Présentation de lord bing

29.03.2008, 03:12 bon pour en finir avec l'expérience culinaire au plus sacrant comme on dit chez nous, je te conseille de sauter l'entrée avec l'aide d'un trou normand, mais agrémente le calvados d'alcool 98% proof ensuite pour bien coopérer avec mes amis écolo et sauver la vie du bison, tu saute le met principal pour aller tout de suite au trou normand et te taper un autre calvados agrémenter de 98% proof, et ainsi de suite jusqu'au digestif qui se compose de liqueur de sirop d'érable (en vente a la s.a.q. partout au Quebec et probablement a Paris si tu connais des Québecois branchés.) n'oublie pas de "spiker" le sirop avec le 98% proof, sinon le jus du beu oups :oups: euh le but du jeu ne sera pas éteint , flûte!! atteint bon je suis en train de tester la recette pour être sur de ne pas me tromper, là je partpisse, :oups: pfffiou! je participe au jeu. bon enfin si tu suis toutes les étapes a la lettre, nous aurons sauver un bison un caribou et trois lièvres et tu ne pourras pas parler a personne pour trois jours du moins je le crois , vu ton jeune âge et ton manque d'expérience avec les spiritueux du quebec. ""une once de calvados pour deux onces de 98% proof" si tu suit le mode d'utilisation de manière responsable jusqu'à la fin du repas(???) et que tu peux encore parler, je tiens a te rencontrer car tu est un être exceptionnel. je prend le prochain avion (air cubana) prépare deux bouteilles de calvados, j'apporte le sirop d'érable et le 98% proof.
lordbing
lordbing
lordbing
29.03.2008, 11:44 je suis de Bordeaux (pas de Paris), et en principe on évite de se mettre un murge avant de revenir au boulot ^^ mumuri bookona.org
mumuri
mumuri
29.03.2008, 12:25 La trompette du c*l, c'est la santé du corps. Ma réponse était tout simplement naturelle. Tu en veux un autre ? Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
29.03.2008, 14:21 bon là tu me tue, c quoi un murge? ce n'est pas dans le petit robert alors je suis bouche bée devant ta réponse, et Bordeaux ça t'empêche d'avoir des relations a Paris? les québécois on a deux chose qui nous lient a Bord eau ici au Québec, le vin et une vieille prison de Montréal qui porte ce nom qui est aussi celui du district ou elle est située. alors si tu abuse de l'un tu te réveille dans l'autre, comme ça on peut toujours garder le lien et cuver l'un dans l'autre en pensant au votre. j'espère que tu va me répondre dans une langue que je connais, tu peux essayer l'anglais, ici on est bilingue même l'espagnol si tu veux c'est plus facile a digérer que des murges. lordbing
lordbing
lordbing
29.03.2008, 14:25 :alien: tu sais c'est quoi de l'esprit de bottines?? pfffiou! on est pas sortis du bois!!
lordbing
lordbing
lordbing
29.03.2008, 16:16 murge : boire au point de ne plus pouvoir se tenir mumuri bookona.org
mumuri
mumuri
29.03.2008, 18:33 bon ça me fait plaisir de connaître un mot nouveau j'aurais sûrement l'occasion de l'utiliser un jour. je ne bois pas une goutte en passant, je ne voudrais pas que tout le monde pense que je suis un poivron a cause de mes textes, j'ai déjà fait ma part dans ce domaine la, mais des intervenants de la médecine moderne m'ont prévenu il y a plusieurs années de cesser d'abuser de mon corps inutilement. j'ai donc suivi leurs conseils avec empressement lorsque j'ai constaté le piteuse état de mon coeur malmené par les abus. enfin je n'ai pas a te raconter tout cela et au reste de la planète de surcroît, mes histoires n'ont certainement aucun intérêt pour des jeunes gens comme vous tous qui participez a ce forum. m***e! je l'ai tout de même fait. a partir de maintenant je crois que je me convertit en boite de texte a usage restreint et m'impose une limite de mots pour chaque intervention que je ferais sur top flood comme ça vous n'aurez pas a m'en-durer aussi longuement. en passant votre bouton aperçu m'amène a une boite qui indique que ce service n'est pas disponible
.peut être es-ce dû a la longueur de mes textes justement.
cela se produit une fois sur deux.
lordbing
lordbing
lordbing
29.03.2008, 19:03 pour les aperçu et tout ce qui attrait au forum, attends encore quelques jours et tu devrais voir la nouvelle version révolutionnaire que je vais pondre ! mumuri bookona.org
mumuri
mumuri
30.03.2008, 00:21 je fais quoi pour mettre un forum sur mon site?
lordbing
lordbing
lordbing
30.03.2008, 15:28 télécharger un forum gratuit comme celui ci

http://punbb.org/downloads.php

Ensuite, tu le décompresses sur ton ordinateur ,
tu le charges sur ton site
et ensuite tu lances l'installeur.

