03.07.2003, 08:46 bonjour
ça va ? DamIeDemon
salut à tous
- DamIeDemon
-
- Sugar-Carter
-
- DamIeDemon
-
- Sugar-Carter
-
- Yahiko
-
- DamIeDemon
-
03.07.2003, 14:13 Vous avez remerquer comme ils sont poli les gens de se topic...
Salut a vous tous... Yahiko
Salut a vous tous... Yahiko
- Yahiko
-
- Plumita
-
- Yahiko
-
- Sugar-Carter
-
03.07.2003, 15:51 ça se vous...
Au faite, vous avez pas des problème de connection ???
La page sur mumuri.fr.st est blanche... Et sur Topflood .fr.st aussi... Yahiko
Au faite, vous avez pas des problème de connection ???
La page sur mumuri.fr.st est blanche... Et sur Topflood .fr.st aussi... Yahiko
- Yahiko
-
03.07.2003, 16:44 ben avec la connection de biiiippp ke g là au bureau, la page blanche m'est devenue plus ke familière Sugar-Carter
- Sugar-Carter
-
03.07.2003, 16:54 Ouais mais y m'avez jamais fait ça... (c'est la 20eme fois aujourd'hui)...
Je sais pas ce que c'est... y me dit terminer et au bout d'un moment ça aparait...
Yahiko
Je sais pas ce que c'est... y me dit terminer et au bout d'un moment ça aparait...
Yahiko
- Yahiko
-
03.07.2003, 17:02 Au fait, sugar... Tu as mal du indexé ta page web en mode français pour le language car y me mais des caractère en japonnais défois avec les module de langue... C'est dans le cadre en bas seulement... vers le milieu a droite... Yahiko
- Yahiko
-
03.07.2003, 20:36 hein??? comprend po
sur www.sugar.fr.fm ? pourtant g tout fait en francais, si ca va pas tu peux me faire une capture d'écran stp ke je voie un peu Sugar-Network
sur www.sugar.fr.fm ? pourtant g tout fait en francais, si ca va pas tu peux me faire une capture d'écran stp ke je voie un peu Sugar-Network - Sugar-Network
-
- mumuri
-
03.07.2003, 20:47 bonsoir mumuri (y a tjr les éternelles erreures de script
)
si tu pouvai ne pas t'en allez
j'aimerai me faire plu grand ce soir rappelle moi ce qu'on met en plus dans le pseudo pour que l'avatar soit pa redimensionné stp
Guiandouard
)si tu pouvai ne pas t'en allez
j'aimerai me faire plu grand ce soir rappelle moi ce qu'on met en plus dans le pseudo pour que l'avatar soit pa redimensionné stp
Guiandouard - Guiandouard
-
- mumuri
-
- Guiandouard
-
- Guiandouard
-
03.07.2003, 21:13 Guiandouard, on t'a déjà répondu 3 fois...
Ben nan, il le fait plus... C'est windows qui fesait encore des sienne... Yahiko
Ben nan, il le fait plus... C'est windows qui fesait encore des sienne... Yahiko
- Yahiko
-
03.07.2003, 21:31 >_< maintenant je suis tro gros !!!
mumu, comment je fai lelien ver ton top flood dans la banderole dans ma sing ?? l'a c'est juste une image ... Guiandouard
mumu, comment je fai lelien ver ton top flood dans la banderole dans ma sing ?? l'a c'est juste une image ... Guiandouard
- Guiandouard
-
- Guiandouard
-
- Guiandouard
-
03.07.2003, 21:43 [ center ][ link=topflood.fr.st ] [ image noborder ]http://www.yusuketeam.com/Page01/lien/bannieres/314_logoban.gif[ /image ][ /link ][ br ][ br ] mumuri bookona.org
- mumuri
-