De quoi avez vous rêvez cette nuit ?

09.06.2005, 12:48 Voilà titre simple, claire et précis
wink

wink

wink

Bon moi je m'en vais raconter mon avant avant avant dernier rêve dans un prochain post, ensuite je vous raconterais les autres.

Si il y en a qui veulent ce lancer avant moi pas de problème
wink

wink

wink
XFLOX
XFLOX
XFLOX
09.06.2005, 01:06 ah ! tu m as devancée ^^ j avais créé un sujet de ce genre sur JE et je voulais le refaire ici depuis que tu m avais fait part de ton reves l autre jour lol

rêve lié aux jeux video :

alors c etait une periode ou je jouais beaucoup a battlefield  vous connaissez bien ce jeu n est ce pas ? donc je joue avec mon perso armé de son MP44, et je tire sur mes ennemis etc.. jeu de guerre koi ^^
ensuite viens le moment ou je dors ^^ et là mon 1er rêve (y en a 3 en tout) : je suis sur un terrain assez vallonné et je rampe au sol. je monte le long d une petite butte et je jette un regard par dessus. et là une pluie de missiles ou de roquettes m arrive droit devant !! ils sont du genre à me froler les oreilles ! j entends les sifflements et les bombardements.j essaie de m enfuir et de les eviter comme je peux lol (je precise que ce n etait pas vraiment un cauchemar, j avais peur ms je n etais pas terrifiée). je cours, je cours et là ! je tombe sur un requin mdrrr il nageait dans l air  mais bon ca n etait pas mon principal souci, fallait que je m echappe. je ne sais pas comment il s est terminé, j ai du me reveiller peu apres ^^

Bahamut
Bahamut
Bahamut
09.06.2005, 02:18
Citationah ! tu m as devancée ^^ j avais créé un sujet de ce genre sur JE et je voulais le refaire ici depuis que tu m avais fait part de ton reves l autre jour

Tu as vue ça ^^ j'me suis dis que tu avais bien raison un petit topic sur les rêve sa peut être sympa.

Bon moi j'men vais analyser simplement ton rêve, Tu joues trop ^^ Et pourquoi un requin qui vole ? Le truc hétéroclite du rêve j'adore ^^

Bon j'men vais raconter le ce rêve celui que je t'ai raconter une partie Baha ^^
Bon alors tout d'abord il faut savoir qu'avant ce rêve j'avais eu sur MSN une grosse discussion sur Silent Hill 2 avec Kimuji. Et à mon avis même dans mon sommeil ça cogité toujours ^^

Bon donc je dors  
sleep

sleep

sleep

Le début du rêve et un peu flou je ne sais pas bien quand ça commence, où ça commence, la pièce ou je me trouve n'est pas stable, entendez par là que tous se chevauchent, c'est comme si il y avait deux pièces superposées, mais je distingue une salle de classe, et une autres pièce genre salle de repos. Je suis plus ou moins seul y a des personnes autour de moi, mais je n'y prête aucune attention. Ensuite, voilà mon directeur de lycée qui arrive commencant à me provoquer verbalement (chose qu'il faisait, pas aussi franchement que dans le rêve, réelement) là je commence à lui répondre aussi, sans jamais m'emporter outre mesure, j'éssais de gérer la situation.

Ensuite changement de tableau nous somme dans un hall la salle est emplit d'une brume et les murs semblent être fait en platre, jaunit par le temps, là, il y à beaucoup de monde, des têtes que je connais, j'ai l'impression d'être à un vin d'honneur. toujours mon directeur aux basquettes qui me saoule.
Je croisent des potes, et on décident de partirent ensemble à l'extieur.
On arrive dans une sorte de quartier résidentiel, mais la rue ne fait pas plus de 3 mètres de large les maisons sont hautes mais très étroites, l'image est étirée vers le haut, (mais rien d'anormal pour moi, c'est un rêve ^^ ; tout est possible) on rentre dans une des maison. C'est surper sérré dedans, le décors et assez viello, on voit une vielle dame avec une foulard sur la tête, genre un napperon ^^ . Elle nous parle... on s'en fou, pourtant elle nous méttait en garde contre quelque chose... mais bon on est jeune on s'en fou et on écoutait rien. Soudain un bruit des pneu qui crissent, une voiture noire se garre devant la maison de la vielle.
Pourquoi comment, la vieille femme nous dit de partir par une issue secrete, le placard sous lévier... on se faufile.

