03.07.2003, 18:35 Oups, je croi que jai fait une boulette...
Est-ce que Sugar Carter et Sugar Network sont la même personne ??? Sinon y von confondre quand je les appelerai Sugar... (Vi, les nom en entier, c'est trop long - PS : diminutif de Shysahaley = Shyz)... Et pi ça la fait pas trop "Carter vien voir ici"...
Bon, c'est juste au cas ou : ne m'en veillet pas si je vous mélange toute les deux... Yahiko
Sugar etc... (y a pas idée...)
- Yahiko
-
- Bigraph
-
03.07.2003, 20:10 vi une seule et meme personne, en fait c parce que je me connectes depuis le taff et comme ca ca m'évites d'avoir à me reconnecter à chaque fois que je change de pc ;) Sugar-Network
- Sugar-Network
-
- Yahiko
-
- Sugar-Network
-
03.07.2003, 21:30 C'est comme moi mais moi c'est pire : ca se resemble pas du tout... Yahiko, Umbre, Shysahaley....
Au faite, j'ai l'impression que mon image a des problème de redimentionnement... Y faut que j'arrange ça... Yahiko
Au faite, j'ai l'impression que mon image a des problème de redimentionnement... Y faut que j'arrange ça... Yahiko
- Yahiko
-
- mumuri
-
- Yahiko
-
03.07.2003, 23:03 c'est pa trop grave,essaye de la preredimensionné avec photoshop ?? mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
03.07.2003, 23:30 J'ai du reformater une 2 eme fois et j'ai pas encore réinstaller photoshop...
Y m'énerve cet ordi...>: Yahiko
Y m'énerve cet ordi...>: Yahiko
- Yahiko
-
- mumuri
-
- Yahiko
-
- mumuri
-
- Yahiko
-
- Discussions similaires
- mort de rire quest, ton commentaire pour sugar
- j'ai trouvé le site de sugar
- Mise a jour effectuer sur QUEST MUMU ET SUGAR et carooo
- Sugar : pour la pub du topflood sur ton site ....
- joyeux anniversaire sugar