26.09.2005, 13:00 Bon voila, pour l'instant j'ai rien foutu sur le new forum ...
Et pourtant y'a du boulot ...
- skin du postnuke
- skin du phpBB (avec un look un peu ezboardien)
- rajouter les options qui existaient sur ezboard qui existe pas sur phpBB
- url rewriting et référencement
- forum en francais
- faire un module installable sur postnuke (pour faciliter la mise ajour du portail)
- faire un systéme de sauvegarde de la base plus fiable que celui déja présent (sauvegarde chargé au démarrage du prog d'installation)
- installer php / mysql sur ma kubuntu
- installer une synchronisation ftp sur les deux postes (si vous avez des softs qui le font ??)
- banniére (tournante si possible sur le haut du forum)
- bouton du forum a refaire
- catégorie et sous section a recréer
- forcer le premier posts à l'inscription(obligé le gars a faire une présentation)
- image du forum a mettre en background sur des DIV pour éviter le référencement d'images inutiles
- faire une page d'archives avec les anciens posts ainsi qu'un site map.
mumuri cinemona.com
projet : nouveau forum
- mumuri
-
27.09.2005, 12:00 Pour la synchronisation je vais utiliser filezilla en "écraser si plus récent" et supercopier www.clubic.com/telecharge...opier.html
en "écrasé" si plus récent
ca donnera
site web -filezilla-> dur externe -supercopier->portable
-------------
la traduction en francais est terminé mais faudra peut etre harmoniser si vous voulez les méme phrases que sur ezboard. mumuri cinemona.com
en "écrasé" si plus récent
ca donnera
site web -filezilla-> dur externe -supercopier->portable
-------------
la traduction en francais est terminé mais faudra peut etre harmoniser si vous voulez les méme phrases que sur ezboard. mumuri cinemona.com
- mumuri
-
29.09.2005, 12:00 il faut aussi rajouter le profil en WWW pour les nouveaux utilisateurs
il faut adapter les modules d'inscription et listes des membres, je pensais le faire plus tard, mais rien que pour mettre en place le forum , il faut y passer ... mumuri cinemona.com
il faut adapter les modules d'inscription et listes des membres, je pensais le faire plus tard, mais rien que pour mettre en place le forum , il faut y passer ... mumuri cinemona.com
- mumuri
-
07.10.2005, 12:00 le skin général du forum est maintenant adapaté a Postnuke, le portail.
Il faut encore faire quelques arrangements sur l'adapation sur l'aspect spécifique de certains modules (listes des membres, vos options etc)
Un nouveau probléme, vu la façon dont a été codé le pnPHPBB, on peut modifier ces options de deux façons. C'est jamais trés propre dans des options de profils d'avoir deux fois la méme information donc on va changer çà. mumuri cinemona.com
Il faut encore faire quelques arrangements sur l'adapation sur l'aspect spécifique de certains modules (listes des membres, vos options etc)
Un nouveau probléme, vu la façon dont a été codé le pnPHPBB, on peut modifier ces options de deux façons. C'est jamais trés propre dans des options de profils d'avoir deux fois la méme information donc on va changer çà. mumuri cinemona.com
- mumuri
-
15.10.2005, 13:00 Si déjà tu m'envoies un membre "mambo King" car il prétend être envoyé de ta part ,qu'il soit au moins de qualité car je vais devoir le virer .J'ai attendu vu que c'est un copain à toi..... Plumita
- Plumita
-
15.10.2005, 13:00 je répond dans une sujet a part, c'est pas du tout un copain a moi...
au niveau du new forum, je suis en train d'arranger un PnForumn, il faut que je lui adapte le skin phpBB. J'espére etre dans les temps pour la mise en ligne de celui ci. mumuri cinemona.com
au niveau du new forum, je suis en train d'arranger un PnForumn, il faut que je lui adapte le skin phpBB. J'espére etre dans les temps pour la mise en ligne de celui ci. mumuri cinemona.com
- mumuri
-
- Plumita
-
17.10.2005, 09:00 j'ai fait 2 pages, la page principale avec les catégorie, la page pour voir les forums et la page pour voir les sujets. mumuri cinemona.com
- mumuri
-
- mumuri
-
- Plumita
-
29.10.2005, 23:00 je pense faire ca en deux fois, une premiére version de test accéssible uniquemetn a toi et dihap et ensuite la version officiel .