Soudain,le chemin nous laisse tomber sur un tas de sable on roulé boulé.
Et nous sommes dans un hangar, les taules par endroit son pourrie et laissent passées des filets de lumière. on tombe nez à nez avec les deux hommes de la voiture noire... comme par hasard il était déjà là.
il nous propose un marché (il parlait avec un accent italien), ça parlé de contrat... on aurait fait partie d'un gang si on avait accepté je pense ^^ . Du coup, la discussion c'est animée et les deux hommes sortent les armes automatiques, un de mes copains se barre en courant vers la sortie. Tandis que mon autre copain et moi même, donnont un coup de late dans notre ganster en vis a vis, et on prend la poudre d'escampette aussi.

On arrive dans un parc, il fait nuit il y a une tente sous un arbre avec un des gangsters, celui que j'avais frappé, il agonisait, il voulait me passer la relève jugeant que j'avais le courage nécessaire... Mouais, j'étais pas d'accord une, fois je l'étais pas plus même avec lui mourrant dans sa tente igloo.
Je resors et Je me retrouve dans une fusée, avec deux astronautes russe en combinaison. Je suis le premier homme civil à voyager dans l'espace ^^ , on décolle, le cocpit de la fusée et immense, on y est en appesanteur et tout est en verre, c'est comme une bulle il n'y a rien a l'interieur, du coup on voit partout autour de nous, et la je découvre un paysage, pas vraiment terrien, une faune et une flaure psychédélique. Et je me dis que rien de tout cela peut être réel, que tous ce que je vois et vis depuis tout a l'heure et faux.
Soudain tous s'arrete, je me reveille allongé dans le parc ou il y avait la tente. Je me demande "où suis je ?", comme si je me réveillé a la réalité. il fait jour il y a plein de monde , un peu fête au village sans les guirlandes quoi. Et la y a un medecin en blouse blanche qui s'approche de moi, avec un calepin sous le bras. Lorsqu'il se tiens devant moi il prend quelques notes, et sans me regardé il me dit : " vous avez réussi le test"
Et la je me relève je vois mais copains qui été avec moi dans le rêve, debout, là eux aussi.
Et je me rend compte que j'ai réussi, que je vivais dans mon rêve un test pour savoir si j'étais capable de faire la différence entre rêve et réalité.

Et ensuite je me suis réveiller.
Voilà.

XFLOX
XFLOX
XFLOX
09.06.2005, 12:58 mdrrrr ! c est encore plus exceptionnel qd on te lit lol Bahamut
Bahamut
Bahamut
09.06.2005, 03:54 sinon mon deuxieme reve à la battlefield se passait en pleine campagne (il ne differe pas bcp du premier contrairement au 3eme qui est carrement ouf). je suis a un croisement, il y a 2-3 maisons autour de moi. le croisement se trouve sur une butte donc je suis visible de partout lol . et en fait des bombes etaient lancées de tres loin ! (bombes = imaginez les boules noires des pirates mdr, pas des obus) et moi je les voyais m arrivées dessus, je les evitais de justesse !! elles atterrissaient sur la route et s encastraient dans le bitume :'D (elles n explosaient pas ^^ ). mais je sentais le sol trembler, et le sifflement qd elles me frolaient. c etait terrible :'D Bahamut
Bahamut
Bahamut
09.06.2005, 09:21 super intéressant ce sujet !!
biggrin

biggrin

biggrin

j'ai adoré toutes vos histoires qui m'ont bien fait rire !!

bon c'est à moi alors !!

je dors donc, quand tout à coup je fais un rêve,  je suis avec des copains, (qui existent vraiment en réalité, dont Gaara67 qui est sur ce forum)  

on étais tous sur un espèce d'énorme pont en Bois, en pleine montagne, très large et très haut, y'a plein de trucs qui se sont passés sur ce pont mais je ne m'en souviens plus trop

mais y'a une chose qui m'a marquée, bien sûr !!

