De quoi avez vous rêvez cette nuit ?
14.06.2005, 11:03 Non,dasn l'emssemble mon reve n'avait rien de sallasse est respectais totalement la partenaire,dés lors j'ai pu apprécier à sa juste valeur cette rencontre psyquédélique! ;) dari-khans
- dari-khans
-
16.06.2005, 11:35
Faut savoir qu'on se réveille toujours lorsque l'on rêve de sa mort, c'est à dire qu'on ne peut pas "vraiment" mourir dans son rêve on est toujours réveiller avant, le passage. Si nous mourrions en rêve et que nous ne nous réveillons pas l'esprit se considèrerais comme : mort, et si l'épsrit et mort, la personne meurt réelement. Vous me suivez ?
J'ai toujours l'art et la manière de compliqué les choses quand je m'exprime... :/
Dari > Gentleman jusqu'au bout même dans tes rêve, j'adore

Sinon des rêves (cauchemard ? ) que j'aime faire, ce sont les chutes ! La sensation de tomber je trouves sa ennivrant... Malheureusement on se réveille toujours avant la fin... Encore une fois cela fait référence à ce que je disais au dessus, si on atterrissait après ce genre de chute "on sais" que notre corps ni resisterais pas du coup on mourerait à l'impact de la chute... mais instinct inconscient de survit... on se réveille avant l'atterissage.
En tous cas j'aime bien ces rêves la moi et vous ? vous le faites aussi ?
XFLOX
Faut savoir qu'on se réveille toujours lorsque l'on rêve de sa mort, c'est à dire qu'on ne peut pas "vraiment" mourir dans son rêve on est toujours réveiller avant, le passage. Si nous mourrions en rêve et que nous ne nous réveillons pas l'esprit se considèrerais comme : mort, et si l'épsrit et mort, la personne meurt réelement. Vous me suivez ?
J'ai toujours l'art et la manière de compliqué les choses quand je m'exprime... :/
Dari > Gentleman jusqu'au bout même dans tes rêve, j'adore

wink

Sinon des rêves (cauchemard ? ) que j'aime faire, ce sont les chutes ! La sensation de tomber je trouves sa ennivrant... Malheureusement on se réveille toujours avant la fin... Encore une fois cela fait référence à ce que je disais au dessus, si on atterrissait après ce genre de chute "on sais" que notre corps ni resisterais pas du coup on mourerait à l'impact de la chute... mais instinct inconscient de survit... on se réveille avant l'atterissage.
En tous cas j'aime bien ces rêves la moi et vous ? vous le faites aussi ?
XFLOX
- XFLOX
-
16.06.2005, 05:37 ce ne st pas vraiment des reves pour les chutes.. c svt le passage avant de s endormir Bahamut
- Bahamut
-
02.07.2005, 01:12 arghhhhhh ! cette nuit j ai fait un horrible cauchemar 
je reve que j arrive chez moi, et là je vois mon pere que me dit qu on s est fait cambrioler... effectivement dans le salon, plus de télé, de lecteur dvd ou d ampli... je me dis m***e ! je monte les escaliers 4 à 4 pour aller ds ma chambre. j ouvre la porte et là... plus rien sur mon etagere, quasiment toutes mes consoles avaient disparu ! j étais totalement effondrée... les qqes bijoux que j avais avaient eux aussi disparu. mon pere me sort que ce sont des choses qui arrivent, ce qui me met ds une colere noire (melangée a la panique). je sors de chez moi, je n arrete pas de me dire "c est un cauchemar, je vais me reveiller, ce n est pas possible".. et, je me reveille. ouf, j ai eu une de ces peurs
Bahamut

cry
je reve que j arrive chez moi, et là je vois mon pere que me dit qu on s est fait cambrioler... effectivement dans le salon, plus de télé, de lecteur dvd ou d ampli... je me dis m***e ! je monte les escaliers 4 à 4 pour aller ds ma chambre. j ouvre la porte et là... plus rien sur mon etagere, quasiment toutes mes consoles avaient disparu ! j étais totalement effondrée... les qqes bijoux que j avais avaient eux aussi disparu. mon pere me sort que ce sont des choses qui arrivent, ce qui me met ds une colere noire (melangée a la panique). je sors de chez moi, je n arrete pas de me dire "c est un cauchemar, je vais me reveiller, ce n est pas possible".. et, je me reveille. ouf, j ai eu une de ces peurs

biggrin
Bahamut
- Bahamut
-
03.07.2005, 02:51 Cette nuit j'ai revé que je m'achetais une Pc Engine Duo pour 40€... pourquoi je me suis réveillé? 
kimuji

