quand streifer passe la poussiere ...
- mumuri
-
- Yahiko
-
- mumuri
-
- Guiandouard
-
12.07.2003, 15:28 ouais, pour information, c les 15 derniere minute, si tu arive 13 minute apres mon depart.... (n'en rajoute et fai un sourire amusé)
streifer
streifer
- streifer
-
12.07.2003, 20:58 Ah ben c'est comme ça... il l'on mal programmer leur ezboard sur ce point... :rolleyes Yahiko
- Yahiko
-
- dihap
-
- streifer
-
14.07.2003, 20:17 Il faut que tu t'inscrive au forum... va sur mumuri.fr.st et clique sur s'inscrire... Un fois logger sur ce forum, un option aparait : mon compte... la tu peu modifier cette image et pas mal d'autre chose... Shysahaley
- Shysahaley
-
- streifer
-
- Shysahaley
-
- streifer
-
18.07.2003, 12:19 petite info : y'a une manip a faire de ma part pour que vous ayez vos sous pseudo ... aprés l'inscription.
ouia t'a raison pour les 15 minutes avant on avait un truc qui permettait de savoir combien de personne était sur le forum ...
mais c'est en javascript et ca a été viré avec le new ezboard
faudrai que je fasse un truc qui génére une image (comme les sous pseudo) avec le nb de personne connecté mumuri cinemona.com
ouia t'a raison pour les 15 minutes avant on avait un truc qui permettait de savoir combien de personne était sur le forum ...
mais c'est en javascript et ca a été viré avec le new ezboard
faudrai que je fasse un truc qui génére une image (comme les sous pseudo) avec le nb de personne connecté mumuri cinemona.com
- mumuri
-
- streifer
-
- mumuri
-
- streifer
-