un de mes potes, que je considère parfois comme un gogole(il a une façon de parler bizarre) tout à coup s'est mis a courrir comme un malade, d'abord je ne savais pas trop ce qu'il voulait faire, mais il se dirigeait tout droit vers la rembarde du pont  pour sauter, je me souviens que je ne le voyais pas tomber, mais que je l'entendais pousser un cris lors de sa chute du genre aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!! puis, boum !!
résultat des courses, je voulais voir ce qui s'était passé, il est mort   lol

ayant dans la vraie vie, le vertige(vraiment une maladie chez moi), quand je me suis réveillé, j'étais encore choqué, que quelqu'un puisse sauter de 1000 M d'altitude, je m'étais raiment mis à la place d'une personne dans cette situation et pendant 10 minutes j'étais très nerveux !!
biggrin

biggrin

biggrin
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
09.06.2005, 09:38 De ma PSP...
Allez courage,plus qu'une dizaine de jours ^^
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
09.06.2005, 10:05 le 3eme "à la battlefield" est dement ^^ je reve que je suis chez ma grand mere maternelle (c est quasi identique a la realité). je suis dans un monde en guerre, j entends les bombes et les missiles tomber au loin et autour du village. ma grand mere s est ramassée des eclats d obus et saigne. elle est tte faible et n arrive pas a marcher. je la prend sur mon epaule et l aide a marcher jusqu a l etable. je la fais s assoir dans un coin (j entends tjrs les bombes tomber a coté, le batiment tremble et de la poussiere tombe du plafond). là je ressors de l etable pour une obscure raison et pour me proteger le long du chemin a l exterieur, je me mets dans une sorte d abri (imaginez un recoin dans un mur comme ca I__I (en forme de "u" quoi). je me refugie dans un coin et là... un missile arrive pleine balle et se fracasse contre le mur dans cet abri même !

(la suite au prochain épisode ^^ (en vérité c est que là mon internet ne veut pas me permettre d'écrire un pavé...))
Bahamut
Bahamut
Bahamut
09.06.2005, 10:14 T'as passé ton enfance dans un pays en guerre pour rever constament de bombes qui explosent?  
confused

confused

confused
kimuji
kimuji
kimuji
09.06.2005, 10:20 non j ai joué a battlefield pdt une periode de l été 2003 et je faisais ce genre de reve tous les soirs
smile

smile

smile

voici la suite du précédent :

il n explose pas mais il rejette de l air qui le propulse. ca le fait glisser le long du mur et ca finit par le bloquer dans l autre coin (opposé au mien, où je suis réfugiée). dans mon reve je suis tetanisée, je ne sais pas si je dois bouger ou pas. puis mon cerveau me dit qu il faut que je me barre a tte vitesse pour eviter l explosion. j ai a peine le tps de sortir de l abri que le missile explose. le souffle me projette en avant et me fait me retamer sur les graviers. je sens une douleur, je me releve et je cours vers l etable ! mon reve s arrete je ne sais plus comment, mais je me souviens parfaitement du souffle de l expplosion et de ma projection au sol. terrible aussi !!
Bahamut
Bahamut
Bahamut
09.06.2005, 11:20 oula , ca c'est du pur sujet ! Bon ben entre esprit tordu et infamie , voici donc le reve que j'ai fait il y a peu de temps , apres avoir fini silent hill 4 pour la 5 eme fois (CAD y'a environ 1 semaine)

