25.02.2004, 23:02 est ce que y'a un résume bittorrent ???
avant j'utilisais shareaza, en fait par rapport a la gui , c'est de la @#%$ , mais je sais si ca gére le résume et j'ai pas envie de tout perdre .... mumuri forum.ashots.org
bit to rent : bit a louer -> ...
- mumuri
-
26.02.2004, 01:05 mdr le jeu de mots :
Ben moi je sais pas le nom de mon client, la GUI est à c***r mais il est très léger et il marche nickel. J'ai pas aimé les versions évoluées ou tu vois tous les détails et où tu peux faire des recherches, etc... Si tu veux essayer ma version tu peux la pomper ici :
hokutomarsouin.free.fr/bittorent.htm
Pour le resume oui ça marche, il faut juste que tu t'assures - quand tu relances le fichier .torrent - de spécifier le bon répertoire où se trouve ce que tu as déjà téléchargé (souvent il le fait tout seul, si le fichier .torrent se trouve au même endroit que les fichiers à pomper) Si tout se passe bien, lorsqu'il va reprendre le téélchargement, il y aura écrit "checking existing file" au lieu de "allocating blablabla" hokutomarsouin
Ben moi je sais pas le nom de mon client, la GUI est à c***r mais il est très léger et il marche nickel. J'ai pas aimé les versions évoluées ou tu vois tous les détails et où tu peux faire des recherches, etc... Si tu veux essayer ma version tu peux la pomper ici :
hokutomarsouin.free.fr/bittorent.htm
Pour le resume oui ça marche, il faut juste que tu t'assures - quand tu relances le fichier .torrent - de spécifier le bon répertoire où se trouve ce que tu as déjà téléchargé (souvent il le fait tout seul, si le fichier .torrent se trouve au même endroit que les fichiers à pomper) Si tout se passe bien, lorsqu'il va reprendre le téélchargement, il y aura écrit "checking existing file" au lieu de "allocating blablabla" hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
26.02.2004, 01:09 Mince y'a deux "r"
hokutomarsouin.free.fr/bittorrent.htm
Heureusement que j'ai mis une page d'erreur 404 personnalisée
hokutomarsouin
hokutomarsouin.free.fr/bittorrent.htm
Heureusement que j'ai mis une page d'erreur 404 personnalisée
hokutomarsouin - hokutomarsouin
-
26.02.2004, 01:53 je te conseille aussi ce truc
hokutomarsouin.free.fr/torrentspy.htm
pour savoir combien y'a d'up et de dl sur un fichier (sur les sites c'est pas toujours mis à jour) hokutomarsouin
hokutomarsouin.free.fr/torrentspy.htm
pour savoir combien y'a d'up et de dl sur un fichier (sur les sites c'est pas toujours mis à jour) hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
26.02.2004, 11:06 y'a des erreurs sur les fichiers que tu m'as proposé, moi j'ai pris la gui experimentale, ca marche bien
mumuri forum.ashots.org
mumuri forum.ashots.org - mumuri
-
26.02.2004, 13:40 est ce que tu peux me donner le nom d'un logiciel rapide qui ne charge qu'une seul fenetre pour tous les torrents ??? mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
26.02.2004, 21:40 Ouais c'est justement l'expérimentale que je voulais te filer

Fais c***r les fichiers, va vraiment falloir que je migre chez free
Pour plusieurs torrents dans la même fenêtre, essaye azureus :
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=84122
mais t'auras besoin de la machine virtuelle java il me semble hokutomarsouin

