bit to rent : bit a louer -> ...
- mumuri
-
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
04.03.2004, 03:26 De quoi tu parles ?
Bon, regarde ça :

Ma question est simple, combien prend la version java
hokutomarsouin
Bon, regarde ça :

Ma question est simple, combien prend la version java
pimp
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
04.03.2004, 19:00 ok merci
j'vais la télécharger et je verrai... j'espère qu'on peut la minimiser dans le system stray hokutomarsouin
j'vais la télécharger et je verrai... j'espère qu'on peut la minimiser dans le system stray hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- dihap
-
05.03.2004, 20:55 j'imagine qu'il faut obligatoirement avoir la machine virtuelle java d'installée ? hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- dihap
-
06.03.2004, 02:08 argh j'espère que c'est pas trop lent 
D">
bon je teste ça ce week end hokutomarsouin
grin
bon je teste ça ce week end hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- dihap
-
07.03.2004, 02:45 j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version de l'expérimentale, je vais d'abord essayer celle là
elle pompe fichier par fichier au lieu de tout en bloc comme la précedente, c'est pas mal hokutomarsouin
elle pompe fichier par fichier au lieu de tout en bloc comme la précedente, c'est pas mal hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
08.03.2004, 21:44 le fait est que je ne lance presque jamais plusieurs torrents en meme temps hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
10.03.2004, 21:38 c'est pas que je suis contre :
c'est juste que ça offre beaucoup plus de services que ce dont j'ai besoin hokutomarsouin
c'est juste que ça offre beaucoup plus de services que ce dont j'ai besoin hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
13.03.2004, 14:45 Tu n'est pas obligé d'utiliser toutes les fonctions. TU les laisses par défaut. L'avantage est de voir exactement les parties du fichiers télécharger, ou, quand il y a plusieurs parties, de savoir quelles parties sont terminées. Entk, tu fais ce que tu veux, mais, tu ne sais pas c'est quoi que tu manques :b dihap
- dihap
-