05.07.2003, 08:35 j''ai des données a sauvegarder d'un vieux dur
>ok et gravé, peut le formater maintenant
un appareil numérique a poser->ok aussi, mais c'est long les transmission série
un ordi que je dois finir de monter-> ordi monté
un plancher a poser -> mon pére préfére mettre du béton et poser le plancher aprés
... mumuri forum.ashots.org
ca sera pas encore pour aujourd'hui
- mumuri
-
- Plumita
-
- mumuri
-
05.07.2003, 14:26 Dis au fait j'ai reçcu une chose bizzare par mail,cela te dit quelque chose ?? ¸ßµµ¹«Ô¢³ö×â
µØÖ·£º³¯ÑôÇø½¨¹ú·98ºÅÊ¢ÊÀ¼ÎÔ°A×ù¸´Ê½
£¨ÏÖ´ú³ÇÎ÷±ß¡¢¹úó¶«Ãæ¡¢CBDÉÌóȦÄÚ¡¢½»Í¨Ìر𷽱㣩¡£
Ãæ»ý£º½¨ÖþÃæ»ý161.42ƽ·½Ãס£
½á¹¹£ºÂ¥Ï´óÌü¡¢Â¥ÉÏÈý¾ÓÊÒ¡¢Ë«ÎÀ¡¢ËÄÆø¡¢µç»°¡¢¿í´ø¡¢Ð¸ß
µµ¾«×°ÐÞ¡¢È«Ì׸߼¶¼Ò¾ß¡¢¼ÒÓõçÆ÷¡¢¿Õµ÷Èý²¿¡£
·¿×⣺8500Ôª/ÔÂ
ÁªÏµÈË£ºÀîÏÈÉú
µç»°£º010--65675942
ΪÄú·þÎñ
ÄúÈçÓй«Ô¢ºÍд×ÖÂ¥Ïë³ö×â»ò×âÁÞ£¬Çë°ÑÒÔÏÂÇé¿öÌíºÃ´«µ½ÎÒ¹«Ë¾ÒÔ
ÏÂÓÊÏäÎÒÃǻᾡ¿ì°ïÄúÂ䵽ʵ´¦£ºweininfuwu@mail.china.com
ËùÔÚÇø¡¢Î»Öá¢Ð¡ÇøÃû³Æ¡¢×ÜÂ¥²ã¡¢Â¥²ã¡¢½¨ÖþÃæ»ý¡¢×°ÐÞ¡¢
»§ÐÍ¡¢¼¸ÊÒ¡¢Ìü¡¢³÷¡¢²Þ¡¢Ñǫ̂¡¢¼Û¸ñ¡¢ÁªÏµ·½Ê½¡¢Ïë³ö×â»ò×âÁÞдÃ÷¡£
Èç¹ûÕâ·âÐŶÔÄúûÓÐÓã¬ÇëËæÊÖɾµô¡£¶àл£¡
Plumita
µØÖ·£º³¯ÑôÇø½¨¹ú·98ºÅÊ¢ÊÀ¼ÎÔ°A×ù¸´Ê½
£¨ÏÖ´ú³ÇÎ÷±ß¡¢¹úó¶«Ãæ¡¢CBDÉÌóȦÄÚ¡¢½»Í¨Ìر𷽱㣩¡£
Ãæ»ý£º½¨ÖþÃæ»ý161.42ƽ·½Ãס£
½á¹¹£ºÂ¥Ï´óÌü¡¢Â¥ÉÏÈý¾ÓÊÒ¡¢Ë«ÎÀ¡¢ËÄÆø¡¢µç»°¡¢¿í´ø¡¢Ð¸ß
µµ¾«×°ÐÞ¡¢È«Ì׸߼¶¼Ò¾ß¡¢¼ÒÓõçÆ÷¡¢¿Õµ÷Èý²¿¡£
·¿×⣺8500Ôª/ÔÂ
ÁªÏµÈË£ºÀîÏÈÉú
µç»°£º010--65675942
ΪÄú·þÎñ
ÄúÈçÓй«Ô¢ºÍд×ÖÂ¥Ïë³ö×â»ò×âÁÞ£¬Çë°ÑÒÔÏÂÇé¿öÌíºÃ´«µ½ÎÒ¹«Ë¾ÒÔ
ÏÂÓÊÏäÎÒÃǻᾡ¿ì°ïÄúÂ䵽ʵ´¦£ºweininfuwu@mail.china.com
ËùÔÚÇø¡¢Î»Öá¢Ð¡ÇøÃû³Æ¡¢×ÜÂ¥²ã¡¢Â¥²ã¡¢½¨ÖþÃæ»ý¡¢×°ÐÞ¡¢
»§ÐÍ¡¢¼¸ÊÒ¡¢Ìü¡¢³÷¡¢²Þ¡¢Ñǫ̂¡¢¼Û¸ñ¡¢ÁªÏµ·½Ê½¡¢Ïë³ö×â»ò×âÁÞдÃ÷¡£
Èç¹ûÕâ·âÐŶÔÄúûÓÐÓã¬ÇëËæÊÖɾµô¡£¶àл£¡
Plumita
- Plumita
-
05.07.2003, 14:27 je sais pas comment tu t'es démerdé mais c'est un mail de pub chinois ... mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
05.07.2003, 14:30 Mdr,j'ai pas cliqué sur le lien par sécurité .
