Question pour Plumi

19.03.2004, 01:27 Question, J'ai vu qu'il y avait une nouvelle méthode pour corriger les carries à l'ozone.

Est-ce que tu connais ?

Pas de détail sur le net ;)
dihap
dihap
dihap
19.03.2004, 09:58 Non,pas du tout ,il faudra que je me renseignes.Il faut dire que des nouveautés de tout type sortent en avance aux USA et Canada car ils sont friands de méthodes tecnologiques nouvelles qui ne sont pas forcément éfficaces à longue durée.

Le procécus de détérioration dentaire est simple.En gros:

Réaction chimique due à une fermentation qui attaque les joints qui maintiennent les prismes minéraux entre eux.

L'émail dentaire est constitué de 95%de minéral et 5 % organique.Vu au microscope ce sont des prismes qui sont @#%$ entre eux par une sorte de ciment organique.C'est ce ciment qui est attaqué et qui disloque le maintien des prismes entre eux.C'est le début de la carie.

On a parlé de pâte dentifrice au fluor aussi,vaste *** car la dent à l'âge adulte n'absorbe plus le fluor par contre les dents de lait si.

Donc pour en venir à un traitement à l'ozone celle-ci ne pourrait ce faire qu'au moyen d'électrodes pour obtenir un résultat à l'état moléculaire.

Donc pour éviter de te dire des *** je me renseignerais auprès d'un copain sur Paris qui est" up to date" concernant cela mais sans les utiliser pour autant car onéreuses parfois et le patient ne veut que du remboursé.(sécu)
Plumita
Plumita
Plumita
19.03.2004, 19:53 Selon la nouvelle que j'ai vu, c'est un technique allemande. Ça se fait sans anesthésie local. Il faut utilisé une dentifrice spécial pendant un certain temps et le tour est joué. À savoir si c'est efficace.... Ce n'est pas encore approuvé par les compagnies d'assurances, donc, c'est à nos propres frais. dihap
dihap
dihap
20.03.2004, 12:58 Une technique allemande,je devrais être au courant alors mais sous forme de pâte dentifrice,jamais entendu :( Plumita
Plumita
Plumita
20.03.2004, 14:59 Nah, je me suis mal exprimé... Il opère la carie avec la dite technique. Ensuite, après le traitement, le patient doit utiliser un dentifrice pour finaliser le traitement. dihap
dihap
dihap
20.03.2004, 17:02 Opérer la carie....:rolleyes

Bon laisse moi le temps de lui passer un coup de fil dans la semaine et je te dis
Plumita
Plumita
Plumita
21.03.2004, 01:29 Bon pas opérer la carie.... Enlever la carie ... C'est mieux :)

Je voulais savoir seulement si tu connaissais cette technologie. J'ai pas besoin d'infos supplémentaire et ne te sent pas obliger de téléphoner pour avoir des infos.
dihap
dihap
dihap
21.03.2004, 04:31 Pas obligé ,mais pour être au courant.

Merci pour ta question dans ce sens :)
Plumita
Plumita
Plumita
21.03.2004, 10:45 Je ne comprendrais jamais les dentistes :| Toujours à innover pour nous torturer :| OLYMPIE
OLYMPIE
OLYMPIE
21.03.2004, 13:57 Pas encore assez en ce qui te concerne : lol Plumita
Plumita
Plumita
24.03.2004, 14:46 Si un dentiste me retouche je le tue et qui que ce soit même si c'est que quelqu'un que j'aime bien :p OLYMPIE
OLYMPIE
OLYMPIE

• astuces de jeux vidéos
  • flood
  • allo ciné
  • livres bds roman
  • dessin animé
  • séries télé
  • avis livres
  • smileys
  • avis films & streaming
  • anime
  • actualité de jeux vidéos
  • bourse
Tous droits réservés © 2002-2009 . Webnetters. Crédits des logiciels tiers     .