quintura une nouvelle façon de voir ...

03.11.2006, 21:12 Quintura est lancé aujourd'hui, c'est un moteur de recherche qui vous affiche un nuage de mots en rapport avec celui tapé par vous et qui s'affiche un peu comme les tags de Daylimotion. Les mots choisis à partir d'analyse neuro psychologique du comportement humain sur les moteurs de recherche :) .

http://www.quintura.com/

sex search

sex search

sex search

PS : quand on cherche "s*x", on trouve "mal à la tête" lol
mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
03.11.2006, 21:33 amusant, sur Laharl en image il m'a trouvé "download" qui est vide et pas mal d'art..... mais rien que je n'ai deja :p

je l'essairai la prochaine fois que je cherche quelque chose....

sunset lycky luke ne donne rien par contre :p
streifer
streifer
streifer
03.11.2006, 21:48 quand tu cherches plumita, tu trouves "dead", ca doit être pour son forum :p . mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
03.11.2006, 21:49 Pauvre Plumita, il est mort. C'est fort quand même. Kaiwen www.y-r-zz.com
Kaiwen
Kaiwen
03.11.2006, 22:10 "streifer" trouve "colineary" \o/

ca link sur mon nouveau forum, mais bizarement ca link D'ABORD que le streifer realm d'ezboard !

"story of eternia" me link aussi mais en deuxieme place "seulement" (bon, ya un jeu assez connu avec Eternia dedans, ca aide pas :p )

"battle of eternia" est beaucoup moins flatteur par contre.....

enfin, je n'ai pas trop referencé ce site la non plus et il est frame ce qui ne doit pas aider =P
streifer
streifer
streifer
04.11.2006, 12:52 Moi je dit whaaa lol , se moteur à l'air bien plus puissant et préscis que totu autre moteur de recherche. J'ai été vraiment surpris sur les test que j'ai fais. ALastRomanticist
ALastRomanticist
ALastRomanticist
06.11.2006, 15:46 quel test tu as fait ? mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri

• Discussions similaires
  • Pas de message
  • flood
  • dessin animé
  • astuces de jeux vidéos
  • allo ciné
  • avis films
  • bourse
  • avis livres
  • smileys
  • séries télé
  • anime
Tous droits réservés © 2008 . Webnetter Crédits des logiciels tiers.   - en partenariat avec flood.fr .