. mumuri forum.ashots.org
Streifer : modification de forum
- mumuri
-
- streifer
-
- mumuri
-
20.01.2005, 11:00 flood zine kil faudrai que hje moccupe :/
adm au pub, Chaos Cross à MT et chef du flood Zine...
pff, j'ai trop de casquette :/ streifer
adm au pub, Chaos Cross à MT et chef du flood Zine...
pff, j'ai trop de casquette :/ streifer
- streifer
-
20.01.2005, 21:00 Streifer je sais pas ce que t'as en ce moment avec le smiley :/ mais tu l'utilise sans arrêt :rollin
Dans chacun de tes posts il y est au moins une fois
D"> Thomas-Price
Dans chacun de tes posts il y est au moins une fois
grin
- Thomas-Price
-
- streifer
-
21.01.2005, 13:00 met plutot l'obalo qui sera bien plus approprié dans ces situations :rollin mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- streifer
-
- mumuri
-
21.01.2005, 22:00
, et moi qui comptait essayer de traduire ce que voulait dire mumu, j'aurais galéré pendant longtemps 
D">
Au fait, une fois que plumi aura fait son site de smileys, on pourra y accéder directement d'ici ? (en postant, je veux dire) Thomas-Price
, et moi qui comptait essayer de traduire ce que voulait dire mumu, j'aurais galéré pendant longtemps grin
Au fait, une fois que plumi aura fait son site de smileys, on pourra y accéder directement d'ici ? (en postant, je veux dire) Thomas-Price
- Thomas-Price
-
- mumuri
-
22.01.2005, 07:00 pas grave, j'ai la flemme d'expliquer
en plus ce p****n de validateur de champs en .net qui marche pas, ça m'énerve j'vais péter mon pc de @#%$ >: hokutomarsouin
en plus ce p****n de validateur de champs en .net qui marche pas, ça m'énerve j'vais péter mon pc de @#%$ >: hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
24.01.2005, 02:00 Bon je me suis calmé alors je reprend
(en fait l'erreur venait d'un bug dans la version 1.1 du framework .NET)
Il est ou le site de smileys ? Moi je m'attendais à voir un site avec plein de smileys, mais quand je vais sur ton lien j'atterris dans une interface genre topflood.
Moi je pensais que ça serait comme la liste de smileys qui est juste à droite (p217.ezboard.com/blacaved...iconsHelp) mais en plus grosse ? Thomas-Price
(en fait l'erreur venait d'un bug dans la version 1.1 du framework .NET)Il est ou le site de smileys ? Moi je m'attendais à voir un site avec plein de smileys, mais quand je vais sur ton lien j'atterris dans une interface genre topflood.
Moi je pensais que ça serait comme la liste de smileys qui est juste à droite (p217.ezboard.com/blacaved...iconsHelp) mais en plus grosse ? Thomas-Price
- Thomas-Price
-
- Discussions similaires
- streifer ton forum
- Présentation de Streifer Colineary
- streifer tu t'es inscrit 2 fois sur le topflood
- plumi streifer et d'autres peut etre