Présidentielle 2007

15.03.2007, 01:33
CitationLaem: on a concentré les population marginales dans des ghétos devenus ingérables et dans lesquels il est parfois impossible d'intervenir. C'est un héritage empoisonné auquel aucune solution ne correspond si ce n'est leur destruction pour réorganiser le tissu urbain, et ça... [/cit]

C'est vrai que c'est une honte d'avoir construit tous ces hlms et d'avoir entassé tous ces gens. mais il faut savoir qu'à une époque ça a attiré les gens. Je pense notamment à la ville de creil qui attirait les bourgeois parisiens qui aujourd'hui l'ont délaissé. Cette ville est maintenant une zone.
Enfin les tours n'expliquent pas tous. Il y a quantité de gens bien dans les cités mais aussi de sacrés kékés.

Quant je récoute les inconnus je me dis qu'aujourd'hui ilsne pourraient plus dire ce qu'ils disaient à l'époque. Il y plusieurs chansons sketchs où ils tiennent des propos "racistes" (exterminabeur, ushuhaia, les envahisseurs etc)
tador
tador
tador
15.03.2007, 01:37 C'était de l'humour, mais aujourd'hui, ça existe de moins en moins car c'est toujours interprêté à la sauce raciale ou des conneries du genre... Perso, ça me fait toujours rire autant. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
15.03.2007, 07:49 On est bien d'accord . tador
tador
tador
16.03.2007, 09:49 C'est clair que les Inconnus ne pourraient plus faire ça aujourd'hui. Les mentalités changent. Les humoristes sont plus gaucho-anachistes (Les Guignoles entre autre). Les Inconnus riaient des "racailles", des grèves de profs, des bobos (l'hémoragie de tes désirs...), dénonçaient les impôts trop élevés, bref, un tableau qu'on ne retrouve plus dans le paysage actuel, trop formaté dans une pensée unique finalement. Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
16.03.2007, 10:32 Je suis d'accord avec vous depuis Coluche et les Inconnus on a pas retrouvé un seul humouriste ou groupe d'humouriste qui ont osé faire des sketches polémiques ou dénoncer comme ils ont pu le faire.

Aujourd'hui, il n'y a guère que Laurent Gerra qui ouvrent un peu sa gueule et qui a le courage dénoncer un peu certaines magouilles ou mettre en avant des aberrations de notre société. J'aimais bien au début mais là je trouve qu'il tend trop vers la vulgarité trash et le populisme mondain.

Bref vive Coluche et Les Inconnus.

Sinon franchement vous n'avez pas peur qu'on se retrouve avec Sarkozy et Le Pen au second tour ?
Dangerous-Man
Dangerous-Man
Dangerous-Man
16.03.2007, 11:30 C'est possible en effet mais je pense que le risque est très limité: Sarkozy rogne largement sur les voies de Le Pen tout comme, je vais vous étonner, François Bayrou pour son côté anti-systême. Toutefois, une variable s'est toujours vérifié d'une élection à l'autre: Le Pen a toujours fait plus de voies que la fois d'avant, donc tout reste possible.
Perso je table sur Sarkozy au 2nd tour de manière certaine, et Bayrou face à lui, de très peu devant Ségo (c'est lui ou elle, mais j'ai le droit de rêver non?). En cas de Sarko Ségo, je donne Sarko gagnant, en cas de Bayrou Sarko, plutôt Bayrou dont les sondages sont favorables au 2nd tour mais sans exclure le risque qu'une bonne partie de l'électorat de gauche risque de boycotter le 2ème tour dans ce cas là, ne voyant pas la différence entre Sarko et Bayrou, ce qui désavantagerait ce dernier et lui empêcherai de profiter pleinement d'un rassemblement des voies gauche/centre/centre-droite. Toutefois je voiie Bayrou comme le seul pouvant battre Sarkozy et donc on aura certainement un report des voies de gauche chez lui dès le premier tour.
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
16.03.2007, 12:16 Je pense que comme en 2002 le second tour changzera toute la donne autant pour les éléecteurs que pour les 2 candidats restant en lice.

Méfiez vous de Le Pen je crains fort que comme en 2002 il arrive à se présenter dans les "règles" ( cf Laurent Gerra: " il a du avoir recours au général Alvarez pour torturer les maires des petites communes afin d'obtenir les dernières signatures "   lol ) et surtout qu'il soit là au second tour comme en 2002...
Je suis convaincu que Sarkozy ne lui piquera pas tant d'électeurs que ça. Malheureusement évidemment...

Le Pen l'a dit himself : " une bonne émeute généralisée des banlieux et je serais là au second tour"...
Force est de constater que [Propos censuré par l'admin]... a été médium sur ce coup là.

Dangerous-Man
Dangerous-Man
Dangerous-Man
16.03.2007, 12:27 Dangerous Man, merci de ne pas dépasser les règles de bases du Forum, je cite :
CitationLes insultes sont proscrites, ainsi que tout comportement agressif (haine raciale, violence verbale...).

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
16.03.2007, 12:37 C'est contraire au réglement d'insulter Le Pen ?

Fils de p... c'est une insulte ?

Première nouvelle.
Dangerous-Man
Dangerous-Man
Dangerous-Man
16.03.2007, 01:22
Citation

C'est contraire au réglement d'insulter Le Pen ?

Oui comme tout autre personne.
Citation

Fils de p... c'est une insulte ?

Oui ça l'est car elle est évidente même camouflée.

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
16.03.2007, 06:48 Ok désolé alors. Dangerous-Man
Dangerous-Man
Dangerous-Man

• dessin animé
  • livres bds roman
  • astuces de jeux vidéos
  • allo ciné
  • flood
  • actualité de jeux vidéos
  • avis films & streaming
  • forum, flood et référencement
  • avis livres
  • bourse
  • séries télé
Tous droits réservés © 2002-2010 . Webnetters. Crédits des logiciels tiers     .