29.09.2005, 08:24
ouais Krauser, c'est une vrai chiasse d'ailleurs ça m'a bien saoulé de le retrouver dans la mission d'ada bookrou
bookrou
30.09.2005, 10:07
Il est encore plus dur à battre vu l'équipement dont on dispose... J'ai recommencé la séquence une bonne dizaine de fois.