Questions diverses pour Mumuri

19.09.2005, 15:00 Premièrement, j'ai regardé ton fichier de langue.

Je trouve cette phrase bizarre.

Quote:
$lang['COMPANY1'] = 'The company SAVT Plus specializes in the field of automatic security means.';

Faute de frappe ?

Quote:
$lang['STORYYURI5']="In 1979 he became designers' office manager.";

Le reste semblait pas pire.

Finalement,

J'ai commencé à faire un projet en php. Grosso modo, le but est de pouvoir controller et voir le statut des torrents avec Azureus. L'avantage, c'est qu'il n'a pas de plugin à installer. Ça va être pratique pour ceux qui ont Linux et qui utilise Azureus en mode console.

Tu sembles plus expérimenté que moi dans le domaine de php et j'ai déjà un problème. Mon problème, j'utilise des onglets et quand je clique sur le titre de l'onglet, qui est un lien, ça devrait me mener à une autre page. Je voudrais dire quel onglet que je veux avoir et je ne sais pas trop comment faire. Bon, c'est sur que je peux le passer dans un url, mais, si possible, je voudrais rien passer dans l'url.

Voilà.
dihap
dihap
dihap
19.09.2005, 18:00 merci pour les corrections, si tu peux me dire ce que toi tu mettrais à la place.

POur ton probléme, déja voici un interface web qui existe pour abc torrent, ca devrait t'intéresser.

sourceforge.net/project/s..._id=100456

pour les onglets, tu seras forcément obliger de passer par un paramétre (celui qui indique la page à charger) , tu peux faire ca avec un form si tu veux pas voir la variable dans la barre d'adresse.

autrement pour les onglets

tu fais une fonction graphique

onglet($texte)

qui contient le dessins d'un bouton d'onglet

ensuite un tableau label qui associe un nom a chaque onglet

$label=array();

$label[]="Download";

$label[]="Upload";

$label[]="Options";

$label[]="Aide";

Ensuite, suivant que l'onglet est selectionner ou pas tu affiche un lien ou un label texte

ca va faire un truc de ce style

$param=$_GET['page'];//récupération de la page
for ($i=0;$i<$MaxPage;$i++)
{
if ($i==$param)
{onglet($label[$i]);
}else
{
onglet("<a href=index.php?page=".$i.">".$label[$i]."</a>&quot ;) ;
}

}

Voila c'est la solution la plus simple, aprés tu peux faire des effets mais bon c'est pas vraiment utile, tu peux voir un exemple dans les options du topflood.

mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
19.09.2005, 19:00 $lang['COMPANY1'] = 'The company SAVT Plus specializes in the field of automatic security means.';

Que veux-tu dire avec cette phrase au juste ?

Faut remplacer "designers' office" par "designer's office "

Pour mon problème.

J'ai déjà écrit le code pour les onglets. J'avais seulement un problème au niveau du transfert de la variable. Pour un formulaire, est-ce possible de soumettre un formulaire avec un lien ?

J'utilise les balises <ul> pour faire mes onglets avec un fichier css. Donc, pour changer de page, je clique sur l'onglet qui est un lien.

Merci popur les infos.
dihap
dihap
dihap
19.09.2005, 19:00 $lang['COMPANY1'] = 'The company SAVT Plus specializes in the field of automatic security means.';

la société saft plus s'est spécilaisé dans le domaine des system de sécurité

Que veux-tu dire avec cette phrase au juste ?

Faut remplacer "designers' office" par "designer's office "

ok

je comprend pas trés bien pkoi tu peux pas passer de variable pour l'url , y'aurai pas moyen que tu me files une version light de ton projet pour que je vois ce que je peux faire.

mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
19.09.2005, 20:00
Quote:
je comprend pas trés bien pkoi tu peux pas passer de variable pour l'url , y'aurai pas moyen que tu me files une version light de ton projet pour que je vois ce que je peux faire.

Oui, je peux le faire sans problème. Je voulais seulement trouver une autre façon que de passer la variable par l'url. Pour le code, je vais surement partir un projet sur sourceforge. Donc, facilement accessible. Je crois que ça va combler un besoin. Entk, ça va combler le mien. ;)
dihap
dihap
dihap
19.09.2005, 20:00 est ce que t'avais remarqué ce lien

sourceforge.net/project/s..._id=100456

???
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
19.09.2005, 21:00 Oui, oui, j'ai même téléchargé le code source.

Par contre, je vais utiliser une méthode surtout orienté Linux/Unix. C'est-à-dire, que je vais pouvoir démarrer/arrêter Azureus à partir du web. Aussi, pas besoin d'installer de plugin ou quoi que ce soit.
dihap
dihap
dihap
20.09.2005, 09:00 c'est du code PHP, t'en a rien battre que ce soit du linux ou du windows mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
20.09.2005, 13:00 Oui, je sais, mais, le code php va utiliser des scripts qui vont fonctionner seulement sur Linux/Unix. Hehe pas drôle la vie. dihap
dihap
dihap
21.09.2005, 21:00 c'est bizarre pourtant dihap, vu que azureus est en java je pensais que ct un truc portable ... mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
22.09.2005, 14:00 Ok, je vais essayer de t'expliquer.

J'utilise Debian SArge en mode console seulement. Je n'ai pas de server graphique. Donc, pour faire fonctionner Azureus, je dois le faire en mode console. J'utilise screen pour le faire rouler dans une fenêtre à part.

L'astuce est que j'utilise "expect" qui permet d'envoyer des commandes à un programme qui roule en mode console. Donc, avec php, j'envoie des commandes à Azureus récupère les infos et affiche sur la page web. Je n'utilise pas Azureus directement par php.

Je crois qu'il serait possible de le faire fonctionner sur Windows avec cygwin.
dihap
dihap
dihap
22.09.2005, 18:00 je vais voir si je peux proposer un projet sur cette base a des profs, un serveur de téléchargement à distance, comme ca je peux mettre un serveur à la maison et télécharger a bourges.

Le but serait de gérer bittorrent , transfert http,ssh et ftp via une interface web ..

est ce que ton systéme utilise des fichiers temporaires ou est ce que tu envoyes direct les signaux au programmes ??
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
22.09.2005, 18:00 J'ai déja commencé le projet. Ça avance pas si pire.

Je n'utilise pas de fichier temporaire.

J'envoie directement les signaux par des scripts. Comme je disais, j'utilise except. C'est lui qui gère les commandes. Je dis les commandes d'Azureus que je veux exécuter dans un script et Expect envoie mes commandes à Azureus. Faudrait que je te montre le code source.
dihap
dihap
dihap

• allo ciné
  • astuces de jeux vidéos
  • flood
  • livres bds roman
  • dessin animé
  • avis films & streaming
  • séries télé
  • avis livres
  • smileys
  • anime
  • actualité de jeux vidéos
  • bourse
Tous droits réservés © 2002-2009 . Webnetters. Crédits des logiciels tiers     .