cry
kimuji - kimuji
-
13.08.2005, 12:11 Ces derniers temps, c'est la jolie portuguaise du boulot qui occupe (torure?) mes pensées et mes songes. Difficile de bosser, difficile de dormir... C'est pas une vie... Laem-Rinkee
- Laem-Rinkee
-
13.08.2005, 12:29 Je fais pas de rêve hérotiqueuuuuuh, enfin je m'en souviens pas, pourquoi fais ch... quoi !
j'me tape que des vieux rêves en ce moment (enfin non pas "QUE" mais les biens ils sont persos
) non je fais des rêves nuls sans intérêt, des situation de la vie de tout les jours, avec quelques incohérences mais bon rien de spé.
tiens cette nuit j'ai rêver que j'était chez un pote, il y avait ça mère, et à chaque fois que je croisé sa mère je lui faisais la bise... étrange, c'est bien le seul indice pour déduire que j'était dans un rêve sinon c'était ordinaire, j'aurais pas fais plus c****t en vrai... XFLOX
j'me tape que des vieux rêves en ce moment (enfin non pas "QUE" mais les biens ils sont persos

tongue
) non je fais des rêves nuls sans intérêt, des situation de la vie de tout les jours, avec quelques incohérences mais bon rien de spé.tiens cette nuit j'ai rêver que j'était chez un pote, il y avait ça mère, et à chaque fois que je croisé sa mère je lui faisais la bise... étrange, c'est bien le seul indice pour déduire que j'était dans un rêve sinon c'était ordinaire, j'aurais pas fais plus c****t en vrai... XFLOX
- XFLOX
-
13.08.2005, 04:17 arretez bon dieu , cette nuit , j'ai rever que SADAKO était enterré dans mon jardin...et que l'esprit du film THE GRUDGE (la version jap) était dans mon grenier ....et bien sur , ma seul idée était d'aller chercher mes anciens voisins pour aller rendre visite a Sadako et a l'esprit de The Grudge ........je commence a me demander si je suis pas un peu psycho...surement en fait 
Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...

smile
Noctis www.yougotrickrolled.com/?r... - Noctis
-
26.08.2005, 07:26 moi dernierement,j'ai revé que mon lapinétait coursé par un crotale qui voulait s'en faire son quatre heure!et ensuite je coursais le crotale pour lui mettre un grand coup de trique derrière la tete!pour la suite j'ai été coupé par le réveil donc ! 
dari-khans

bof
dari-khans - dari-khans
-
26.08.2005, 11:54
lol
La dernière fois je revais que je rénovaais un bateau militaire, un gros cuirasser, je refaisait la peinture comme un vrai mousse.
Ma mère qui trouvait que je faisait trop de route tous les jours pour allez au port ma ramenné le bateau plié en deux et posé bien à plat sur le canapé du salon. Du coup j'ai finit la peinture du bateau dans le salon.

XFLOX
lol
La dernière fois je revais que je rénovaais un bateau militaire, un gros cuirasser, je refaisait la peinture comme un vrai mousse.
Ma mère qui trouvait que je faisait trop de route tous les jours pour allez au port ma ramenné le bateau plié en deux et posé bien à plat sur le canapé du salon. Du coup j'ai finit la peinture du bateau dans le salon.

eek
XFLOX - XFLOX
-
- tador
-
26.08.2005, 03:36 Dernièrement g encore fait un de ces rêves gigantesques ou il m'arrive toutes sortes d'aventures (au sens RPG du termes SVP...) et devinez quoi, Barret faisait parti de l'équipe, mais le pire c'est qu'il s'appellait Destructor dans mon rêve! Notre cher webmaster a fini par usurper dans mon esprit la place du personnage dont il avait pris l'apparence au départ! Laem-Rinkee
- Laem-Rinkee
-
- Destructor
-
- tador
-
26.08.2005, 04:36
Je crois bien que dans mon prochain reve je serais une sorte de barbare qui savate allègrement des espèce de gnomes verts qui ont bu trop de Banania pendant leur enfance. J'ai meme une idée du nom qu'ils vont porter! Laem-Rinkee
Je crois bien que dans mon prochain reve je serais une sorte de barbare qui savate allègrement des espèce de gnomes verts qui ont bu trop de Banania pendant leur enfance. J'ai meme une idée du nom qu'ils vont porter! Laem-Rinkee
- Laem-Rinkee
-
- Discussions similaires
- C'est quoi le forum privé en haut?
- Mumuri je sais pas pourquoi mais
- Pourquoi la fermeture d'un post?
- Ya ke moi qui floode ou quoi?
- c quoi cette histoire
- quest c EST QUOI la censure dont tu parles ???
- C'est quoi ces grand "R" à côté des post?
- mumu c quoi le code que tu m'as envoyé?