Présentation de zenbien
22.10.2008, 11:40 Développeur fou, et puis sportif parfois, et puis c'est pas bien pratique de s'inscrire ici. zenbien www.progs.fr
- zenbien
-
22.10.2008, 11:56 Bienvenue sur le rézo.
Pourquoi trouves-tu que ce n'est pas pratique de s'inscrire ici ? Tu peux développer s'il te plaît ? Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Pourquoi trouves-tu que ce n'est pas pratique de s'inscrire ici ? Tu peux développer s'il te plaît ? Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
22.10.2008, 14:03 Bonjour,
Et bien à partir du moment qu'il me faut un peu trop de temps pour m'inscrire alors je trouves que ce n'est pas pratique...
Je suis tombé sur:
1/ Erreur temps de réponses ajax trop long (?)
2/ J'ai bien vu qu'il fallait remplir la zone présentation lors de l'inscription mais j'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait y mettre un nombre minimum de mots pour valider l'inscription (c'est du forcing ?)
Et puis je perds ma session de login à chaque fois que je fermes la page.
En tout cas le site est bien fait (ça fait beaucoup de noms de domaines tous ces forums...
)
Dean zenbien www.progs.fr
Et bien à partir du moment qu'il me faut un peu trop de temps pour m'inscrire alors je trouves que ce n'est pas pratique...
Je suis tombé sur:
1/ Erreur temps de réponses ajax trop long (?)
2/ J'ai bien vu qu'il fallait remplir la zone présentation lors de l'inscription mais j'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait y mettre un nombre minimum de mots pour valider l'inscription (c'est du forcing ?)
Et puis je perds ma session de login à chaque fois que je fermes la page.
En tout cas le site est bien fait (ça fait beaucoup de noms de domaines tous ces forums...
)Dean zenbien www.progs.fr
- zenbien
-
22.10.2008, 16:12 Bonjour et bienvenue
Pour ton poste dans topflood (que je peux voir via netvibes) je verrais ce soir, vu que FT est trop béte pour censuré les bons sites ...
- problème ajax : dépends de la charge du serveur au moment ou tu t'inscris, mais c'est vrai faut que je regarde comment optimiser
- présentation forcé: en faite c'est obligatoire (cf la charte et le message à l'inscription), pour la limite de mots on verra en évolution (soumet une demande d'évolution dans le bug tracker)
- IE ou firefox ? parce que sous firefox çà rox
a toute mumuri cinemona.com
Pour ton poste dans topflood (que je peux voir via netvibes) je verrais ce soir, vu que FT est trop béte pour censuré les bons sites ...
- problème ajax : dépends de la charge du serveur au moment ou tu t'inscris, mais c'est vrai faut que je regarde comment optimiser
- présentation forcé: en faite c'est obligatoire (cf la charte et le message à l'inscription), pour la limite de mots on verra en évolution (soumet une demande d'évolution dans le bug tracker)
- IE ou firefox ? parce que sous firefox çà rox
a toute mumuri cinemona.com
- mumuri
-
22.10.2008, 16:43 oh my god ! Un nouvel arrivant qui a mis un avatar !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! **utilisateur inconnu**
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! **utilisateur inconnu**
- **utilisateur inconnu**
-
- sunshine
-
22.10.2008, 20:36 Merci pour la critique, elle permettra d'améliorer l'inscription dans le futur. Ca fait plaisir d'accueillir quelqu'un de constructif ! Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
22.10.2008, 21:01 Ben tu vois kaiwen que y'avais pas que des boulets qui s'inscrivent sur ce forum !
PS pour les domaines on s'y fait vite, sachant que le jeu c'est de suivre les profils des autres pour voir leur dernier posts mumuri cinemona.com
PS pour les domaines on s'y fait vite, sachant que le jeu c'est de suivre les profils des autres pour voir leur dernier posts mumuri cinemona.com
- mumuri
-
22.10.2008, 21:32 Et bien merci à tous pour cet accueil, je ne manquerais pas de revenir vous voir.
Pour ce qui est du navigateur ...
Pour ce qui est du navigateur ...
firefox
- zenbien
-
-
22.10.2008, 22:35 Pour firefox, çà devait être passager, parce que je l'utilise chez moi et au taff, et j'ai jamais de souci de connexion
mumuri cinemona.com
mumuri cinemona.com - mumuri
-
22.10.2008, 23:12 Firefox 3 et Google Chrome, aucun problème non plus. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
-
- zenbien
-
23.10.2008, 09:13 Il doit toujours y avoir un navigateur intégré à AOL. Mais je pense qu'il reprend les mêmes fonctions que IE ou Netscape. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
23.10.2008, 11:14 ouai il change le texte en haut "internet explorer fourni gratuitement avec votre abonnement AOL" ... mumuri cinemona.com
- mumuri
-
- Kaiwen
-
- Discussions similaires
- Présentation de iyadh
- Présentation de yo-popo
- Présentation de habi72
- Présentation de 456
- Présentation de Roulie