Je m'endors...  
sleep

sleep

sleep

Je m'éveille dans un lieu totalement sombre , le sol est amovible..gluant...une espece de gelée noir s'écoule dans tout les coins de salle ou je suis... il n'y a rien a part une cheminée crachant des flammes noires tres vivaces...et une porte dans le fond . J'avance difficilement a cause de la gelée noire , me ralentissant tel des sables mouvants......
Une fois la porte passé, je me retrouve dans un couloir , et le plus ironique a ce moment , c'est que je me suis dit "GENIAL !!! C'est presque comme dans silent hill !"...je releve la tete...et la, ma vision se brouilla , exactement comme si du sang me coulait dans les yeux .
Je m'éveille a nouveau , toujours taché par cette gelée noir , mais cette fois ci , elle ne recouvre plus le sol. Dans la salle , les murs étaient tachés d'une noirceur indescrïptible...comme si le sang coagulé se déversait indéfiniment sur les murs...regardant tout autour de moi , je vis une table sur laquelle était posée une barre en métal...il y avait aussi de grandes lumieres blanches qui illuminaient les coins de la salle, mais uniquement les coins...quand soudain j'entends des bruits de pas se rapprochant de la porte..je regarda la porte fixemment, pas un soupcon de crainte , de peur , comme si j'étais totalement vide de sentiment , j'écoutais...la porte s'ouvrit pour finalement laissé apparaitre un bébé...il rampait a 4 pattes......................................................
Je me releva...et me munit de la barre de fer...le bébé , face a moi, me regardait , et rigolait, il riait de plus en plus fort, a un tel point que mes nerfs n'en pouvaient plus...alors je m'approcha du bébé et le pris dans mes bras, il continuait a rire , mais il souriait désormais......je le posa sur la table..et brandis ma barre de fer , je le frappa de toutes mes forces pendant un moment jusqu'a ce que le rire ne cesse..........
Une fois que le rire s'arreta , les mains tachées de sang , je repris ma barre de fer et sortie de la salle.....................
Une nouvelle fois je me retrouvais dans une nouvelle salle , par contre , je me souviens plus du tout de ce qu'il y avait dans celle-ci, mi a part qu'il n'y avait plus de toit, et que je pouvais entrapercevoir la lune...passé la porte , je me retrouva dans un long couloir, ces derniers étaient recouvert de cadavres de bébé accrochés aux murs......je les regardait un a un , pour m'apercevoir que les enfants étaient tous mort d'une facon différente : pendues, crucifiés , écartelé, démembrés, égorgés...je me rapel qu'il y en avait meme un disséqué.
Changement de registre, soudain , je me retrouve sur le toit...je me disais que c'était bizare , puisque depuis l'autre salle , j'avais cru qu'il n'y avait plus de toit...j'avancais sans retenue , sans prudence , toujours confiant , ma barre de fer toujours a la main...Jusqu'a un moment....ou j'entendis une voix...une voix qui me dit "tombe !"...me fiant a cette voix , je decida de sauter du toit....

Changement de décor....je me réveille cette fois ci sur un lit...tout ce qu'il y a de plus banale...avec un téléphone sur ma table de nuit, mais je m'apercois vite que l'endroit ou je suis , c'est ma chambre (celle dans la réalitée) , alors la , par contre ,  je me suis encore dit "p****n , c'est vraiment silent hill !" et je me rapel meme m'etre dit "faudrait que j'arretes de jouer a ca moi" ^^ ....
Je sortis donc de ma chambre, mais en réalité , je n'étais pas dans mon appartement, seul la chambre était identique...
Un escalier face a moi...rempli de sang , impossible de passer..malheureusement , comme c'est un reve , j'y fonce ! une fois passé la premiere marche...je tente la seconde , et a ce moment , c'est comme si le sang était réactif..comme si des tentacules de sang m'accrochait les jambes...et pour la premiere fois dans le reve , je commencais a avoir peur...il y avait des hurlement de femmes qui résonnait dans la piece , mélanger avec les cris d'un bébé , jusqu'a ce qu'une tete sorte de la flaque de sang qui recouvrait les escaliers
...
Et cette tete tout droit survenu de la flaque me regarda avec des yeux froid et sans pitié...me regardant me débattre tel un agneaux emprisonné...et elle me dit "tu entends ces cris ? ce sont les cris de tout ceux que tu as assassiné"...réussissant enfin a me libéré par je ne sais quel procédé, je décida de sauter le plus loin possible en espérant sauter assez loin pour passer au dessus des escaliers.
Je pris mon élan et je réussit a passer ces foutus escaliers (me demandez pas si je suis super man , oubliez pas que c'est un reve)...une fois en bas , je poussa la porte devant moi , et atteris dans une salle de bain...je me placa devant un mirroir , mais il n'y avait pas de reflet , la seule chose que je voyais , c'était moi en train d'écraser des bébé avec mon pied...toujours aussi calme et serein , je m'allongea dans la baignoire a ma gauche...le plafond était recouvert de visages tordu de douleur qui criaient mon nom...je finit par décider d'ouvrir les robinets de la baignoire....mais encore une fois , point de goutte d'eau..uniquement du sang jaillit et commenca a remplir petit a petit la baignoire , jusqu'a finalement me recouvrir totalement , pour finalement entendre une derniere fois la voix me dire " you made me so...happy.....".

et voila , je me réveille chaque fois a ce moment la , et je me dis qu'il faut que j'arrete les silent hill...mais c'est c*n , puisque je suis fan des silent hill..

Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
10.06.2005, 08:48 Pinaise vous me faites peur mes gens surtout Shion et xflox !

Moi il m'est arrivé plusieurs fois(pas trop souvent quand même) de réver et de me dire que j'étais dans un réve , par conséquent je peux tout faire, tout me permettre mais le probléme c'est que je le fais réellement.

VOUS ETES DES MALADES !
tador
tador
tador
10.06.2005, 01:08 Bin ça va je vois que la communauté de TO est saine de corp... mais d'esprit...

Entre Baha qui ce prend pour le soldat Ryan, Kratos qui a un ami gogole qui saute dans le vide en courant (: lol
smile

smile

smile
Et Shion qui... qui Fais des rêves bien gore ^^
Moi j'vous dis le jeu vidéo n'est pas dangereux pour la santé, ni pour le mentale *doute un peu sur sa dernière phrase quand même*

XFLOX
XFLOX
XFLOX
13.06.2005, 09:27 axtrix: tu ne serai pas en scientifique dés fois? car c'est souvent les scientifiques qui trainent en fac de lettre sans raison apparente !
Sinon ton réve est bizarre si j'en ferai un comme ça , ça me frait tout drole quand je revrrai mon pote. C'est peut être le début d'une histoire d'amour.

Moi je ne me rappelle plus d'un réve mais de ses conséquences. Une fois dans un de mes réves l'un de mes meilleurs amis m'avait fait une vacherie. Toute la journée j'étais énervé aprés lui (dans la réalité)je n'ai pas voulu manger avec lui , m'assoir ç cité de lui et je ne lui parlais pas. Je lui ai expliqué les raisons (c'est vrai quoi on fait pas des vacheries à ses mis même dans leur réve) il a compris et a attendu le lendemain que tout rentre dans l'ordre! Bien que je savais que ce n'était pas la réalité je ne pouvais pas faire autrement.

Si on continue d'ici peu on va avoir la visite d'étudiant s en psychologie (voir en psychiatrie ) sur notre forum !
tador
tador
tador
13.06.2005, 03:13
Citation

Moi je ne me rappelle plus d'un réve mais de ses conséquences. Une fois dans un de mes réves l'un de mes meilleurs amis m'avait fait une vacherie. Toute la journée j'étais énervé aprés lui (dans la réalité)je n'ai pas voulu manger avec lui , m'assoir ç cité de lui et je ne lui parlais pas. Je lui ai expliqué les raisons (c'est vrai quoi on fait pas des vacheries à ses mis même dans leur réve) il a compris et a attendu le lendemain que tout rentre dans l'ordre! Bien que je savais que ce n'était pas la réalité je ne pouvais pas faire autrement.

C'est plutot rare ce genre de réaction chez les mecs, moi c'est ma copine qui me faisait ce genre de coups, elle fait la gueule toute la journée et quand je lui demande pourquoi elle me répond que dans son rêve j'ai été dégueu avec elle...
gluk

gluk

gluk

kimuji
kimuji
kimuji
13.06.2005, 04:41 Personnelement je ne tiens pas rigueur de mes rêves dans la réalité (heureusement!!!)

Cette nuit j'ai fait un rêve étrange, et depuis deux trois jours c'est le même rêve à peut de chose pret, seul cadre change. l'avant dernière nuit cela se passait sur la base rebel de Yavin IV (StarWars). Et cette nuit ça ce passé dans le ventre de Jabu-Jabu (Zelda OOT)Faut savoir aussi que dans tous le rêve il règne comme une ambiance dramatique.

C'est toujours pareil je me balade tout seul, je fais un repérage des lieux, il y a toujours une immense place centrale permettant d'acceder à toutes les artères du lieu où je me trouve. Donc là, pour vous resitué l'ambiance c'est très rose et très organique on y voit même les nerfs -un peu jaune- à certains endroits... Bref toujours est il que je fais une rencontre... féminine à chaque fois, on reste foooooorcèment ensemble et on s'entend bien ( rien d'érotique je précise ).

