08.01.2003, 23:15 Bon , ben vu que c'est la reprise des cours , je vais pas pouvoir passer aussi souvent que pendant les vacances... Et ouais , c'est que le petit switch il bosse mine de rien!! :lol
Bon ben voila , vous ennuyez pas trop sans moi , je sais que je suis tellement essentiel a votre existence que vous avec fait un poster de ma photo pour la placarder dans votre chamber et dans vos toilettes , pour tout le temps penser a moi , meme sur votre trône!! :lol :lol switched4ever
Salut tout le monde!!!
- switched4ever
-
- norisan
-
- Emma-Simply
-
- switched4ever
-
- codewhatever
-
- switched4ever
-
- hokutomarsouin
-
11.01.2003, 01:27 seul mon maitre marsouin me comprend bien
vive maitre marsouin , agenouillez vous devant lui , ouais toi aussi switch
tiens salut emma ca va ? codewhatever
vive maitre marsouin , agenouillez vous devant lui , ouais toi aussi switch
tiens salut emma ca va ? codewhatever
- codewhatever
-
11.01.2003, 01:41 mdr poppu:lol
tu t trouvé un maitre:lol :lol
il t'enseigne quoi le marsouin? * utilisateur inconnu *
tu t trouvé un maitre:lol :lol
il t'enseigne quoi le marsouin? * utilisateur inconnu *
- * utilisateur inconnu *
-
- norisan
-
11.01.2003, 11:21 Oui, ça va Danny ! :)
Rassure moi, Mars ne t'apprend pas à bouffer des chats ? :lol Emma-Simply
Rassure moi, Mars ne t'apprend pas à bouffer des chats ? :lol Emma-Simply
- Emma-Simply
-
-
11.01.2003, 14:03 ten fais pas emma les hamsters me suffisent ;) (je rigole bien sur , jen ai 2 encore vivant :lol )
lol wired je fais le leche c*l a marsouin mais kand je prendrai sa place sur le trone tu rigolera plus mwhahahaa :lol codewhatever
lol wired je fais le leche c*l a marsouin mais kand je prendrai sa place sur le trone tu rigolera plus mwhahahaa :lol codewhatever
- codewhatever
-
- Emma-Simply
-
- switched4ever
-
- Philippe-Dugeon
-
12.01.2003, 12:32 maintenant tu le sasis et tt'as méme sa photo dans l'album etcelle decaro aussi mumuri bookona.org
- mumuri
-
- Philippe-Dugeon
-
12.01.2003, 23:44 oui philippe c moi et PR le prouver je vais corriger ton erreur :lol ct poppu 700 et non 70 ;)
he emma ten fais pas jtai promis de te construire un trone , il sera bientot pret codewhatever
he emma ten fais pas jtai promis de te construire un trone , il sera bientot pret codewhatever
- codewhatever
-
- Philippe-Dugeon
-
- Emma-Jade
-
17.01.2003, 20:15 pkwa je rigolerais moins poppu?
marsouin a pas de droits particulier sur moi et comme je ne le reconnais pas comme mon roi, meme si tu prend ca place ca changera rien:lol :lol
et puis de qu'elle place tu parles lol? * utilisateur inconnu *
marsouin a pas de droits particulier sur moi et comme je ne le reconnais pas comme mon roi, meme si tu prend ca place ca changera rien:lol :lol
et puis de qu'elle place tu parles lol? * utilisateur inconnu *
-