pas de date pour l'instant masi j'espere avancer pdt les vacances. mumuri cinemona.com
pas de date pour l'instant masi j'espere avancer pdt les vacances. mumuri cinemona.com
- mumuri
-
- mumuri
-
- Plumita
-
30.10.2005, 19:00 le module des messages privées est à peu prés terminé, reste encore le module de recherche que je suis en train de faire. mumuri cinemona.com
- mumuri
-
30.10.2005, 20:00 ils lont pas encor virer manbo :mdr
moi on mavai mieux acceuilli je crois :b psychonicko
moi on mavai mieux acceuilli je crois :b psychonicko
- psychonicko
-
30.10.2005, 20:00 de toute maniére plumi, le forum doit etre mis en place avant 22 jours ... mumuri cinemona.com
- mumuri
-
31.10.2005, 10:00 De toute façon tu ne perds rien dans ton cas sauf les rubriques qui ne seront plus stikés et le smiley :mdr
Psy,tu parles de quoi ?? Plumita
Psy,tu parles de quoi ?? Plumita
- Plumita
-
31.10.2005, 15:00 je préfére respecter la date limite quite a fournir une version partiel non officiel du forum.
On a rien à offrir contrairement à d'autres site contenant un forum, faut absolument que ce forum quand il sera ouvert soit le plus parfait possible de maniére a inciter les gens à s'inscrire. mumuri cinemona.com
On a rien à offrir contrairement à d'autres site contenant un forum, faut absolument que ce forum quand il sera ouvert soit le plus parfait possible de maniére a inciter les gens à s'inscrire. mumuri cinemona.com
- mumuri
-
31.10.2005, 16:00 Difficile de savoir ce qui attire.
Je crois qu'il faut se baser sur qqchose de culturel histoire d'intéresser et trouver une méthode pour les inciter à participer.
Le forum sims ou oly est semble fonctionner.
Je ne sais vraiment pas quoi dire,je trouve le contact internet fade et ne suis plus trop motivé non plus. Plumita
Je crois qu'il faut se baser sur qqchose de culturel histoire d'intéresser et trouver une méthode pour les inciter à participer.
Le forum sims ou oly est semble fonctionner.
Je ne sais vraiment pas quoi dire,je trouve le contact internet fade et ne suis plus trop motivé non plus. Plumita
- Plumita
-
31.10.2005, 19:00 c'est parce qu'on est un vieux forum et qu'on voit pas de nouvelle tete mumuri cinemona.com
- mumuri
-
- psychonicko
-
01.11.2005, 11:00 j'ai fait la banniére du forum en plus hier, de plus je galére pour que ca soit compatible xhtml avec des DIV pour les éléments d'interfaces et des tables pour le reste.
plus que 20 Jours mumuri cinemona.com
plus que 20 Jours mumuri cinemona.com
- mumuri
-
04.11.2005, 21:00 j'ai fait une option affichant les sections de tous les forums, en le faisant j'ai trouvé un bug dans le forum que j'ai été soumettre , j'espére qu'il en prendront compte dans la prochaine version.
Au niveau du forum , je suis actuellement en train de coder le module permettant la conversion ezboard -> nouveau forum, comme il faut etre sur d'identifier la personne, je vais faire une sécurité et les liens de verif seront de la forme page.php?nom=Mumuri&code=####
+ que 17 jours mumuri cinemona.com
Au niveau du forum , je suis actuellement en train de coder le module permettant la conversion ezboard -> nouveau forum, comme il faut etre sur d'identifier la personne, je vais faire une sécurité et les liens de verif seront de la forme page.php?nom=Mumuri&code=####
+ que 17 jours mumuri cinemona.com
- mumuri
-
- mumuri
-
16.11.2005, 13:00 plus que 5 jours,
je vais essayer de terminer le module Ezboard ce soir, puis de refaire les images de addreply etc si j'ai le temps.
Ensuite ce week end, je vais récupérer les posts des deux forums, les mettre sur le nouveau et fermer les deux forums.
Ensuite je mettrais un petit message sur la premiere page du forum, penser a activer la case "autoriser les administrateurs à envoyer des mails" sur votre compte ezboard.
Pour l'instant, seul plumi et dihap pourront y accéder ... la version officiel devrait sortir quand le forum sera totalement terminé.
Si par hasard d'autres personnes veulent poster sur le forum temporaire, qu'ils le disent maintenant (ou qu'il se taise à jamais
.
plus que 5 jours. mumuri cinemona.com
je vais essayer de terminer le module Ezboard ce soir, puis de refaire les images de addreply etc si j'ai le temps.
Ensuite ce week end, je vais récupérer les posts des deux forums, les mettre sur le nouveau et fermer les deux forums.
Ensuite je mettrais un petit message sur la premiere page du forum, penser a activer la case "autoriser les administrateurs à envoyer des mails" sur votre compte ezboard.
Pour l'instant, seul plumi et dihap pourront y accéder ... la version officiel devrait sortir quand le forum sera totalement terminé.
Si par hasard d'autres personnes veulent poster sur le forum temporaire, qu'ils le disent maintenant (ou qu'il se taise à jamais
.plus que 5 jours. mumuri cinemona.com
- mumuri
-