quels genre de musique etes vous?

13.03.2005, 06:32
Citation

sinon j'adore saez ^^

Aaaah mais il chante trop faux !!!

Il dit des chose bien, mais j'aimes pas comment qu'il chante le gars  
redface

redface

redface

XFLOX
XFLOX
XFLOX
14.03.2005, 02:24 ouais ^^ c'est vrai que parfois , il chante comme une chevre ^^ mais j'aime beaucoup ces textes , et on a un peu la meme facon de penser ! sinon , il chante bien lorsqu'il doit pas hausser la voix ! Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
14.03.2005, 09:59 ben moi au contraire, j'aime bien sa voie de chèvre
le "je vous salue Marie" sur la compil d'hommage à brassens est vraimment super
après c sur les textes que j'accroche moins, pas que je diverge bcp mais g l'impression que c'est un jeune lycéen en plein dans ses années rebelles qui les a écrit
c tout de même sympathique

Citation
Ah carrèment Bookrou, si ils sont sur Rouen et que je peux y allé j'vais les voirs !

c des caennais avant tout
biggrin

biggrin

biggrin
:
mais je te tiendrais au courant
sinon ils se bougent le c*l pour sortir un nouveau CD pour avril, je le test et je t'en dirais des nouvelles
je vais peut être  me faire nommer VRP attitré du groupe  
smile

smile

smile

bookrou
bookrou
bookrou
01.04.2005, 05:42 Voix de chèvre voix de chèvre... c'est Julien Clerc qui a une voix de chèvre pas Saez c'est éxagéré et un peu méchant il chante pas si mal que ça mais c'est clair que sa voix est très paticulière. Elle est surtout brayarde et plaintive donc des fois ça passe plus ou moins bien.

Je vais le voir au zénith de Lille demain soir en concert !    
up

up

up

Suis pas fan c'est plus ma copine qui est à fond dedans mais musicalement j'ai bien aprrécié le dernier album très noir désir.

Le textes sont plutôt bons et poétiquement correct je te rejoins en partie Bookrou pour ce que tu dis au sujet de ses textesje pense surtout que c'est quelqu'un de très tourùmenté et torturé et ses blessures sont intemporelles.

Je vous dirais comment c'est passé le concert.

Dangerous-Man
Dangerous-Man
Dangerous-Man
06.04.2005, 11:04 et nelly furtado,qu'en pensez -vous?moi j'aimais bien ca dernière"forza",elle étais entrainante!mais bien sur dès que ca sort un peu des sentiers battus ca marche pas!et faut dire que les radios peuvent te passer des artistes en boucles et te gaver meme et bouder d'autres artistes comment voulez-vous que chacun y trouve son,c'est quoi!m***e à la fin!y en a marre!!!
mad

mad

mad

ah!!!ca f&ait du bien de sortir de temp àautre ce que l'on a  sur le coeur!et j'en rajoute tiens:ras le !!!de toutes ces fausses voix,tout ces pseudos groupes!
redface

redface

redface
dari-khans
dari-khans
dari-khans
06.04.2005, 11:51 Ouais je suis d'accord avec toi Dari, c'est d'ailleur pour ça que j'ai arrêter d'écouter les radio musical, ouais !

Nelly furtado pour moi c'est : "I'm Liiike a biiird. nanana nananaaa for my mumiii"  
gershout

gershout

gershout

XFLOX
XFLOX
XFLOX
07.04.2005, 10:11  
up

up

up
!forza tu vois pas,je crois qu'elle avait chanter ce titre pour l'euro?
dari-khans
dari-khans
dari-khans
16.04.2005, 05:32 moi ce qui me fera toujours marrer dans le RAP francais , ce sont leur noms qui se ressemblent tous de tres pres ^^ Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
03.05.2005, 01:40 Hier,je me suis prit good charlottes:the chronicles of life and death!et ben je me fais plaisir,là il passe en boucle depuis 10.00 ce matin,je ne le pensais pas si bien!

le titre The truth,me fait pleurer comme une madeleine!
cry

cry

cry

http://multimedia.fnac.com/multimedia/asp/audio.asp?Z=Chronicles+of+life+and+death&Y=1588125&T=The+truth&N=Charlotte&P=Good&M=Epic&E=5099751768593&V=1&I=9&G=E&audio=/3/9/5/5099751768593A09.ra
l'intro sur le cd est térrible et t'emporte dans un monde sur -réaliste!le titre pour ceux qui veulent écouter sur la fnac:Once upon a time : the battle of life and death! http://multimedia.fnac.com/multimedia/asp/audio.asp?Z=Chronicles+of+life+and+death&Y=1588125&T=Once+upon+a+time&N=Charlotte&P=Good&M=Epic&E=5099751768593&V=1&I=1&G=E&audio=/3/9/5/5099751768593A01.ra

dari-khans
dari-khans
dari-khans
03.05.2005, 02:40 j'ai trouvé le clip de once upon a time...

http://www.greenday.free.fr/The%20Chronicles%20of%20life%20and%20death.wmv
dari-khans
dari-khans
dari-khans

• livres bds roman
  • astuces de jeux vidéos
  • allo ciné
  • dessin animé
  • flood
  • séries télé
  • actualité de jeux vidéos
  • bourse
  • avis livres
  • forum, flood et référencement
  • avis films & streaming
Tous droits réservés © 2002-2010 . Webnetters. Crédits des logiciels tiers     .