Après la rencontre avec cette fille, qui varie c'est jamais la même depuis 3 jours, soudain l'endroit où je me trouve prendre vie, il y a du monde dans les couloirs, le centre est animé, bref cela deviens très voir trop agité... On se balade toujours avec (la demoiselle et moi) toujours attiré vers une espèce de gout du risque, je sais pas pourquoi ? Entre elle est moi par contre je sent de mon coté, et de son coté monté une attirance trèèès sentimentale, comme si les évènements qui se passe nous rapprochaient de plus en plus.
Après c'est quelques péripéties où l'on ne fait qu'évité la masse de lafoule, zig-zagger entre eux, on se retrouve devant un "manège", on vient de monter des marche et on se retrouve sur une passerelle avec devant nous (seule issue, étant donné qu'on ne peut pas revenir en arrière dans ce rêve) une barquette (genre bâteau dans les manèges pour enfant) avec un long parcours sinueux sombre (c'est dans des tunnels) et les courant on l'air par endroit très agités. On monte dedans et la c'est le bazard, on est à l'étroit dans l'embarcation, et les problème rencontré au cour de la descente son nombreux, on tombe a l'eau plusieur fois, effrayé mais on remonte toujours, aider par celui qui été rester dans la barque. bref quand tous ce finis on arrive sous le chateau de la place pricipale de mon rêve, on sort par les douves, et on s'arrête tranquillement, mais le coeur battant tous de même la chamade, pret d'un ponton prévue à cette effet.
On descend, on à le sourire et on s'engage dans une nouvelle artère. Là l'ambiance est plus solonelle, plus pesante, dans ce couloir il n'y a rien on est seul il est étroit... Et après quelques 50 pas, on se retrouve dans un c*l de sac. On peut pas faire demi tour, ce qui est engagé dans ce rêve ne peut être désengager... Donc on discute un peu avec la fille, on est un poil plus proche genre elle pose sa tête sur mes épaule elle se repose, et on attend... On attend notre heure, et je sais pas pourquoi, je le ressent qu'il va se passer une coui*** et que ça va être dur d'en sortir.
Bingo, il y à ce bruit sourd, qui ce fais de plus en plus puissant, il se rapproche a toute vitesse. je regarde ma compagne et je lui cris "RETIENS TA RESPIRATION" (c'est d'ailleur la seule chose que je me souviens de dire, dans ce rêve) et là, un vague énorme nous arrive dessus, et on se retrouve submergé prisonnier dans se couloir, il faut donc trouver une solution... et vite... car nous avons que très peu de temps avant de mourir noyer... je nage vers une source lumineuse au plafond, c'est une petite ouverture, j'me dis que l'on pourra respirer par c'est ouverture, pour regagner un endroit sur......... Et non... les ouverture sont elle aussi submergée. Pour moi tout est fini, je sais que c'est la fin.

Et je me réveille. voilà ^^

XFLOX
XFLOX
XFLOX
13.06.2005, 07:06 tres tres chelou ton reve xflox lol Bahamut
Bahamut
Bahamut
13.06.2005, 09:28
Citation

Tador: non, je suis en fac de japonais, pas grand rapport avec les scientifiques... Non, sinon, si tu veux tout savoir: c'est clair que je fantasme grâve sur les lettres modernes parce qu'elle le valent bien et que je suis un gros frustré  (pervers).  

moi quand je suis arrivé à la fac les anciens qui nous faisaient visiter  nous ont amené à foufouneland (texto) ce qui correspondait à la fac de lettres !
Le frustré que j'étais a donc suivi des cours de lettres ce qui n'a pas fait augmenter ses notes pour les sciences !

Xflox tu manges quoi avant de dormir ?
moi j'avais remarqué qu'à chauqe fois que je mangeais un kebab vers les 3 heures du mat je faisais des réves terribles , plein de couleurs et complétement stranges !
je n'ai jamais compris pourquoi !!!!!!!!!!

tador
tador
tador
14.06.2005, 12:59
Citation

Xflox tu manges quoi avant de dormir ?
moi j'avais remarqué qu'à chauqe fois que je mangeais un kebab vers les 3 heures du mat je faisais des réves terribles , plein de couleurs et complétement stranges !
je n'ai jamais compris pourquoi !!!!!!!!!!