(çà doit être un truc du genre, http://monsite.com/punBB/install.php)
mumuri bookona.org
mumuri
mumuri
30.03.2008, 17:25 :pleurer: m***e j'ai perdu mon rose tout est revenu bleu es ce que j'ai rêvé ou quoi? lordbing
lordbing
lordbing
30.03.2008, 17:34 tiens l'ancien design refait surface de temps en temps, on se croirait chez les atlantes mumuri bookona.org
mumuri
mumuri
30.03.2008, 18:02 et pourquoi je perd mon temps a te féliciter si mes posts disparaisse au dessus de l'atlantique

avis de recherche deux posts manquant lors d'un survol de l'atlantique :alien:
lordbing
lordbing
lordbing
30.03.2008, 18:13 celui là peut être ...

http://forum.topflood.com/titre-texte-t4229.html

autrement tes derniers messages apparaissent dans ton profil en bas à gauche

http://forum.topflood.com/UserInfo-lordp20bing.html
mumuri bookona.org
mumuri
mumuri
30.03.2008, 21:48 On en tient un beau, là... Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
30.03.2008, 21:54 je crois qu'il voit ses messages que par ses mails

l'empêche, çà me rappelle un gars qui m'avait traité de censeur parce qu'il trouvait plus ses messages, y'a longtemps, suivez mon regard :mort-de-rire:
mumuri bookona.org
mumuri
mumuri
30.03.2008, 22:04
diner de cons

diner de cons

diner de cons
Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
31.03.2008, 01:46 je ne vois pas de TITRES dans TES message MOSSIEU et je ne trouve toujours pas ceux que j'ai perdu au dessus de L'atlantique, un que j'ai essayé d'envoyer dans APERÇU qui me renvoie une page qui dit ne pas exister malgré le fait qu'elle soit bien lÀ. LE DEUXIÈME que J'AI ENVOYÉ ET IL EST DISPARU EN VOL. alors je ne crois pas avoir besoin d'une BOUSSOLE.
PAR CONTRE VOTRE aire d'atterissage semble etre mon problème.. je me rapporterais au grand PATRON si j'étais toi. je resume donc, il me MANQUE DEUX MESSAGE ET J'AI FOUILLÉ PARTOUT.

Erreur - Le sujet sélectionné n'existe pas. Retournez en arrière et faites un autre essai.
lordbing
lordbing
lordbing
31.03.2008, 02:00 SPECIALEMENT POUR TOI (titre)

pour ce qui est du diner de c*n, je préfere etre l'invité que l'inviteur.
lordbing
lordbing
lordbing
31.03.2008, 12:09 Je pense que tu as du faire une fausse manip, en effet, quand je clique sur "Aperçu" et que je valide çà marche la preuve ... ce message

à plus
mumuri bookona.org
mumuri
mumuri
31.03.2008, 12:15 Je t'invite mercredi soir, alors. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
31.03.2008, 12:21 juste un truc, je suis au courant que je suis à la bourre pour la mise à jour, que le forum est un peu vide et ... ennuyeux, autrement que les conditions sont idéals pour de bonne disputes

mais svp, essayer d'éviter merci, çà va pas l'aider
mumuri bookona.org
mumuri
mumuri
31.03.2008, 13:13 bon, eh bien le jus du beu n'était pas d'en faire une affaire a tout casser, c'était seulement pour vous taquiner et vous faire réagir un peu. alors n'en prenez pas ombrage je suis plutôt la pour vous encourager, quant a la manipulation, relis comme il faut le message d'erreur, il ne vient pas de moi et le bouton est le seul en place. alors déduit en ce que tu veux mais fait bien tes devoirs . de toute manière si les gens ne comprennent pas que vous êtes en train d'améliorer les lieux pour mieux les accueillir, ils ne méritent pas que vous les receviez. alors si c'est tout ce qui te préoccupe dans la vie tu n'as pas en t'en faire tu est sur la bonne voie pour être heureux. donc bon matin (il est 7 h.a.m. ici.) et soit assurer que tu entendras parler de moi bien avant mercredi. lordbing
lordbing
lordbing
31.03.2008, 13:23 ok, peut tu me dires la séquence réalisé

dans mon cas, quand je fais
"aperçu" (clic)
"valider" (clic)

le message est bien posté
mumuri bookona.org
mumuri
mumuri
31.03.2008, 13:32 PS. AVIS :alien: il n'y a pas un gramme de sérieux dans le corps de l'entité terrestre assise devant cet écran ennuyeux et qui dialogue ou monologue selon le cas sur cette place publique que vous nommer TOP flood

AVERTISSEMENT DE DANGER. A TOUT CEUX QUI PRENDRAIENT CES MESSAGES A COEUR, ILS PEUVENT ÊTRES PERNICIEUX MENSONGER ET FLATTEUR, MEFIEZ-VOUS EN COMME DE LA PESTE. ILS PEUVENT SERVIR A VOUS EMPÊCHER A RONGER VOTRE FREIN CE QUI SERAIT DÉVASTATEUR POUR VOTRE MORAL ET RISQUE DE VOUS RENDRE JOVIAL.
lordbing
lordbing
lordbing

• flood
  • astuces de jeux vidéos
  • livres bds roman
  • dessin animé
  • allo ciné
  • bourse
  • actualité de jeux vidéos
  • séries télé
  • avis films & streaming
  • avis livres
  • forum, flood et référencement
Tous droits réservés © 2002-2010 . Webnetters. Crédits des logiciels tiers     .