14.03.2005, 02:24 ouais c'est vrai que parfois , il chante comme une chevre mais j'aime beaucoup ces textes , et on a un peu la meme facon de penser ! sinon , il chante bien lorsqu'il doit pas hausser la voix ! Noctiswww.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
14.03.2005, 09:59 ben moi au contraire, j'aime bien sa voie de chèvre le "je vous salue Marie" sur la compil d'hommage à brassens est vraimment super après c sur les textes que j'accroche moins, pas que je diverge bcp mais g l'impression que c'est un jeune lycéen en plein dans ses années rebelles qui les a écrit c tout de même sympathique
: mais je te tiendrais au courant sinon ils se bougent le c*l pour sortir un nouveau CD pour avril, je le test et je t'en dirais des nouvelles je vais peut être me faire nommer VRP attitré du groupe
01.04.2005, 05:42 Voix de chèvre voix de chèvre... c'est Julien Clerc qui a une voix de chèvre pas Saez c'est éxagéré et un peu méchant il chante pas si mal que ça mais c'est clair que sa voix est très paticulière. Elle est surtout brayarde et plaintive donc des fois ça passe plus ou moins bien.
Je vais le voir au zénith de Lille demain soir en concert !
Suis pas fan c'est plus ma copine qui est à fond dedans mais musicalement j'ai bien aprrécié le dernier album très noir désir.
Le textes sont plutôt bons et poétiquement correct je te rejoins en partie Bookrou pour ce que tu dis au sujet de ses textesje pense surtout que c'est quelqu'un de très tourùmenté et torturé et ses blessures sont intemporelles.
06.04.2005, 11:04 et nelly furtado,qu'en pensez -vous?moi j'aimais bien ca dernière"forza",elle étais entrainante!mais bien sur dès que ca sort un peu des sentiers battus ca marche pas!et faut dire que les radios peuvent te passer des artistes en boucles et te gaver meme et bouder d'autres artistes comment voulez-vous que chacun y trouve son,c'est quoi!m***e à la fin!y en a marre!!!
ah!!!ca f&ait du bien de sortir de temp àautre ce que l'on a sur le coeur!et j'en rajoute tiens:ras le !!!de toutes ces fausses voix,tout ces pseudos groupes!
!forza tu vois pas,je crois qu'elle avait chanter ce titre pour l'euro? dari-khans
dari-khans
16.04.2005, 05:32 moi ce qui me fera toujours marrer dans le RAP francais , ce sont leur noms qui se ressemblent tous de tres pres Noctiswww.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
03.05.2005, 01:40 Hier,je me suis prit good charlottes:the chronicles of life and death!et ben je me fais plaisir,là il passe en boucle depuis 10.00 ce matin,je ne le pensais pas si bien!
le titre The truth,me fait pleurer comme une madeleine!