Fais c***r les fichiers, va vraiment falloir que je migre chez free
ohwell
Pour plusieurs torrents dans la même fenêtre, essaye azureus :
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=84122
mais t'auras besoin de la machine virtuelle java il me semble hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
26.02.2004, 23:42 v voir ca
je suis en 512 donc c'est plutot des taux de téléchargement a 2 chiffres
c'est en java ca fait c***r
je vais voir si je peux recompiler la source de la experimental, pour me refaire un truc a la reget FLoodbit, ca sonne bien comme nom
mumuri forum.ashots.org
je suis en 512 donc c'est plutot des taux de téléchargement a 2 chiffres
c'est en java ca fait c***r
je vais voir si je peux recompiler la source de la experimental, pour me refaire un truc a la reget FLoodbit, ca sonne bien comme nom
mumuri forum.ashots.org - mumuri
-
27.02.2004, 01:35 y'en a peut être d'autres bien... Jette un coup d'oeil ici
millenaires.annuaire.free...php?cat=30
www.framasoft.net/rubrique243.html
hokutomarsouin
millenaires.annuaire.free...php?cat=30
www.framasoft.net/rubrique243.html
hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
27.02.2004, 12:15 c'est pas la peine que je m'embéte
je pense que je vais prendre turboBt, je veux pas un truc qui rame mumuri forum.ashots.org
je pense que je vais prendre turboBt, je veux pas un truc qui rame mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
27.02.2004, 19:27 tu me diras ce que ça donne, moi j'aime bien l'expérimentale mais bon c'est sur que ça casse pas des briques au niveau gestion des torrents
ce qui est c****t c'est que quand t'as un gros fichier (genre 5 Go), ça prend trois plombes à faire le checking :smokin hokutomarsouin
ce qui est c****t c'est que quand t'as un gros fichier (genre 5 Go), ça prend trois plombes à faire le checking :smokin hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- hokutomarsouin
-
01.03.2004, 18:33 bon ptc tévite, la moitié des options sont pas encore devellopé, je sais si c'est lui ou autre chose mais mon ordi est devenu fout aprés l'avoir installé, j'ai regardé dans le registre y'avais des trucs chelou qui chargait audémarrage, rien le check ca m'a prix 2 minutes bien rempli et j'été pas à 90% mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- hokutomarsouin
-
01.03.2004, 19:05 j'avais pas installe le plug in ca doit etre ca
je teste le deuxiéme , il essaye de se connecter a ce site
66.154.83.8/hosting.htm
j'autorise mumuri forum.ashots.org
je teste le deuxiéme , il essaye de se connecter a ce site
66.154.83.8/hosting.htm
j'autorise mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- mumuri
-
01.03.2004, 19:47 alors je reéssaye ptc j'ai installé le plug in , lui il essaye de se connecter à forums/images/smileys/11.gif" alt=":8" /> 1/">142.177.14.246
1/
mpoweredpc.net
bon déja faut configurer les répertoires (ca plante sinon:rollin )
ensuite faut relancer la bestiole
premiére ul port 62516
tiens j'ai pas compris y'a une colonne ETA
, attention ca rigole pas :rollin
au fait la je suis en upload illimité je sais pas quoi , c'est quoi que vous conseillé ???

je vais faire un tuto et je rajouterai bittorrent sur wedoo histoire d'attirer mumuri forum.ashots.org
1/mpoweredpc.net
bon déja faut configurer les répertoires (ca plante sinon:rollin )
ensuite faut relancer la bestiole
premiére ul port 62516
tiens j'ai pas compris y'a une colonne ETA
, attention ca rigole pas :rollin au fait la je suis en upload illimité je sais pas quoi , c'est quoi que vous conseillé ???

client2

je vais faire un tuto et je rajouterai bittorrent sur wedoo histoire d'attirer mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
01.03.2004, 20:05 écran bleu de windows
et le truc qui m'avait installé des spyware c'est pas ptc , c déja ca mumuri forum.ashots.org
et le truc qui m'avait installé des spyware c'est pas ptc , c déja ca mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
01.03.2004, 20:07 Bonjour,
J'ai essayé deux gui... ABC et Azuerus. J'aimais bien ABC parce qu'on pouvait gérer chaque upload par fichier. Mais, pas très supporté sous Linux. Alors, j'ai choisis Azuerus développé en Java. Il marche super bien. Je n'ai pas eu de problème jsuqu'a présent. On a juste une fenêtre pour gérer tous les d/l. Enfin... C'est mon avis. dihap
J'ai essayé deux gui... ABC et Azuerus. J'aimais bien ABC parce qu'on pouvait gérer chaque upload par fichier. Mais, pas très supporté sous Linux. Alors, j'ai choisis Azuerus développé en Java. Il marche super bien. Je n'ai pas eu de problème jsuqu'a présent. On a juste une fenêtre pour gérer tous les d/l. Enfin... C'est mon avis. dihap
- dihap
-
- mumuri
-
- dihap
-
- mumuri
-
01.03.2004, 20:20 Java a été optimisé sur la vitesse d'éxécution sur les dernièrs versions. C'était l'un de leur point faible. dihap
- dihap
-
- mumuri
-
03.03.2004, 04:12 Je l'ai essayé, il est pas mal, mais il offre beaucoup trop de fonctionalités dont je n'ai pas besoin
Il prend combien de ressources ? Le mien prend 20 Mo, si azureus en prend moins je changerai peut être hokutomarsouin
Il prend combien de ressources ? Le mien prend 20 Mo, si azureus en prend moins je changerai peut être hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- Discussions similaires
- sujets incohérents
- ABC bit to rent ca marche enfin
- Projet : FloodToRRent ou FloodToRent
- One piece sur bittorrent
- test de site sur différents navigateurs