19.06.2008, 09:13 non phillipe est toujours déclarés disparu, on garde son profil à jours en attendant son retour ...
pour le poste, en informatique, y a du boulot en ce moment (plus de 15 entretiens sur bx en 2 semaine juste en mettant son CV sur monster), donc j'ai pu prendre la boite qui me convenait le mieux .
çà m'étonnerai qu'il arrête de jouer avant d'avoir fini son jeux, çà fait longtemps qu'il l'attend ... mumuribookona.org
mumuri
19.06.2008, 15:51 Tu auras encore le temps de choisir et de changer. C'est vrai que pour Kewin laisser son jeu en cours cela est inpensable mais tu pourras surement me répondre toi aussi.Il en est ou lui niveau études? Terminé, en cours...?? Plumita
20.06.2008, 15:43 Je l'avais aussi proposé à Kewin en son temps mais ici on ne parle pas chinois donc cela ne l'intéresse pas Plumita
Plumita
20.06.2008, 17:45 Je ne joue pas énormément. Avec ma femme, on est à 4 heures de jeu dans l'Acte 2... Je regarde surtout l'Euro et j'ai d'autres choses à faire. Pas beaucoup de temps en ce moment.
L'Empire existe encore, j'y suis encore dessus et je les e*****e dès que c'est possible. Mais bon, ça devient de plus en plus désert.
Niveau études, je pense arrêter. J'ai loupé le Master, je n'ai pas du tout aimé le cursus et j'ai préféré m'exiler deux mois et quelque en Chine plutôt que d'aller à Paris tous les jours en train pour suivre des cours qui ne m'intéressent guère. Donc, bref, je vais voir au mois de septembre pour trouver un premier boulot. Sûrement dans la livraison express, ça me plaît beaucoup, surtout depuis que je suis livreur chez Planète Saturn à côté de chez moi en remplacement. Kaiwenwww.aide-informatique-loire...
Kaiwen
20.06.2008, 23:47 Tu laisses tout tomber? Toi qui voulait faire développeur .C'est vraiment domage. C'était un master de quoi? Plumita
Plumita
21.06.2008, 09:30 Un Master de chinois. Je ne voulais pas faire développeur (?). Je n'ai jamais été fort en maths. Kaiwenwww.aide-informatique-loire...