Bin ecoutes j'ai mangé un kebab/sauvce blanche ce soir je te dirais si je rêves bizarement ce soir ^^
XFLOX
XFLOX
XFLOX
14.06.2005, 09:55 Eh ben dis donc les amis vous faites des rêves de dérangés ! Mention spéciale à Shion et Xflox !!
Bon... Si je rêve et que je m'en souviens (ce qui est extrêmement rare) je vous en ferai part...
Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
14.06.2005, 11:47 mon dernier en date était tout aussi des plus bizarre esdt dérangé et mettais en scène ma p'tite personne et un autre menbre du site,ayant déja pas mal d'étiquettes à mon actif(et pour le respect de cette personne)je m'absteindrais de vous le compter,(pour ma part il était très fantasmagorique!"voir hot-saucisse!!!!"(bon il suffit mes éllucubrations,une chose est sur je n' est pas virer ma cutille dans ce reve!)

Mon dieu que je suis dérangé moi!mais qu'elle évasion!
hapface01

hapface01

hapface01

dari-khans
dari-khans
dari-khans
14.06.2005, 03:41 hot saucisse ?? ca veut dire quoi ca ?  
gluk

gluk

gluk

sinon voici mon pire cauchemar (enfin non ce n est pas le pire mais ca concerne ma mort
redface

redface

redface
)

donc je me vois devant chez moi sur la terrasse. tout etait tre realiste, trop realiste *gloups*. l amie de mon pere est a droite sur la pelouse et me regarde. j avance et je vois mon pere qui parle aux voisins par dessus la haie. je m approche de lui, je lui pose une question et là, il se retourne vers moi et dis : "écoute... écoute... écoute... écoute..." comme s il allait me dire "ecoute, je parle avec le voisin, tu me questionneras tt a l heure" mais c etait comme un disque rayé ! il répétait sans cesse la même chose avec les mêmes mouvements. je commence a prendre peur, je tourne mon regard vers le garage et là je vois un visage completement decomposé avec la chair qui pendait ça et là. une vraie tete de mort bien degueu avec une sorte d aura autour d elle.. mon coeur s emballe, j ai envie de m enfuir mais en une demi seconde, la tete qui etait a 15metres de moi se retrouve juste en face de mon visage et m absorbe. là je me reveille en sueur, le coeur allant a 100 a l heure ! je me suis dis que j ai revé de ma propre mort !
Bahamut
Bahamut
Bahamut
14.06.2005, 05:17
hou là!,c'est clair que ca doit filer des sueurs ce reves!

alors hot-saucisse!!!:bon lenna rajoute scette expression dans mon  repertoire c'est chaud!(hot saucisse=chaud,torides ,heu?je sais pas quoi enfin c'est hot saucisse!)
biggrin

biggrin

biggrin
dari-khans
dari-khans
dari-khans
14.06.2005, 06:14 ah c etait erotik avec qq un du site ^^ c est ca que tu veux dire Bahamut
Bahamut
Bahamut
14.06.2005, 06:55
Citation

hou là!,c'est clair que ca doit filer des sueurs ce reves!

alors hot-saucisse!!!:bon lenna rajoute scette expression dans mon  repertoire c'est chaud!(hot saucisse=chaud,torides ,heu?je sais pas quoi enfin c'est hot saucisse!)
biggrin

biggrin

biggrin

Dari tu fais des rêve de c*l avec les gens du site ?!
J'éspère pour toi que tu rêve pas des mecs, dans ce genre de rêve !

D'ailleur en parlant des rêve érotiques, c'est bien ceux que je déteste le plus, heureusement pour ma pauvre personne je n'en fais que trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès peu. Le dernier en date, était aheum spécial, on va dire qu'on c'est pas touché, et qu'on est resté habillé... mais c'était bien flippant...non, frustrant, bref en plus c'était une amie... arf... non le flippe au réveille franchement !
J'préfère encore rêver de ma mort !

XFLOX
XFLOX
XFLOX

• allo ciné
  • dessin animé
  • flood
  • astuces de jeux vidéos
  • livres bds roman
  • actualité de jeux vidéos
  • avis films & streaming
  • bourse
  • anime
  • séries télé
  • smileys
  • avis livres
Tous droits réservés © 2002-2009 . Webnetters. Crédits des logiciels tiers     .