Présentation de soundousa
- mumuri
-
- Plumita
-
- Nfxgt
-
- soundousa
-
15.10.2007, 17:36 de rien, il est normal de t'expliquer le mécanisme du forum dans la mesure ou çà peut te gêner pour poster mumuri bookona.org
- mumuri
-
16.10.2007, 13:11 En fait, tu es tombée comment sur le forum ? Tu l'as peut-être déjà dit... Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
16.10.2007, 13:25 je cherchais des informations sur le : duplicate content, et par hasard je suis tomber sur votre forum, j'ai aimé la façon par laquelle le truc est expliqué, et je me suis inscris par la suite, voilà
soundousa
soundousa
- soundousa
-
16.10.2007, 15:57
, j'aurai jamais cru que mes compétences en référencement puisse séduire une femme au point qu'elle s'inscrive sur le forum, plumi et fx va falloir vous y mettre
mumuri bookona.org
, j'aurai jamais cru que mes compétences en référencement puisse séduire une femme au point qu'elle s'inscrive sur le forum, plumi et fx va falloir vous y mettre
mumuri bookona.org - mumuri
-
16.10.2007, 18:30 va faloir bosser pour qu'il y ai des filles sur le forum ???
pfffffffffff!!! Nfxgt nfxgt.free.fr
pfffffffffff!!! Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
- soundousa
-
16.10.2007, 18:51 en ce moment non, des filles on en a eu, Daria, Cyndouch ... mais le problème est qu'elle ne reste pas.
Ceci dit en réfléchissant, elle reste plus souvent que beaucoup de mecs. Là on est en octobre de toute manière, donc y'a toujours de nouveaux/nouvelles qui s'inscrivent.
Faut juste espérer (l'espoir fait vivre) mumuri bookona.org
Ceci dit en réfléchissant, elle reste plus souvent que beaucoup de mecs. Là on est en octobre de toute manière, donc y'a toujours de nouveaux/nouvelles qui s'inscrivent.
Faut juste espérer (l'espoir fait vivre) mumuri bookona.org
- mumuri
-
- Kaiwen
-
16.10.2007, 23:07 En plus elle ne nous a pas salué.
Viens Fx en s'en va chasser sur des territoires plus fertiles... Plumita
Viens Fx en s'en va chasser sur des territoires plus fertiles... Plumita
- Plumita
-
- soundousa
-
17.10.2007, 11:52 à vrai dire, j'espère que non, pour une fois qu'une personne s'intéresse au partie "pro" du forum (fille ou garçon), j'espère au moins qu'elle restera (du moins qu'elle viendra voir les messages qui l'intéressent ). mumuri bookona.org
- mumuri
-
17.10.2007, 12:06 Je crois qu'il manque une rubrique très importante dans votre forum: échange de liens, à mon avis ça sera une bonne idée de l'ajouter;
qu'est ce que tu en penses?? soundousa
qu'est ce que tu en penses?? soundousa
- soundousa
-
17.10.2007, 12:14 Soundousa, pour faire des échanges de liens, il faut qu'il y est des posteurs sur le forum
.
Plus sérieusement, j'ai lancé la section "discussions spécifiques à vos sites/forum" qui est censé demandé l'implication des gens du forum, et au final y'a pas grand monde.
A la limite, je peux rajouter une mention "échange de liens" dans cette rubrique en gras, et voir ce que çà donne sur un mois, tu en penses quoi ?
mumuri bookona.org
.Plus sérieusement, j'ai lancé la section "discussions spécifiques à vos sites/forum" qui est censé demandé l'implication des gens du forum, et au final y'a pas grand monde.
A la limite, je peux rajouter une mention "échange de liens" dans cette rubrique en gras, et voir ce que çà donne sur un mois, tu en penses quoi ?
mumuri bookona.org
- mumuri
-
17.10.2007, 12:16 de tte façon tu perdras rien, il vaut mieux alors essayer, n'est ce pas?
soundousa
soundousa - soundousa
-
17.10.2007, 13:12 Ok la mentions est rajoutée
- un post indique les règles à suivre pour poster une demande, ces règles sont le plus strict possible pour éviter les problèmes
A faire
- un post expliquant pourquoi forumactif n'est pas accepté
- un message à l'inscription pour avertir les gens que leur compte sera effacé en cas de non respect des régles du forum et en particulier en cas de refus de se présenter (une personne qui rentre sur ce forum sans vouloir faire d'effort ne m'intéresse pas).
- préparez un message tout fait pour avertir les gens de
-- modifier leurs présentations si elle ne respecte pas les règles (sous 2 jour à voir, une personne pourrait volontairement jouer sur çà juste pour voir son message référencé)
-- la censure de leurs messages
- création d'un message type (une sorte de modèle pour un échange de liens)
Un truc, dés qu'un gars s'amuse à nous traiter (moi ou un modo) de dictateurs pour une censure abusive ... on ferme la section, j'ai pas de temps à perdre avec des boulets.
mumuri bookona.org
- un post indique les règles à suivre pour poster une demande, ces règles sont le plus strict possible pour éviter les problèmes
A faire
- un post expliquant pourquoi forumactif n'est pas accepté
- un message à l'inscription pour avertir les gens que leur compte sera effacé en cas de non respect des régles du forum et en particulier en cas de refus de se présenter (une personne qui rentre sur ce forum sans vouloir faire d'effort ne m'intéresse pas).
- préparez un message tout fait pour avertir les gens de
-- modifier leurs présentations si elle ne respecte pas les règles (sous 2 jour à voir, une personne pourrait volontairement jouer sur çà juste pour voir son message référencé)
-- la censure de leurs messages
- création d'un message type (une sorte de modèle pour un échange de liens)
Un truc, dés qu'un gars s'amuse à nous traiter (moi ou un modo) de dictateurs pour une censure abusive ... on ferme la section, j'ai pas de temps à perdre avec des boulets.
mumuri bookona.org
- mumuri
-
17.10.2007, 13:27 ce qu'il faut faire maintenant et le suivant;
penser à une bonne idée pour faire connaître la nouvelle rubrique. soundousa
penser à une bonne idée pour faire connaître la nouvelle rubrique. soundousa
- soundousa
-
17.10.2007, 13:36 la rubrique sera référencée sur échanges de liens dans deux jours.
une personne qui cherche à faire des échanges cherche "échange de liens" sur Google
. mumuri bookona.org
une personne qui cherche à faire des échanges cherche "échange de liens" sur Google
. mumuri bookona.org - mumuri
-
- soundousa
-
- Nfxgt
-
- soundousa
-
17.10.2007, 17:58
en faites y' a deux discussions en parallèle:
- la notre pour les partenariats
- celle de fx pour trouver une copine