streifer et plumi ?? votre image ...
11.12.2004, 18:00 excusez moi si l'un de vous passe ici, peut t'il me donner le lien de l'image qu'il désire pour ces news mumuri cinemona.com
- mumuri
-
11.12.2004, 20:00 mumuri.free.fr/legendarypub.php
mumuri.free.fr/floodzine.php
amusez vous bien je dois partir l'école ferme mumuri cinemona.com
mumuri.free.fr/floodzine.php
amusez vous bien je dois partir l'école ferme mumuri cinemona.com
- mumuri
-
12.12.2004, 01:00 Sympa tout cela mais cela consiste en quoi ?
Chaque forum a sa page news ?
Tu est à l'école un samedi soir ? Plumita
Chaque forum a sa page news ?
Tu est à l'école un samedi soir ? Plumita
- Plumita
-
12.12.2004, 17:00 excusez moi, je vais etre indisponible sur le net prochainement: je doit reparer CA streifer
- streifer
-
13.12.2004, 10:00 en fait ca fait référence à çà
p217.ezboard.com/flacaved...D=11.topic
p217.ezboard.com/flacaved...=141.topic
POur l'instant, vous pouvez seulement faire des news et agencer votre site comme bon vous semble, vous pouvez aussi gérer vos membres comme sur ezboard
Ces options s'obtiennent en cliquant sur "administration" quand vous vous connectez.

cette option vous permet de faire une news (cependant j'ai besoin de votre image pour vous rajouter dans les options)

Cette option vous permet de modifier la structure du site

Cette option vous permet de gérer vos utilisateurs mumuri cinemona.com
p217.ezboard.com/flacaved...D=11.topic
p217.ezboard.com/flacaved...=141.topic
POur l'instant, vous pouvez seulement faire des news et agencer votre site comme bon vous semble, vous pouvez aussi gérer vos membres comme sur ezboard
Ces options s'obtiennent en cliquant sur "administration" quand vous vous connectez.

admin

cette option vous permet de faire une news (cependant j'ai besoin de votre image pour vous rajouter dans les options)

admin

Cette option vous permet de modifier la structure du site

admin

Cette option vous permet de gérer vos utilisateurs mumuri cinemona.com
- mumuri
-
- Plumita
-
13.12.2004, 14:00 celle de votre avatar
ca serait bien que vous me les donniez pour que vous puissiez faire votre premiére news. mumuri cinemona.com
ca serait bien que vous me les donniez pour que vous puissiez faire votre premiére news. mumuri cinemona.com
- mumuri
-
- Plumita
-
- streifer
-
- mumuri
-
- streifer
-
- mumuri
-
- streifer
-
15.12.2004, 12:00 voici un chef d'oeuvre que je viens de finir :

Une réplique exacte de l'original hokutomarsouin

Une réplique exacte de l'original hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
15.12.2004, 13:00 Dans mon cours d'interfaces graphiques, le prof disait que le bleu représente la technologie avancée / performante.
Je comprend maintenant pourquoi les schtroumpfs gagnent toujours contre gargamel
PS : il a traduit splash screen par.... écran d'éclaboussure :rollin hokutomarsouin
Je comprend maintenant pourquoi les schtroumpfs gagnent toujours contre gargamel
PS : il a traduit splash screen par.... écran d'éclaboussure :rollin hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
15.12.2004, 14:00 dis moi tu sais comment on peut faire une interface graphique en bash ???
parce que la on doit faire un script de connection en SSH pour sauvegarder des données sur un serveur mumuri cinemona.com
parce que la on doit faire un script de connection en SSH pour sauvegarder des données sur un serveur mumuri cinemona.com
- mumuri
-
15.12.2004, 15:00 Ouh là tu m'en demande trop là, j'ai même pas compris ce que tu voulais
. J'ai un e-book sur le shell si tu veux mais je sais pas si ça peut t'aider. hokutomarsouin
. J'ai un e-book sur le shell si tu veux mais je sais pas si ça peut t'aider. hokutomarsouin - hokutomarsouin
-
15.12.2004, 17:00 Tu veux dire un menu comme DOS ?
Tu as une série d'options et tu choisis l'option et tu entres les données demandées ?
Non, aucune idée dihap
Tu as une série d'options et tu choisis l'option et tu entres les données demandées ?
Non, aucune idée dihap
- dihap
-
15.12.2004, 17:00 je sais pas trop en faite , il a dit vous pouvez faire une interface graphique et comme c'est un projet bash ... mumuri cinemona.com
- mumuri
-
15.12.2004, 18:00 Bah c'est pas genre t'as une fenêtre (GUI C/C++), tu tape le paramètre dans un textfield, tu clique sur un bouton et ça lance une commande bash ? hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
15.12.2004, 20:00 peut etre ... ca serai logique vu qeu kde c'est juste une couche en plus pour cacher le shell mumuri cinemona.com
- mumuri
-
16.12.2004, 00:00 Au passage, vos profs ils vous aident quand vous leur posez des questions par rapport à des devoirs / exos à faire, ou pour les révisions des exams ?
Est-ce que vous pouvez les contacter en dehors des cours quand vous comprenez pas certains trucs ?
hokutomarsouin
Est-ce que vous pouvez les contacter en dehors des cours quand vous comprenez pas certains trucs ?
hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-