23.04.2003, 13:37 ouia voila sugar, j'ai une petit porbléme, je voudrais faire tourner la spirale dee mon topflood par une gif animé ...je voulais savoir si tu pouvais me donner des conseilles
je voudrai auusi savoir si tu saurais aussi faire un effet "nuage" ou plutot un effet "fumée" ???
je sais pas si tu connais mais j'ai trouvé ce site qui est bien sympa
www.graphfr.com mumuri cinemona.com
sugar :deemande d'aide filtre sous ...
- mumuri
-
23.04.2003, 19:22 effet nuage jsais pas faire 
je me sert jms des scripts en fait. sinon je jetterait un coup d'oeil.
merci pour le lien j'irais y faire un tour
Sugar-Network
ohwell
merci pour le lien j'irais y faire un tour
Sugar-Network - Sugar-Network
-
- mumuri
-
24.04.2003, 10:26 bon chuis pas suggi mais je peux être t'aidé
il te suffit de choisir la couleur d'arrière ( les nuages étant genéralement blanc : donc pas besoin pour le preimier plan )
et de faire filtre-rendu- nuages ( tout simplement ):b
si tu laisse la couleur d'arrière plan noir mets le calque en mode "superposition" norisan
il te suffit de choisir la couleur d'arrière ( les nuages étant genéralement blanc : donc pas besoin pour le preimier plan )
et de faire filtre-rendu- nuages ( tout simplement ):b
si tu laisse la couleur d'arrière plan noir mets le calque en mode "superposition" norisan
- norisan
-
24.04.2003, 11:28 ok merci la couleur d'arriere blanc sera transparente
je prend une forme patatoide sur fond trans parent etje lui sapplique cec que tu m'as dit ???
mumuri cinemona.com
je prend une forme patatoide sur fond trans parent etje lui sapplique cec que tu m'as dit ???
mumuri cinemona.com
- mumuri
-
- norisan
-
- mumuri
-
- norisan
-
04.05.2003, 14:10 en fait pas encore, le probléme et que je voulais faire une gif animé et quejeme retrouve avec des gros problémes de poids d'image mumuri cinemona.com
- mumuri
-