Le lien a d'ailleurs quelques similitudes avec mon non de famille pourtant celui-ci n'a pas attéri sur mon compte privé Plumita
Le lien a d'ailleurs quelques similitudes avec mon non de famille pourtant celui-ci n'a pas attéri sur mon compte privé Plumita
- Plumita
-
05.07.2003, 14:32 de toute maniere vu que c'est del a pub tu ten fous un peu mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
05.07.2003, 14:35 Et tu arrives à savoir que c'est de la pub??
Pour changer ,j'ai entendu que demain il y aurait une attaque de hackers contre des serveurs?
Plumita
Pour changer ,j'ai entendu que demain il y aurait une attaque de hackers contre des serveurs?
Plumita
- Plumita
-
05.07.2003, 14:38 ben je vois pas pourquoi on t'aurai envoyé lemail sinon
de toute maniére si tu veux etre sur de pas avoir de virus dans tes mails, ne télécharger pas les fichiers joints autre que fichiers images (et encore) et désactive le html... méme si ca t'affiche pas les images mumuri forum.ashots.org
de toute maniére si tu veux etre sur de pas avoir de virus dans tes mails, ne télécharger pas les fichiers joints autre que fichiers images (et encore) et désactive le html... méme si ca t'affiche pas les images mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- Plumita
-
05.07.2003, 14:42 des virus comme le virus" i love you" envoie des mails piégés a partir du carnet d'adresse de la victime, alors attention quand méme mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
05.07.2003, 14:47 Oui je le connais mais jamais reçu.
J'ai une connaissance qui m'envoie souvent des images qui se lisent avec power point (ppmc je crois) et on m'a souvent dit que ce genre d'image avaient souvent des vires cachés.
Mais comme elle est à la communautée EU je présume que leur serveur doit -être protégé. Plumita
J'ai une connaissance qui m'envoie souvent des images qui se lisent avec power point (ppmc je crois) et on m'a souvent dit que ce genre d'image avaient souvent des vires cachés.
Mais comme elle est à la communautée EU je présume que leur serveur doit -être protégé. Plumita
- Plumita
-
05.07.2003, 16:39 powerpoint est un logiciel pour faire dse applications multimédias ... c'est un peu béte de l'utilisé pour enregister des images mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- Plumita
-
05.07.2003, 18:09 I love you j'avais clioqué dessus parce que l'adresse email c'était celle de ma Julia
OLYMPIE
OLYMPIE - OLYMPIE
-
05.07.2003, 19:06 Et c'est pour cela que tu n'avais plus de pc pendant trois jours
Et rappelles-toi tu m'avais dit que Julia n'avait pas de Pc
Coquin :rollin Plumita
Et rappelles-toi tu m'avais dit que Julia n'avait pas de Pc
Coquin :rollin Plumita
- Plumita
-
- mumuri
-
- Plumita
-
06.07.2003, 09:08 Non les 3 jours c'était pas sa , les 3 jours c'était un virus windows
i love you c'était bien avant et avant je savais pas si elle en avait maintenant je suis sure quelle n'en a pas
OLYMPIE
i love you c'était bien avant et avant je savais pas si elle en avait maintenant je suis sure quelle n'en a pas
OLYMPIE - OLYMPIE
-
- Plumita
-
- OLYMPIE
-
- Plumita
-
- OLYMPIE
-
06.07.2003, 13:06
j'y comprends rien non plus, comment elle a pu t'envoyé un virus si elle a pas d'ordi mumuri forum.ashots.org
j'y comprends rien non plus, comment elle a pu t'envoyé un virus si elle a pas d'ordi mumuri forum.ashots.org - mumuri
-
- OLYMPIE
-
- Discussions similaires
- Chrome: le navigateur de Google sera disponible demain 03Sep
- La PlayStation 3 sera dézonnée !
- je serai où cet été?
- La classification des consoles serait-elle en train d'évolue
- serait ce une rebélion